06-08-2009, 11:23
Les italiens sont en retard par rapport aux français dans leur préparation. Les espagnols je ne sais pas trop mais je pense que ce doit être la même chose.
06-08-2009, 11:23
Les italiens sont en retard par rapport aux français dans leur préparation. Les espagnols je ne sais pas trop mais je pense que ce doit être la même chose.
06-08-2009, 11:30
L'Atletico a commencé sa préparation très tôt, la Fio un peu plus tard mais pas beaucoup plus (15 jours tout au plus). Le tour préliminaire, se joue le 25 août d'ici là, il va se passer pas mal de chose. Lyon sera peut avoir un contre coup car il faudra encaisser la préparation plus les matchs de championnats du mois d'août, donc cela peut devenir tout de suite très chaud.
06-08-2009, 11:31
Gamba a écrit :Ce type est fou Kodiak a écrit :Je pense aussi que Lyon à sa chance contre n'importe quel adversaire y compris l'Atletico maintenant vaut mieux se taper Timisoara que ces derniers ou la Fiorentina. Toute façon c'est ce qu'on disait à la fin du champ, qu'il valait mieux que ce soit Lyon 3ème car c'était la seule équipe à pouvoir passer le nouveau tour préliminaire (sans compter l'OM et Bordeaux biensur)
06-08-2009, 11:53
frana a écrit :En même temps, pour notre titre de champion qui nous tend les bras, c'est mieux que LOL fasse la C1 plutôt que l'UEFA. Pas sur, un bon échec en août ça plombe aussi pas mal une saison .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
06-08-2009, 12:04
Kodiak a écrit :L'Atletico a commencé sa préparation très tôt, la Fio un peu plus tard mais pas beaucoup plus (15 jours tout au plus). Le tour préliminaire, se joue le 25 août d'ici là, il va se passer pas mal de chose. Lyon sera peut avoir un contre coup car il faudra encaisser la préparation plus les matchs de championnats du mois d'août, donc cela peut devenir tout de suite très chaud.Et puis, prosaïquement parlant, j'ai hâte de voir le duel Agüero/Bodmer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-08-2009, 12:42
Miki a écrit :Et puis, prosaïquement parlant, j'ai hâte de voir le duel Agüero/Bodmer. On va avoir un autre moment d anthologie apres Mancini/Reveillere
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
06-08-2009, 12:54
winner 92 a écrit :Pas sur, un bon échec en août ça plombe aussi pas mal une saison ..... C'est vrai aussi... Une action qui passe à 20cts d'euros, c'est vrai que ça fout un coup derrière l'oreille. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-08-2009, 13:00
Courbis a écrit :On va avoir un autre moment d anthologie apres Mancini/Reveillere Ouias bof... Landreau l'aurait arrêté. Allez, juste pour le plaisir. Chacun son Zubar hein... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-08-2009, 13:20
Oh non c'est trop beau
Ça brule les yeux "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-08-2009, 13:47
Marcel Freedom a écrit :Rien à voir, mais pour la chaire de poule... Rah ça me rappelle qu'une de mes tantes grecques m'avait offert le Maillot du Panathinaikos pour mon anniversaire quand z'étais tout petit En tout cas, le basket est bien plus suivi que le foot en Grèce, sauf peut être depuis 2004, mais en tout cas mes cousins ne pensaient qu'au basket avant la coupe d'Europe "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
06-08-2009, 16:46
Ca serait embêtant pour le coeff UEFA mais ça serait trop drôle que Lyon se fasse poutrer. Ca les plomberait durablement autant moralement que sportivement qu'économiquement.
Mais avec la chance qu'ils ont, ils vont tomber sur le seul inconnu de leurs adversaires potentiels.
06-08-2009, 17:29
Je pense depuis des années que Lyon ne devrait pas jouer la LDC, mais l'UEFA (enfin l'Europa League maintenant), pour la gagner, et enfin passer un palier...
06-08-2009, 17:37
Nil Sanyas a écrit :Je pense depuis des années que Lyon ne devrait pas jouer la LDC, mais l'UEFA (enfin l'Europa League maintenant), pour la gagner, et enfin passer un palier... Lyon ne pourra jamais gagner la LDC .... mais allez en 1/4 ou 1/2 ça leur ferait pas de mal quand même Pierre Mondy serait un peu moins ridicule .... car honnetement l'Europa league tout le monde s'en fout ......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
06-08-2009, 17:40
Quand tu la gagnes, tu t'en fous pas...
Tu t'en fiche au début... mais certainement pas à la fin.
06-08-2009, 18:25
Nil Sanyas a écrit :Quand tu la gagnes, tu t'en fous pas... Surtout que tu y gagnes énormément en coefficient UEFA pour ton pays Par contre pour l'argent, tu gagnes autant en la gagnant qu'un 1/4 finaliste de la ligue des champions "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
06-08-2009, 18:47
Nil Sanyas a écrit :Quand tu la gagnes, tu t'en fous pas...La coupe de l'UEFA est une coupe de bouse... sauf si tu la gagnes
06-08-2009, 19:41
Nil Sanyas a écrit :Je pense depuis des années que Lyon ne devrait pas jouer la LDC, mais l'UEFA (enfin l'Europa League maintenant), pour la gagner, et enfin passer un palier... Complètement d'accord ... L'expérience d'un titre ou d'une finale aurait grandement aidé le club dans son aventure européenne, au lieu de se cantonner à se faire sortir en 1/4 de LDC
06-08-2009, 22:59
Stern a écrit :Complètement d'accord ... C'est bien pour cela qu'on se paluchera tous si jamais nous venions a aller jusqu'en 1/4 de LDC. Nous qui n'avons pas encore passé les poules depuis la 'nouvelle formule'
06-08-2009, 23:05
Gagner la C3 a pas mal aidé le FC Séville
|