27-08-2009, 20:02
![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
27-08-2009, 20:06
Ah, ça c'est cool, le pivot de la poule face à Zurich! 6 points obligatoires lors de cette double confrontation. Et c'est bien de prendre le Milan d'entrée, les Italiens sont souvent pas bien à cette période de l'année. Si on peut faire 9 points sur 12, ensuite on pourra jouer à la vie à la mort les deux dernières rencontres.
![]() Bon par contre le déplacement à Santiago Bernabeu au milieu... Mes frères, priez avec moi.:mf_popean
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-08-2009, 20:10
Ordre des matches presque parfait, le summum aurait été de recevoir en prem's le Real, qui n'aurait eu que 2 matches de Liga dans les pattes...
M'enfin, si on tape le Milan au Vél et qu'on fait le job contre Zürich, on pourrait se retrouver avec 9 points en 4 matches, à portée de la deuxième place. Et deux derniers matches de dingue à jouer! ![]() Edit: Miki, tu écris plus vite que moi... ![]() ![]()
27-08-2009, 20:10
Si on recrutait non:helpsmili
27-08-2009, 20:11
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27-08-2009, 20:13
Miki a écrit :Ah, ça c'est cool, le pivot de la poule face à Zurich! 6 points obligatoires lors de cette double confrontation. Et c'est bien de prendre le Milan d'entrée, les Italiens sont souvent pas bien à cette période de l'année. Si on peut faire 9 points sur 12, ensuite on pourra jouer à la vie à la mort les deux dernières rencontres. Kalamáta a écrit :Ordre des matches presque parfait, le summum aurait été de recevoir en prem's le Real, qui n'aurait eu que 2 matches de Liga dans les pattes... Je plussoie sur l'ordre des matchs. Bien de recommencer avec Zurich pour les matchs retours ! Ca fera du point engrengé et de la motivation en plus pour les pioupious avant de mettre la rouste aux 2 autres ![]() ![]()
27-08-2009, 20:13
Le calendrier L1 est assez sympa pour nos rencontres de LDC, Zurich est juste avant Paris et Lyon mais Deschamps pourra faire tourner avant le Milan et le Réal
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-08-2009, 20:14
Stern a écrit :Les matchs Milan d'entrée c'est parfait... Par contre le risque c'est qu'au bout de deux match on risque d'avoir 0 point et d'être totalement démobilisé... Enfin je répépette Milan à domicile la premiere journée c'est trop trop bien, c'est maintenant ou jamais qu'il faut les prendres...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
27-08-2009, 20:14
C'est souvent arrivé qu'un club finisse avec 0 point en LdC ? Parce que si nouzautres on leur prendre 6 points aux zurichois, logiquement les 2 gros aussi.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-08-2009, 20:16
Mars a écrit :C'est souvent arrivé qu'un club finisse avec 0 point en LdC ? Parce que si nouzautres on leur prendre 6 points aux zurichois, logiquement les 2 gros aussi.Anderlecht l'a fait deux fois ces dernières années ![]()
27-08-2009, 20:16
Kalamáta a écrit :Edit: Miki, tu écris plus vite que moi... ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
27-08-2009, 20:17
Juanito a écrit :"Je suis heureux d'offrir à la France un OM-Milan ac et un OM-Real Madrid" @ Pape Diouf ![]() Razibus a écrit :J'ai pas lu ce qui s'est dit avant mais c'est un super tirage pour l'OM avec au moins 4 gros gros matchs. Quand j'entends les lyonnais prier le bon dieu pour éviter tel ou tel club, je les trouve pitoyables. Une vraie équipe de tafioles qui préfére jouer des matchs tout pourris et se faire éliminer en quart. Pour ma part je préfère largement qu'on joue Milan et le Réal que la Fio et Derecen quitte à râter les poules finales. Mais bon ce n'est que mon avis et en plus je crois qu'on va passerpetits slips juste pour pouvoir gagner des matchs et augmenter son coeff UEFA ![]() Miki a écrit :Ah, ça c'est cool, le pivot de la poule face à Zurich! 6 points obligatoires lors de cette double confrontation. Et c'est bien de prendre le Milan d'entrée, les Italiens sont souvent pas bien à cette période de l'année. Si on peut faire 9 points sur 12, ensuite on pourra jouer à la vie à la mort les deux dernières rencontres.C'est clair que le premier match face à Milan peut déjà être décisif en tout cas ça va en faire des beaux duels dans ce groupe Tawio face à CR7 ![]() Heinze face à Inzaghi ![]() Niang face à Ramos ![]() Bonnart face à Ronaldihno ![]() Brandao face à Pepe ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
27-08-2009, 20:18
Merci à Anderlecht de nous rappeler que le football c'est avant tout du rêve
![]() ![]()
cetace a écrit :Le complexe est ancré dans les mémoires Comme le dernier passage de Ronnie au Vel' ?... ![]() Un quart d'heure de silence comme rarement respecté auparavant au Vel' ![]()
Bâle dans le groupe du Barça l'an passé, je suis pas certain qu'ils ont pris 1 point...
EDIT : ah bah si en fait, zont pris UN point. En faisant match nul au Camp Nou. ![]() http://sports.nouvelobs.com/football/lig...-bale.html
foutcheubol a écrit :Comme le dernier passage de Ronnie au Vel' ?... :lol: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-08-2009, 20:19
Faudrait voir maintenant dans le calendrier de L1 les matches qui encadrent ces rencontres.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-08-2009, 20:20
On aurait apperçu Gaby Heinze en train d'éguiser ses crampons pour faire un pack façon Ikéa (désolé pour la pub) du lot Ronaldo + Kaka + Benzema + Xabi Alonzo...
![]() Quelqu'un sait si on peut rappeler pour un match Edouardo Costa et Captain' Lorik ? :punk1:
27-08-2009, 20:20
Rohhh Ronnie au Vélodrome....
![]() ![]() ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]() |