A part en plein mois de décembre et janvier, et encore, les terrains ne sont pas gelés... si ? Ou alors les PB sont vachement plus au nord de la Belgique que je ne l'imaginais
Elephant Bird a écrit :En même temps la Hollande, une fois que tu as enlevé les Hollandaises, la bière et le Red Light District il te reste pas grand chose d'intéressant.
ghosta a écrit :A part en plein mois de décembre et janvier, et encore, les terrains ne sont pas gelés... si ? Ou alors les PB sont vachement plus au nord de la Belgique que je ne l'imaginais
non mais il fiat quand meme bien froids pour nos pioupious... M'enfin, Diawara l'est deja équipé
papaver somniferum a écrit :Il reste la drogue quand même. Et elle peut largement se suffire à elle même
Elephant Bird a écrit :En même temps la Hollande, une fois que tu as enlevé les Hollandaises, la bière et le Red Light District il te reste pas grand chose d'intéressant.
Je pense vivre dans le pays le plus cliché au monde :lol:
Il y a une semaine j'étais chez mes parents, je cherchais l'original de mon dernier diplome dans mon vieux bureau, voilà t'y pas que je tombe sur un vieux sachet avec que des têtes ... il devait bien avoir 10 ans...Tout sec, mais j'ai essayé et bien, c'était très correct.
Très bonne conservation.
Mais on s'écarte du sujet, c'était [EMAIL="3615itsmylife...@Nilou"]3615itsmylife...@Nilou[/EMAIL]
haydjan a écrit :ah non on a oublé les vélos aussi ! Donc tu peux manger de la drogue au gouda à poils en roulant à vélo au milieu d'un champs de tulipes
t'as oublié : en buvant de la biere , cheminant vers les prostiputes:ball:
haydjan a écrit :ah non on a oublé les vélos aussi ! Donc tu peux manger de la drogue au gouda à poils en roulant à vélo au milieu d'un champs de tulipes
Perso, prefererais aller en vélo manger de la drogue dans les les ruelles du Wallen, plutot que dans les champs de tulipes.