Keyser a écrit :Je ne sais pas si la perspective finalement d'avoir un "très faible" dans le groupe soit une chose formidable, au moins dans la perspective d'une qualif pour les 1/8...En effet, une équipe comme Wolfsburg, certe plus difficile à manoeuvrer probablement que les Hongrois, le serait aussi pour les autres équipes, et en cas de virage bien négocié face à eux pour notre pomme on peut esperer qu'il arrachent des qq points face aux deux autres bigs...
Une équipe très faible, tu n'as pas le droit à l'erreur face à eux, et tu ne peux compter que sur une perf face aux gros pour t'en sortir...
lesudenforce a écrit :vivement demain soir 18 h
C'est retransmis Mr Mars ???
Mars a écrit :Y'aura sans doute des liens vers les chaines tv qui retransmettront le tirage (Eurosport ?), pour ma part ce sera sur le site de l'UEFA ;)
j'ai vu ça dans france foot ça sera sur Infosport et pas eurosport
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Chapeau 1
Barça
Liverpool
Chelsea
MU
Milan AC
Arsenal
Séville
Bayern
Chapeau 2
OL
Inter
Real
CSKA Moscou
Porto
Alkmaar
Juve
Rangers
Chapeau 3
Olympiakos
OM
Kiev
VfB
Fiorentina
Atletico
Bordeaux
Besiktas
Chapeau 4
Wolfsburg
Standard
Maccabi Haifa
FC Zurich
Rubin Kazan
Urziceni
APOEL Nicosie
Debrecen
Normalement c'est tout bon.
Dans le chapeau 1 à Part le Barca(la peur de prendre une énorme poutre) Liverpool (on les a déjà joué ces 2 dernières années) Chelsea (trop chiant à jouer) les autres me semblent jouable
Dans le chapeau 2 je préférais éviter l'inter-le real et la juve
Dans le 4 Wolfsburg semble au dessus du lot mais ils ont un manque d'expérience en coupe d'europe après le reste c'est normalement à notre portée
Nil Sanyas a écrit :Monica Bellucci,
Natalie Portman,
Scarlett Johansson,
Keyra Agustina.
connait pas la quatrième
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Ca dépend de ce que tu bois.
Par exemple, hier soir, j'ai bu un vin Chilien, Merlot, à priori c'est pas mauvais.
Déjà, en le buvant, je l'ai trouvé un peu limite...
Mais alors ce matin , ça fait ding dong dans le crane ...