Mascherano... je pense que le Barca a checher à l'acheter après avoir vu Samuel/Lucio/Cambiasso l'an dernier, ils se sont dit qu'il leur en fallait un pareil pour ce genre de matchs.
(03-05-2011, 22:06)Ralphd a écrit : bah vu le match aller, j'en ai rien a foutre que le Real se fasse sortir, mais le but refusé à Higuain comment dire...
A 0-1 on aurait vraiment vu un autre match...la ça va être la boucherie
Mouais.
Y a faute sur CR7. L'arbitre laisse logiquement l'avantage, sauf que dans sa roulade CR7 chope le pied de Mascherano et l'empêche d'intervenir. On le voit bien sur le ralentit en gros plan, son épaule roule sur le pied de Masché. C'est involontaire, mais c'est faute quand même. En revanche, l'arbitre aurait du revenir à la première faute.
Kaka en titulaire, Ozil sur le banc, je comprends pas !
Adebayor sert à rien, c'est plus qu'une confirmation ce soir (à part contre les équipes anglaises quand il faut jouer de la tête).
J'ai aimé Diarra, son carton jaune, on sait pas d ou il sort vu qu'il joue très bien le ballon en 1er.
Casillas a fait une 1ère MT de haut niveau, tout comme Messi.
Le but valable refusé change tout, tout comme la faute de Mascherano sur Ronaldo non sifflée à la 79ème (juste avant que Piqué se blesse au poignet). Carvalho fait la même sur Messi, le Camp Neu hurle à mort rt Carvalho sort sur 2ème jaune.
M'en fous un peu de qui gagnera la finale
entre un MU qui rien montré sur sa 1ère moitié de saison mais qui revient fort avec Rooney que je trouve énorme en ce moment dans un rôle de 9 1/2
et Barcelone qui redevient un peu plus Barcelone.
Je veux juste voir pour une finale de LDC du beau foot des 2 côtés en même temps, tant tactique que technique.
(03-05-2011, 22:03)Godfather a écrit : J'espère que Manchester va les taper en finale, sur un péno.
.
L'arbitre qui "gâche" le match en refusant le but d'Higuain . C'est rare que je regarde un match sans être pour une équipe plus que pour l'autre mais ça aurait pu donner une belle seconde MT.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est les yeux de Lizarazu. punaise, on dirait un lapin sous acide sorti de 3 jours de rave party ébloui par des feux de bagnoles
03-05-2011, 22:54 (Modification du message : 03-05-2011, 22:55 par Ralph.)
(03-05-2011, 22:49)Darkfly51 a écrit : Je veux juste voir pour une finale de LDC du beau foot des 2 côtés en même temps, tant tactique que technique.
Amen. J'ai pris beaucoup plus de plaisir à mater le match aujourd'hui que la semaine dernière, comme quoi, Mourinho a du se rendre compte qu'il avait dépassé quelques limites...il est peut être pas si bete au final
Pour le vainqueur, ce sera Manchester, la jurisprudence UEFA cup nous suit maintenant en C1, on perd contre le vainqueur
Ce match, hormis quelques actions de grandes classes du Barca, c'était pas terrible
Le Real offensivement, c'est quand même bidon (0 tir au but à la mi-temps... même notre lanterne rouge du championnat doit pouvoir faire mieux !) et l'arbitre m'a semblé très pro-Barca par moment... Sans parler des simulations des Barcelonais.
Bref, j'espère que Barcelone-Manchester sera plus intéressant.
PS : pourquoi Ozil sur le banc ? pourquoi Benzema n'a pas joué ? pourquoi Adebayor était défenseur ? quelqu'un a vu Kaka ? les défenseurs du Real, ils sont payés combien ? La passe à 10 en défense du Barca c'est fort, mais ça fausse les stats de la possession de balle quand même.
(03-05-2011, 22:06)Ralphd a écrit : bah vu le match aller, j'en ai rien a foutre que le Real se fasse sortir, mais le but refusé à Higuain comment dire...
A 0-1 on aurait vraiment vu un autre match...la ça va être la boucherie
Mouais.
Y a faute sur CR7. L'arbitre laisse logiquement l'avantage, sauf que dans sa roulade CR7 chope le pied de Mascherano et l'empêche d'intervenir. On le voit bien sur le ralentit en gros plan, son épaule roule sur le pied de Masché. C'est involontaire, mais c'est faute quand même. En revanche, l'arbitre aurait du revenir à la première faute.
CR7 effleure la jambe droite de Mascherano dans sa chute. Celui-ci arrive tout de même à prendre appui sur sa jambe gauche, puis voyant qu'il n'arrivera pas à choper le ballon, bloque sa jambe droite et tombe. Une "Ravanelli" de toute beauté.
Mais comme l'arbitre avait sifflé AVANT que le ballon arrive à Higuain, le jeu était arrêté et il n'y a pas donc de but refusé. D'ailleurs, c'était pas un certain Van Persie qui avait pris un jaune pour continuer à jouer après que l'arbitre ai sifflé l'arrêt du jeu ?
Résumer l'élimination du Real à l'arbitre est une fumisterie. La faute est pour Mou et son système miteux de l'aller. Jouer le 0-0 chez toi alors que tu as de tels joueurs et que tu as battu les mecs d'en face y'a pas une semaine, c'est criminel.
Et faire rentrer Adebayor plutôt que Benz, comment dire ..?
04-05-2011, 07:37 (Modification du message : 04-05-2011, 07:51 par Miki.)
L'arbitrage hier soir, c'est bien celui qui a autorisé que Messi se fasse hâcher menu pendant toute la rencontre? Ah non bien sûr, comme c'est un sale tricheur barcelonais, il a tout simulé, ça va de soi.
Purée.
Le but d'Higuain, il peut être accordé. Sauf que, zut alors, on voit clairement qu'en tombant Ronaldo emmène avec lui Masch. Je ne dis pas que ça justifie le coup de sifflet, juste qu'il y a contact net. Pour ma part, je pense que la vraie bonne décision, c'était CF pour le Real.
Et sérieux, prendre l'Inter en exemple, va falloir arrêter 5 minutes. Parce qu'il y a des choses à dire là aussi. Et beaucoup. Bientôt je vais lire que l'autre quiche de Motta doit être Ballon d'Or au train où ça va. Quant à MU, laule. C'est pas eux, au hasard, qui échappent de manière incompréhensible à un peno à Stamford Bridge en 1/4? La paille, la poutre...
Enfin, BREF, as they say.
EDIT : et puis, c'est marrant God', Toi qui n'es pas le dernier à pester contre les posts anti-arbitrage (à raison d'ailleurs), tu peux m'expliquer ce que le Real a fait en 180 minutes pour justifier pareille diatribe?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
04-05-2011, 07:49 (Modification du message : 04-05-2011, 07:51 par Peñiscola.)
Adebayor sait jour au foot ?
Sincerement pour moi, l'arbitre se trompe sur le but d'Higuian, certes il siffle avant que Higuain marque, mais si il doit siffler au moins faute sur Cristiano de Piqué et non faute de CR sur Masche..Moi qui suis antimadridiste, ça m'a gaché pas al le match, parce qu'ils vont nous la sortir cette excuse pendant des décennies...
Mais bon ce n'est que mon opinion, un sondage sur TVE (la chaine nationale) dit que 70% pensent que le but est bien annulé...
Au fait Carvalho ne doit jamais fiir la première mitemps.... Ya que des bouchers au Portugal ?
Benzema 180 minutes sur le banc, c'est juste honteux. Je ne sais pas si le special machin était à l'hotel ou s'il s'est introduit dans le stade planqué dans le panier à linge (il l'a fait avec Chelsea une fois), mais faudrait qu'il s'explique.
Content pour Abi!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(04-05-2011, 07:37)Miki a écrit : EDIT : et puis, c'est marrant God', Toi qui n'es pas le dernier à pester contre les posts anti-arbitrage (à raison d'ailleurs), tu peux m'expliquer ce que le Real a fait en 180 minutes pour justifier pareille diatribe?
(03-05-2011, 22:54)El chi a écrit : Ce qui m'a le plus marqué, c'est les yeux de Lizarazu. punaise, on dirait un lapin sous acide sorti de 3 jours de rave party ébloui par des feux de bagnoles
Il côtoie un peu trop Fabien Barthez
Et le magique CJP et son "madame va être inquiète" suite au bobo au poignet de Piqué
Sinon, ces 4 clasicos, c’était surfait, non ? Bof.