04-08-2009, 23:56
Si Cissé joue contre Lyon, il va être ultra-motivé.
04-08-2009, 23:56
Si Cissé joue contre Lyon, il va être ultra-motivé.
05-08-2009, 01:47
melannemesis a écrit :Tu travailles dans la géologie, c'est pour ça que tu as du mal avec les tectoni(k)(que)s ? Non je dis juste que je suis à la Sorbonne, le reste je vous laisse deviner Petite anecdote, j'ai un chargé de TD qui sait que je suis supporter de l'OM et à chaque fois qu'il me vois rentré dans sa classe, il n'oublie pas de me faire comprendre qu'il est terriblement déçut par mon loisir Hellborg a écrit :Si Cissé joue contre Lyon, il va être ultra-motivé.Impossible, l'OL et le Pana sont têtes de série... Leurs adversaires possibles (seuls le Celtic et Stuttgart sont en balance et pourraient être remplacés respectivement par le Dinamo Moscou et le FC Timisoara) : VfB Stuttgart (/FC Timisoara) Fiorentina Atlético Madrid Celtic (/Dinamo Moscou) Anderlecht
05-08-2009, 08:14
Bah ils vont pas se marrer les lionnés....
05-08-2009, 09:33
Ils doivent éviter les allemands qui sont prêts en même temps que nous, contrairement aux italiens et/ou espagnols
05-08-2009, 09:57
diegogo a écrit :zavez vu ça? C'pas tres sérieux de prendre les photos en havaianas et marcel ...
05-08-2009, 11:10
Je lui lacheré bien un com' du genre "oh toi tu vas avoir des problèmes!"
05-08-2009, 20:18
Encore une "excellente" nouvelle pour LOL avec la qualif' du Celtic. Si Donuts passe également, ils auront une chance assez énorme d'avoir un tirage d'enfer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-08-2009, 21:32
Donetsk pitoyablement éliminé
--------------------------------------------------
05-08-2009, 21:59
Miki a écrit :Encore une "excellente" nouvelle pour LOL avec la qualif' du Celtic. Si Donuts passe également, ils auront une chance assez énorme d'avoir un tirage d'enfer. Le tirage se faisant au coéf UEFA, Lyon aurait été dans le même chapeau que donetsk. Du coup, chapeau A : - Arsenal - Lyon - Panathinaïkos - Stuttgart - Fiorantina Joueront contre : - Atlético Madrid - Celtic Glasgow - Sporting Portugal - Anderlecht - Timişoara (vainqueur de donetsk) ça peut être chaud pour tout le monde :happy2: Tirage au sort vendredi à midi (heure de suisse je crois bien )
06-08-2009, 02:13
Olorin a écrit :Le tirage se faisant au coéf UEFA, Lyon aurait été dans le même chapeau que donetsk. Oui mais non, dans le second chapeau t'aurais eu le pana au lieu de Teemutainio
Nan t'aurai eu la Fiorentina qui est moins bien classer que le Pana.
Par contre avec nos bons résultats de ces dernières années, à partir de l'année prochaine on a des chances d'être dans le second chapeau, sans forcement faire un bon parcours cette année. Suffit juste de finir dans les 2 premiers du championnat
06-08-2009, 10:12
Olorin a écrit :Le tirage se faisant au coéf UEFA, Lyon aurait été dans le même chapeau que donetsk. Ca peut faire des beaux matchs !!!!!!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
06-08-2009, 10:25
Les chapeaux corrects sont :
chapeau A : - Arsenal - Lyon - Panathinaïkos - Stuttgart - Sporting Portugal Joueront contre : - Fiorentina - Atlético Madrid - Celtic Glasgow - Anderlecht - Timişoara (vainqueur de donetsk)
06-08-2009, 10:27
Content d'avoir terminé second...
06-08-2009, 10:49
Lyon - Atletico a ma préférence
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
06-08-2009, 10:59
Dommage que Le Chaktior ne passe pas cela aurait fait basculer Stuttgart dans le second chapeau mais bon Lyon a toujours eu de la réussite sur les tirages, ils vont se taper Timisoara. Et à la veille de se taper une équipe des Carpates fief du compte Dracula, Cris commence déjà à s'aiguiser le pieu et souvent dans ces cas là le chauve souri donc bon .
06-08-2009, 11:03
Ce type est fou
Sinon, suis-je le seul à voir Lyon favori quel que soit le tirage ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
06-08-2009, 11:07
Je pense aussi que Lyon à sa chance contre n'importe quel adversaire y compris l'Atletico maintenant vaut mieux se taper Timisoara que ces derniers ou la Fiorentina.
06-08-2009, 11:23
En même temps, pour notre titre de champion qui nous tend les bras, c'est mieux que LOL fasse la C1 plutôt que l'UEFA.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|