Accroché aux Lamp adhère ! @l'humeur de vrai Berbère
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
J'aime le dernier week-end de ski à Vars, avec une neige encore praticable, un punaise de soleil, personne sur les pistes.
J'aime quand, pendant ce week-end, environ vers 20 h samedi, j'apprends que le PSG à rouster Bordeaux.
J'aime toujours, quand j'apprends vers 00h, que le Barça à rouster le Real.
J'aime, quand je vois que Montpellier fait du surplace.
J'aime, quand je prends le chemin du retour, écouter sur la radio que Lyon et Lille se neutralise.
J'aime éviter les embouteillages de soir de match + retour de vacances, qui me permet d'arriver à l'heure pour voire OM-Nice.
J'aime le 4-1 et la place de leader qui va bien.
Boban13 a écrit :J'aime le dernier week-end de ski à Vars, avec une neige encore praticable, un punaise de soleil, personne sur les pistes.
J'aime quand, pendant ce week-end, environ vers 20 h samedi, j'apprends que le PSG à rouster Bordeaux.
J'aime toujours, quand j'apprends vers 00h, que le Barça à rouster le Real.
J'aime, quand je vois que Montpellier fait du surplace.
J'aime, quand je prends le chemin du retour, écouter sur la radio que Lyon et Lille se neutralise.
J'aime éviter les embouteillages de soir de match + retour de vacances, qui me permet d'arriver à l'heure pour voire OM-Nice.
J'aime le 4-1 et la place de leader qui va bien.
J'aime manquer de mourrir sur l'autoroute en allant a menton à cause d'un fu...n 06 en frontera qui voulait juste m'arracher ma petite polo...
J'aime les soirées nicoise ou je me fais brancher par la meilleur ami de mon pote dont il est secretement amoureux...
J'aime partir aux masters de monte carlo sous la pluie.
J'aime arriver devant l'entrée de ces fameux masters et découvrir que mon colloc' et sa femme ont oublié les billets ...
J'aime repartir de monaco comme trois cons....
J'aime me retrouver dans le vieux menton et entendre la serveuse avec la voix a william gallas m'anoncer " Euuuuuuh y ' a plus de magret monsieur..."
Mais par dessus tout .... j'aime ce 4-1 infligé à ces gens du 06 qui m'ont fait passé un week-end ... étrange !
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …