11-06-2011, 10:56
Oh...ce n'est pas très galant à vrai dire, mais elle était aussi pleine que moi.
11-06-2011, 10:56
Oh...ce n'est pas très galant à vrai dire, mais elle était aussi pleine que moi.
14-06-2011, 22:39
14-06-2011, 23:01
Oh Jubilet !! Je viens de voir ton message sur Vic ! J'y étais tout le weekend, tu trainais dans quel coin ?
Pas facile de récupérer
16-06-2011, 17:31
Ma fille : 18 à son mémoire de Master2 Histoire (Recherche) !
non ce n'était pas "Les chevaliers paysans de l'an mil au lac de Paladru" mais "Femmes et folie en Franche-Comté au XIXeme siècle"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-06-2011, 17:37
(16-06-2011, 17:31)meumeu a écrit : Ma fille : 18 à son mémoire de Master2 Histoire (Recherche) ! Félicitations à elle Mon mémoire d'Histoire Médiévale avait pour thème : "Le temporel des prémontrés de 1150 à 1250 à l'Abbaye d'Ardenne". J'en avais bouffé du papier moisi aux Archives ... Et au final, je me suis aperçu que l'étude physique sur le terrain était une commande, pour pouvoir faire un état des lieux des documents et y installer l'IMEC, du béton autour, entre autres, des manuscrits de Marguerite Duras. Anecdote sympathique, avec les collègues archéologues, on avait découvert de nombreux squelettes d'enfants dans la crypte de la chapelle. Quelques examens ADN ont pu montrer, outre une faiblesse physique dûe certainement à une malnutrition, que quelques moines importants avaient des similitudes étranges avec les ADN de certains de ces petits restes humains. Ils savaient s'amuser à l'époque
16-06-2011, 17:42
Je suis moi-même en pleine redaction de mon mémoire d'Histoire.
Vivement que ça se termine, si ça se termine
16-06-2011, 17:44
On fait quel boulot après un mémoire d'Histoire ?
16-06-2011, 17:50
Chômeur ou fonctionnaire
Perso, je compte intégrer un Master de production audiovisuelle. Ce qui ferait mon 3e Master 1 consécutif
16-06-2011, 17:51
(16-06-2011, 17:44)Nil Sanyas a écrit : On fait quel boulot après un mémoire d'Histoire ? c'est ce que j'aimerais bien savoir !!! elle-même ne le sait pas d'ailleurs si quelqu'un a des conseils à donner je suis (très) preneur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-06-2011, 17:54
Documentaliste pour une personne que je connais très bien.
Après une maitrise d'histoire.
16-06-2011, 17:56
Ouais ben les historiens, il serait temps de vous bouger un peu...
Cela a sa place dans le j'aime pas, mais comme le sujet a été mis sur la table... http://www.mesopinions.com/Pour-le-maint...d6e3b.html
16-06-2011, 18:12
Bon bah voilà, bonne nouvelle, les stades de Saint-Etienne et de Toulouse serviront pour l'Euro 2016.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...eches.html
16-06-2011, 18:22
(16-06-2011, 17:56)Xaviergravelaine a écrit : Ouais ben les historiens, il serait temps de vous bouger un peu... Là, ce ne sont pas aux historiens de se bouger, mais aux électeurs Les historiens n'ont pratiquement aucun poids dans les décisions de l'Education Nationale, ils font leur tambouille en prétextant qu'un ou l'autre de leur copain historien a décidé que c'était comme ça. Ils n'ont pas intégré le fait que l'Histoire se construit au fur et à mesure et ne reste jamais figée, ne serait-ce que par rapport aux angles de pensée des contemporains.
16-06-2011, 18:26
(14-06-2011, 23:01)jixinho a écrit : Oh Jubilet !! Je viens de voir ton message sur Vic ! J'y étais tout le weekend, tu trainais dans quel coin ? J'ai fait une petite tournée. J'ai fini entre le café des arènes (le blanc sec c'est pas bon pour le crâne) et le bar du ski (me rappelle plus le nom précis). Y'avait un peuple hallucinant quand même. J'y suis repassé hier, et c'était encore bien bien crado.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
16-06-2011, 21:36
(16-06-2011, 17:51)meumeu a écrit :(16-06-2011, 17:44)Nil Sanyas a écrit : On fait quel boulot après un mémoire d'Histoire ? On a tous fait un mémoire d'histoire ici ? Je suis prof maintenant , mais avec la réforme des concours je ne sais plus comment cela se passe. Qu'elle se tente l'agrégation pendant que cela existe encore et que le cerveau n'est pas rouillé.
16-06-2011, 21:41
En effet, qu'elle fasse l'agreg'. Elle touchera un bon salaire pour pas beaucoup d'heures de cours.
Le nouveau système pour devenir prof est une usine à gaz. En un an, tu dois valider ton master, faire un stage et préparer le Capes. Donc au final, tout le monde prépare le concours, délaissant le master. Et ils deviennent prof sans aucune expérience. Valérie Pecresse rules
Merci à vous, je transmets
un truc sympa Kseniya Simonova est la gagnante de l'édition ukrainienne de "Ukraine's got talent". Pour la finale elle a dessiné en direct une animation de l'invasion de l'Ukraine par l'Allemagne lors de la seconde guerre ... http://pelapapas.com.mx/htmls/animacion-arena-2.html
17-06-2011, 10:32
C'est Beau
Encore plus le final avec la reprise classique de Nothing else matters. |
|