29-04-2011, 17:05
Si on mettait autant d'ardeur sur d'autres trucs, on aurait déjà sauvé les bébés phoques @Bibi
29-04-2011, 17:05
Si on mettait autant d'ardeur sur d'autres trucs, on aurait déjà sauvé les bébés phoques @Bibi
29-04-2011, 17:28
(29-04-2011, 16:57)haydjan a écrit : De toute façon si Alves n'enlève pas sa jambe il aurait du aller la ramasser à l'autre bout de Madrid. Qu'il le touche ou pas n'est pas vraiment le soucis. C'est le geste qui est scandaleusement dangereux. Pas mieux qu’Haydjan. Ca se joue à quelques centimètres et on a une De Jong. Et sur les trois matchs, t’as un tas d actions où Pepe ne maîtrise rien du tout et où à quelques centimètres près il peut faire très mal au joueur adverse. Qu’un arbitre s’achète des burnes pour expulser des mecs pour des gestes pareils ( semelle en avant toute vapeur sans trop savoir s‘il va choper le ballon ou la jambe) ca ne me gêne aucunement ( ce post vaut aussi pour le geste de Busquets hein !) Sinon, je ne sais pas si les images sont trafiquées mais si Pepe ne touche pas Alves, il fait comment pour repartir en arriere et effectuer quasi en volte face le pere Alves, le tout en restant en l'air ? je serais Tsui Hark, je ne me ferais pas caguer pour trouver ma prochaine doublure pour mes films Shaolin. De toutes facons juger d’une action sur une video madrilène ou un gif animé d’internet.....
29-04-2011, 17:39
Beh voilà c'est ce que j'allais ajouter... Comment il fait pour faire son retourné boulé dans les airs aussi soudainement ?
29-04-2011, 17:41
La vidéo n'est pas truquée, ou alors tous les ralentis de l'UEFA le sont.
http://www.youtube.com/watch?v=AK8uqai-M...re=related Anyway, effectivement, on va pas rester un demi-siècle sur le sujet. Mais Alvès n'est pas touché directement par Pépé, ce qui fait "reculer" sa jambe, c'est l'opposition de Pépé sur le ballon au moment où il le frappe... (cf Yepes vs Cissé en moins flagrant puisque Cissé avait lui le pied à fond en opposition sur le ballon alors que Pépé glisse sur celui-ci...) BREF.
Carpe Diem...
03-05-2011, 14:05
J'affiche un immense scepticisme quant aux cours de Français qu'Abidal prodigue à ses coéquipiers catalans. Genre le tuit de Puyol pour célebrer son retour dans le groupe Blaugrana : Vamoooooooos Abidal. Me alegro hermano!! Q fenómeno. Alller nique la famille...
Grande nouvelle en tout cas. Un véritable éclair dans l'interminable nuit qu'aura été cette série de Clásicos (oui, c'est beau comme du Shakespeare. Ne vous évanouissez pas.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-05-2011, 14:09
très bon le Puyol ! n'empêche je trouve ça énorme pour Abidal ce retour.
Chive On !
punaise!
03-05-2011, 15:07
L'air de rien, Abidal est le Français qui a le mieux réussi à Barcelone. (ne me parlez pas de Lucien Muller)
03-05-2011, 15:21
Et Christanval c'est du poulet !
03-05-2011, 15:31
T'oublies un petit peu vite Lucien Muller !
Sinon, Giuly avait pas mal marché la bas pendant une période
03-05-2011, 15:34
03-05-2011, 15:42
Et Giuly ?
03-05-2011, 15:50
Pour en revenir au match, ce serait pas mal que le Real marque rapidement ce soir, genre dans les 10 premières minutes quil y ait un peu de suspens et pour voire du foot. Accessoirement .
On pourrait avoir une idée des capacités de réactions du Barca sous un maximum de pression, avec les risques de se prendre un contre qui mettrait les 2 à égalités sur les deux manches.
03-05-2011, 16:04
Mais il n'y a même pas de débat possible!
OHH ouvrez les yeux ... touché ou pas, le geste de pépé est dangereux et l'intention n'est clairement pas de récupérer le ballon. Le rouge est indiscutable tout simplement. C'est comme si je tirai sur un mec et qu'au moment où je tire, il se baisse. bouse je l'ai raté, j'ai pas touché (@brandao) alors je suis innocent ?
03-05-2011, 18:34
(03-05-2011, 15:50)Kornog a écrit : Pour en revenir au match, ce serait pas mal que le Real marque rapidement ce soir, genre dans les 10 premières minutes quil y ait un peu de suspens et pour voire du foot. Accessoirement .Je suis assez curieux de voir ce que le Mou’ va tenter ce soir. Je le vois bien encore blinder son bordel, essayer de tenir le 0-0 un bon moment pour les coincher sur la fin avec un coaching offensif si le premier objectif est realisé. Mais bon c’est un genie parait-il, il a surement un autre truc dans sa manche...
03-05-2011, 18:40
(03-05-2011, 15:31)Madinho a écrit : Sinon, Giuly avait pas mal marché la bas pendant une périodeSa première saison est magnifique. À partir de la deuxième, il a subi la concurrence de Messi, et là papa, c'est plus la même chose. Mais il est resté plus qu'utile (grâce en partie aux nombreuses blessures de Leo à l'époque), marquant le but de la qualif' en finale de LDC à San Siro face au Milan. Je pense quand même qu'Abidal doit être au-dessus aujourd'hui. Bien que Lucien Muller...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-05-2011, 18:52
03-05-2011, 19:00
|