En fait, si on veut éviter un Inter ou une Juve, vaut qu'on se prenne Milan...si on souhaite éviter Real, faut qu'on se prenne Barça...
Si on se prend un Briton ou Bayer, c'est open Bar...
Keyser a écrit :En fait, si on veut éviter un Inter ou une Juve, vaut qu'on se prenne Milan...si on souhaite éviter Real, faut qu'on se prenne Barça...
C'est ce que j'allais poster. Pour éviter les 3 gros du 2ème chapeau (Real, Inter, Juve,), il faut tomber sur un espagnol (Barça, Séville) ou un Italien (Milan AC) dans le 1er groupe.
Si on tombe sur un anglais ou le Bayern, il y a de grosses chances de se taper un de ces 3 gros. Le pire étant de tomber sur un anglais vu que le Bayern est au niveau en dessous quand même.
Keyser a écrit :En fait, si on veut éviter un Inter ou une Juve, vaut qu'on se prenne Milan...si on souhaite éviter Real, faut qu'on se prenne Barça...
J aimerais pas me taper la Wenger team quand même ...
Ils n iront pas au bout, c est quasi assuré, mais en poules sur les mois qui viennent, ils vont être très dangereux, même pour les Barca et Manchester
Moi j adorerais :
Milan AC (souvenirs souvenirs)
FC Porto (pour Lucho)
OM
Standard (pour Ghosta)
Groupe très ouvert, sans petit.
Une revanche à prendre sur Porto.
Une évaluation à faire du niveau réel du Standard.
Et LE Milan pour nous replonger dans les matchs de Coupe des Clubs Champions des années 90.
Je pense que Ghosta préfererai que le Standard soit dans le même groupe que Lyon, et exploser les chatons d'Pierre Mondy, juste histoire de montrer à Anderlecht qui c'est le boss
souley a écrit :Keira Knightley, c'est pas du niveau LDC, même pas du niveau du chapeau 4.
Elle a quand lancé sa carrière avec joue la comme Beckham :happy2:.
Après si on aime les maigres a tendance anorexique (pour pas dire les sac d'os) elle est bien placé.
souley a écrit :Keira Knightley, c'est pas du niveau LDC, même pas du niveau du chapeau 4.
Ban
Jdp a écrit :Elle a quand lancé sa carrière avec joue la comme Beckham :happy2:.
Après si on aime les maigres a tendance anorexique (pour pas dire les sac d'os) elle est bien placé.