12-04-2011, 21:32
Torres il sert à quelque chose ou c'est un poids mort? Il est pire que Gignac?
12-04-2011, 21:32
Torres il sert à quelque chose ou c'est un poids mort? Il est pire que Gignac?
12-04-2011, 21:36
Anelka pas foutu de déborder un type de 40 ans, avant de se faire déposer par un jeunot affichant 37 printemps. Bizarre qu'on ait pas gagné la CDM avec ça dis donc.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-04-2011, 22:01
bah moi j'ai les boules parce qu'avec un vrai attaquant, cette équipe de Manchester on les désossait...
12-04-2011, 22:11
Pour le moment c'est Ramirez qui a désossé et qui s'est fait désosser.
Et Terry méritait de prendre le même chemin...
12-04-2011, 22:17
(Modification du message : 12-04-2011, 22:18 par Tétonflingué.)
And Drogba came in... ^^
And Park stroke back !!! Insane.
12-04-2011, 22:19
voila l'attaquant dont je parlais tout à l'heure...
mais la c'est mort pour chel$ea
12-04-2011, 22:36
12-04-2011, 23:37
Du coup Gignac nous coûte 16 Millions et la Ligue des Champillons. Qué couillon! Sifflez-le, les gars!
13-04-2011, 01:31
Giggs est une légende.
Le trio arbitral de ce soir était stratosphérique. Pas une erreur.
Carpe Diem...
13-04-2011, 08:42
La gestion de titularisation Drogba-Nino est une sacrée erreur de coaching tout de même.
Une bonne gestion de Fergus' par contre, comme à son habitude. Avec un Giggs qui a vingt ans et déjà toute l'expérience d'un grand champion
13-04-2011, 08:53
C’te classe Giggs. Il fait un boulot d’enfer sur le but de Chicharito - malgré le formidable travail défensif d’Anelka - mais se la péte pas le moins du monde, reviens peinard au milieu pendant que les autres exultent.
Ca doit être ca la coolitude Et sinon je ne sais pas si c’est vrai qu’Abrahamovitch impose Torres sur le terrain mais si ca l’est, c’est vraiment tirer une balle dans le pied de son équipe - et un mec du niveau d’ Abrahamovitch devrait pouvoir apprendre de ses conneries : il semble que la dernière fois qu’il a fait un caca nerveux (chevchenko) ca ne s’est pas soldé par une franche réussite.
13-04-2011, 10:07
Qu'est-ce que je me suis emmerdé hier soir... Deux équipes en bois donc match en bois. En fait je déteste les clubs anglais. Je ne comprends pas ce qu'on leur trouve. Et pis ce but de MU 10 secondes après l'exploit de Drogba, ma foi ça m'a rappelé la Ligue 1.
Le niveau de la C1 a-t-il baissé ?
Solide comme un wok !
13-04-2011, 10:43
(Modification du message : 13-04-2011, 10:44 par O sole mio.)
Cette année les matchs deviendront âprement disputé à partir des demi finales seulement... Faut il y voir un signe ?
Pas de quoi vibrer en terme de scénario c'est vrai mais le niveau technique de Man utd hier c'était beau à regarder. Rooney, Giggs et dans une mesure moindre Nani hier m'ont quand même fait frétiller l'oeil mais c'est tout en effet.
En matière de surprise, c'est vraiment pas passé loin pour le Shakthar.
J'ai bien aimé Carrick côté Manchester. Il tient la baraque à lui seul, et c'est un joueur vraiment très intelligent. Il me fait penser à Busquets, toujours là où il faut. Par opposition à certains milieux défensifs qui sont partout mais jamais au bon endroit. Comprends pas que Barry lui soit préféré en sélection.@Joey Barton.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
13-04-2011, 12:32
(Modification du message : 13-04-2011, 12:33 par O sole mio.)
(13-04-2011, 12:04)Miki a écrit : En matière de surprise, c'est vraiment pas passé loin pour le Shakthar. Première défaite dans leur nouveau stade. Hubschman est en fin de contrat j'espère nos dirigeants ne feront pas la bêtise de le signer pour jouer 6. Carrick c'est très utile en effet. De toute façon Schalke va déshabiller le Barça en finale !
13-04-2011, 12:52
(13-04-2011, 12:32)haydjan a écrit : De toute façon Schalke va déshabiller le Barça en finale ! Oh purée, on va se faire sortir par le Real Mierda. (Double revanche pour le Barça : sur le Real, vainqueur du Barça en... 1/2 en 2002-traître de Zidane!- et sur Mourinho, bien entendu.) (Ça va être bieng.) (Même avec CJP et Liza aux commentaires.)
13-04-2011, 13:51
Me suis aussi un peu fait suer devant les anglish, heureusement que Didier est rentré
Sinon, Benayoun il est décédé ? Depuis le temps c'est quand même dingue qu'avec tout le pognon qu'ils ont claqué Chelsea n'ait pas mieux qu'un Kalou ou Anelka à foutre sur le côté droit.
26-04-2011, 21:36
Purée la défense de schalke à ce niveau ….
Heureusement que Neuer fait le boulot. ManU doit le prendre tranquille ce match. Y’a vraiment deux classes d’écart entre les deux équipes.
26-04-2011, 21:40
C'est exactement ce que disent les commentateurs américains sur le stream que je capte. Ils se demandent comment Schalke peut être en demi finale à son niveau de foot. je trouvais la remarque un peu dure mais force est de constater qu'ils ont raison pour le moment.
|