20-08-2009, 12:23
Je comprends rien à ce truc et de toute facon je ne porte que des casquettes.
20-08-2009, 12:23
Je comprends rien à ce truc et de toute facon je ne porte que des casquettes.
20-08-2009, 12:40
dune a écrit :Ca veut juste dire qu'au tirage, on a 1 chance sur 8 d'avoir du bol et après, faudra juste éviter le Real, l'Inter et la Juve...La juve, c'est malheureusement plus ce que c'était. Je pense qu'on les poutre facile. On a 5 chances sur 7 de tomber sur moins bons que nous dans le 2e chapeau (vu qu'on peut pas tirer lyon). Peut être même 5 sur 6 si on tape un espagnol ou un italien du premier chapeau. On continue les stats à deux balles : on a 2 chances sur 8 (ou une sur 4 je suis pas sur!) de prendre Seville ou Milan qui sont à mon avis les deux plus faibles (et qu'on peut a mon avis poutrer). on a donc 5 chances sur 24 (20% environ) de se retrouver avec une poule du type Seville AZ Alkmaar olympique des Pioupious Urziceni Par contre, on a 1 chance sur 2 de tomber sur un anglais, et du coup 1 chances sur 4 de se taper l'inter ou le real derrière. Soit 12% de chances. Soit une poule du style MU Inter Pioupiou n'importe qui, de toute façon c'est mort Et là c'est un peu moins du coup
20-08-2009, 12:46
Baka_Survivor a écrit :Un groupe Seville/Alkmaar/OM/Zurich sa me ferait caguer de tombé dans un groupe comme celui la, je préfère me taper le fc barcelone, le real, om, et wolfsburg. on a trop donné en équipe en carton dans la coupe de l'eufa John Doe a écrit :OLORIN bordeaux dans le chapeau 3 tu te trompe non? En fait Bordeaux est la 25ème équipe du tableau, donc 1er du 4ème chapeau. Avec les matchs Pana - athletico et sporting - fiorentina il y aura forcement 2 équipes mieux classées que bordeaux en moins, donc les 25 et 26 (Bordeaux et Besiktas) passent forcement dans le chapeau 3. En fait s'il n'y a pas de grosse surprise au vu des matchs aller, la seule incertitude pour les chapeaux sont le pana et les rangers. Pour le tirage, j'aimerai bien qu'on se tape le Milan AC, 1- on a jamais perdu contre eux, 2- cette année ils sont prenable, 3- on éviterai l'inter et la juve du 2ème chapeau.
20-08-2009, 13:05
John Doe a écrit :OLORIN bordeaux dans le chapeau 3 tu te trompe non? Bordeaux est actuellement en seconde position dans le chapeau 4, il leur faut 2 éliminations pour ceux qui sont au dessus pour passer dans le 3: Arsenal joue le celtic La fiorentina joue le sporting Il y'a meme Atletico - Pana Donc trois (deux auraient suffit) éliminations pour sur, pour trois équipes devant eux Du coup Bordeaux est sur d'être dans le chapeau 3.
20-08-2009, 13:13
En fait j'hésite entre
Manchester U.
Real Madrid OM Wolfsburg et Barca
Inter OM Wolfsburg [TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT]
...
20-08-2009, 13:13
que ceux qui pensent que prendre l'AZ Alkmaar est une bonne chose se détrompent en tout cas parce que jouer aux Pays bas dabs l'automne ou hiver veux dire faire froid et terrain pourri.
Chive On !
punaise!
20-08-2009, 13:17
Mr.Crapo a écrit :que ceux qui pensent que prendre l'AZ Alkmaar est une bonne chose se détrompent en tout cas parce que jouer aux Pays bas dabs l'automne ou hiver veux dire faire froid et terrain pourri. :lol: http://www.youtube.com/watch?v=XZD2wmv2Bdo
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-08-2009, 13:21
Jeroemba a écrit ::lol:Cela c'est de la capture d'écran... c'est paddy qui l'a faite? :lol:
20-08-2009, 13:28
moi je me prendrais bien porto
parait qu'ils se sont fait dévalisés pendant le mercato
allez moi je voudrais pour le papa noel de la Championce : AC Milan (ou Barca en fait) - Porto ou les Rangers (Hibrox 92-93 ) - Copenhague ou le Standard (pour 1/ refaire une commémoration RLD et 2/ que l'UEFA se penche sur fait que les deux clubs ont le même proprio)
Citation: Posté par Ralphd moi je me prendrais bien porto parait qu'ils se sont fait dévalisés pendant le mercato en plus avec tout cet argent , on serait bien reçu . N'avait on pas parlé d'une clause à la perf pour Lucho ? Ils ont l'air d'aimer l'argent, donc on les poutreraient... Chive On !
punaise!
20-08-2009, 13:55
Oc! a écrit :Je comprends rien à ce truc et de toute facon je ne porte que des casquettes.Merci.
20-08-2009, 14:10
Mr.Crapo a écrit :que ceux qui pensent que prendre l'AZ Alkmaar est une bonne chose se détrompent en tout cas parce que jouer aux Pays bas dabs l'automne ou hiver veux dire faire froid et terrain pourri.Koeman va les pourrir, mais c'est vrai que c'est peut-être un peu tôt pour que l'effet ait déjà agi.
20-08-2009, 14:18
ghosta a écrit :Koeman va les pourrir, mais c'est vrai que c'est peut-être un peu tôt pour que l'effet ait déjà agi. Cow-Boy (Koeman en VO) ca reste quand meme un nain compris. Ne pas se rappeler de lui que pour son passage à Valence, mais plutot du coté du PSV ou de Benfica (n'a t'il pas sorti le grand MU en maillot bleu tout moche ? ) Chive On !
punaise!
20-08-2009, 14:19
Mr.Crapo a écrit :que ceux qui pensent que prendre l'AZ Alkmaar est une bonne chose se détrompent en tout cas parce que jouer aux Pays bas dabs l'automne ou hiver veux dire faire froid et terrain pourri. T'as raison, en automne c'est mieux d'aller jouer à Milan ou à Madrid. Alkmaar c'est une équipe de 3ème voir 4ème pot, avoir la possibilité de se la taper comme 2ème, c'est le rêve toutes les équipes du 1er et 3ème pots (voir 4ème).
20-08-2009, 15:45
Acarp47 a écrit :La juve, c'est malheureusement plus ce que c'était. Je pense qu'on les poutre facile. La Juve, plus ce que c'etait... t'as pas du bien regarder leur mercato estival et leur effectif. Diego, Cannavaro qui est en grande forme, felipe Melo au milieu... sans compter le reste autour... Juste en attaque: Amauri, Trez, Del Piero, Iaquinta...
20-08-2009, 16:15
Massillioska a écrit :La Juve, plus ce que c'etait... t'as pas du bien regarder leur mercato estival et leur effectif. Diego, Cannavaro qui est en grande forme, felipe Melo au milieu... sans compter le reste autour... Diego OK, Amauri OK, Felipe Melo je demande à voir, le reste c'est de la viande froide... Ale ne fera pas des saisons comme la précédente tous les ans, faut se résigner! Et c'est un supporter dépité de la juve qui vient de pleurer la phrase précédente Si ils sortent de la poule, je me tatoue "I love Keyser" sur la fesse droite, et "Forza Juventus" sur la gauche. (Sauf si ils sont dans la poule du FC Seville, ce qui changerait quand même pas mal la donne). Tiens pour recentrer le débat, vous en pensez quoi du Bayern? Bon ou mauvais tirage?
20-08-2009, 16:25
Rien que pour le plaisir de mettre un poutre à Ribéry ce serait
20-08-2009, 16:30
Mazargues a écrit :Rien que pour le plaisir de mettre un poutre à Ribéry ce seraitDonc on est d'accord? Ca serrait aussi un bon tirage. Eviter les anglais et le Barca. Encore qu'Arsenal et L'pool me paraissent pas invincible. |