Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir mis un billet sur Shalke, joueurs expérimentés, équipe qui a bousillé son championnat, Inter pas fiable, bref je pleure
05-04-2011, 22:14 (Modification du message : 05-04-2011, 22:21 par Godfather.)
L'Inter de Leonardo n'a plus rien à voir avec celui du Mou.
Je suis content de voir du jeu, mais une telle faiblesse derrière, c'est pas concevable. Et ce blaireau de Chivu, de plus en plus nul ce mec. Eto'o obligé de se décaler pour combler le vide sur les ailes et Milito est un poids mort
Leonardo n'a pas les épaules pour être head coach
Rannochia, va mourir !
En 30 minutes, on prend autant de buts que lors des 7 matches à élimination directe l'année dernière
Vu que je m'ennuyais ferme devant le Real, j'ai trouvé un lien bulgare pour Raul-Inter. Pas déçu, le rythme change, des deux côtés ça bombarde sec. L'Inter s'écroule tout de même après le double jaune du casqué. Mais un sacré match au niveau de l'intensité.
Edit : 2 claques ce soir, pour les matchs retour, vous pouvez partir à la pêche.
05-04-2011, 22:46 (Modification du message : 05-04-2011, 22:49 par Miki.)
Dommage que Crouch ait un tout p'tit QI, le match n'a eu que peu d'intérêt après son expulsion. Y'aurait pu en avoir 7 ou 8 avec un Ronaldo un peu plus en forme. Cela dit, il a quand même tenté 13 frappes le sagouin.
Heureusement que Figo avait dit après le tirage qu'il voulait absolument Schalke. Ça rend le choix de carrière de Raúl encore plus délirant c't'histoire. Je suis pas fan, pour plein de raisons (en gros, le méchant du vestiaire du Real, c'était lui), mais bon, respect. C'est plus glorieux que la fin de carrière d'Henry.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps (j'avais mal choisi le match à regarder, faut croire ) mais je suis vraiment bluffé par l'intelligence tactique des allemands, ils ont géré ça comme des vieux routiers alors que la plupart de ces joueurs ne sont que des honnêtes artisans de Bundesliga. Un match fou.
Deux gros matches hier soir, ça jouait à 200 à l'heure, Shalke
Pourtant les buts de l'inter sont sublimes surtout le premier, mais les allemands avec Raul et Edu ont fait la misère aux intéristes.
Sacré Leonardo, il prends gifles sur gifles.
Il y avait bien longtemps que je ne voyais le Réal jouer aussi bien dans l'autre match.
Totteham que j'aime beaucoup a été étouffé. Gallas s'est fait mangé par Adebayor Quand au gardien de Totteham il est dans la lignée des Runje et Grégorini.
(05-04-2011, 23:15)Elephant Bird a écrit : On ne dirait pas les mêmes joueurs
En défense centrale, ce ne sont pas les mêmes joueurs. Passer de Lucio-Samuel à Ranocchia-Chivu... Cela dit, le changement de philosophie de l'Inter aurait certainement fait mal à la charnière titulaire de la saison dernière, surtout à Samuel, extrêmement fort dans les duels, mais à qui il ne faut demander de se retourner trop souvent. Les espaces qu'ils ont laissé...
Mais quel but de Stankovic.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Deutsch qualité
Très très content des 5 buts enfilés aux présomptueux interesistes qui se projetaient déjà sur les 1/2 finales.
Jurado a réalisé une prestation énorme hier soir, quant à Edu ...
06-04-2011, 09:07 (Modification du message : 06-04-2011, 09:08 par Supernova.)
(06-04-2011, 08:55)Keyser a écrit : Deutsch qualité
Très très content des 5 buts enfilés aux présomptueux interesistes qui se projetaient déjà sur les 1/2 finales.
Que penser de ce match ? Moi j'ai surtout vu une défense de l'Inter absolument minable (ce qui avait déjà été le cas face au Milan où ils auraient pu en prendre 7).
Puisque tu parles du formidable Edu, le formidable Edu a marqué 2 but en Bundesliga cette saison, il en avait marqué 2 la saison dernière et un seul la saison d'avant... 5 buts en 3 saisons, à côté de lui, Gignac est un canonier !
Moi j'ai rarement vu un 1/4 de LDC avec un niveau aussi minable, je ne retiendrai que le but de Stankovic
Face à une défense aussi nulle, il vaut mieux éviter de tirer un quelconque jugement sur la valeur de Shalke et sur la qualité de ses joueurs.
Sinon, je ne voudrais pas faire une Pierre Mondy, mais en zappant sur C+Sport, chuis tombé sur la stat de kms parcourus par les deux équipes à la 75ème minute : Inter, 77 kms, Schalke, 86 kms. Sont affûtés les Allemands quand même. Mebon, force de volonté, fighting spirit toussa.
Sans tomber dans les stéréotypes à la con, les allemands ont souvent eu des équipes très fortes athlétiquement, que ca soit en club ou en équipe nationale :smileyneutre:
Sinon la défense de l’inter (et lol le dernier but)
Crouch tue l’autre match - déjà qu’à onze c’était pas gagné. Et je suis toujours étonné que des clubs comme Tottenham balance des millions et des millions sur des joueurs de champ et ne soit pas foutu de recruter un gardien potable ( Gomes pour succéder à Paul Robinson, comment dire )
06-04-2011, 09:35 (Modification du message : 06-04-2011, 09:38 par Supernova.)
(06-04-2011, 09:23)Mr.Grieves a écrit : Sans tomber dans les stéréotypes à la con, les allemands ont souvent eu des équipes très fortes athlétiquement, que ca soit en club ou en équipe nationale :smileyneutre:
Alors que c'est vrai que les équipes françaises sont nulles athlétiquement...
Depuis 15 ans, la France a basé ses succès sur l'aspect physique. En 1998 on était monstrueux physiquement et on écrasait tous nos adversaires sur le plan physique. C'était notre arme principale.
C'est tellement vrai qu'on a oublié de former des joueurs technique ce que l'on paye aujourd'hui. Pendant longtemps dans les centres de formation on a formé des joueurs athlétiques, qui courraient vite et longtemps, qui sautaient haut en oubliant les critères techniques.
C'est d'ailleurs ce qui rend la L1 aussi misérable et chiante à regarder. C'est un championnat où il y a davantage d'athlètes que de footballeurs et c'est d'ailleurs ce qui rend le style de Lille si atypique et si attractif pour tout le monde. Une équipe qui joue au ballon et qui possède des joueurs talentueux balle au pied, c'est une anomalie
Bref on est mal placé pour faire la leçon aux allemands.
06-04-2011, 09:41 (Modification du message : 06-04-2011, 09:42 par Oh Aime.)
(06-04-2011, 09:35)Supernova a écrit :
(06-04-2011, 09:23)Mr.Grieves a écrit : Sans tomber dans les stéréotypes à la con, les allemands ont souvent eu des équipes très fortes athlétiquement, que ca soit en club ou en équipe nationale :smileyneutre:
Alors que c'est vrai que les équipes françaises sont nulles athlétiquement...
Depuis 15 ans, la France a basé ses succès sur l'aspect physique. En 1998 on était monstrueux physiquement et on écrasait tous nos adversaires sur le plan physique. C'était notre arme principale.
Oui sauf que dans l'équipe championne du monde, quasi tous les joueurs jouaient à l'étranger.
(06-04-2011, 08:55)Keyser a écrit : Deutsch qualité
Que penser de ce match ? Moi j'ai surtout vu une défense de l'Inter absolument minable (ce qui avait déjà été le cas face au Milan où ils auraient pu en prendre 7).
Puisque tu parles du formidable Edu, le formidable Edu a marqué 2 but en Bundesliga cette saison, il en avait marqué 2 la saison dernière et un seul la saison d'avant... 5 buts en 3 saisons, à côté de lui, Gignac est un canonier !
Moi j'ai rarement vu un 1/4 de LDC avec un niveau aussi minable, je ne retiendrai que le but de Stankovic
Face à une défense aussi nulle, il vaut mieux éviter de tirer un quelconque jugement sur la valeur de Shalke et sur la qualité de ses joueurs.
Je n'ai pas parlé du formidable Edu, j'ai simplement noté qu'il avait fait une très jolie prestation.
Quant à Jurado, ce n'est pas la première fois que je le vois évoluer à ce niveau, c'est un excellent joueur que j'apprécie bcp.
C'est tout.
(06-04-2011, 09:07)Miki a écrit : Sinon, je ne voudrais pas faire une Pierre Mondy, mais en zappant sur C+Sport, chuis tombé sur la stat de kms parcourus par les deux équipes à la 75ème minute : Inter, 77 kms, Schalke, 86 kms. Sont affûtés les Allemands quand même. Mebon, force de volonté, fighting spirit toussa.