...quand hier, au club canin où j'amène le chien de mon frère (longue histoire ) je dis à l'une des personnes du club qui s'occupe des leçons que je me suis fixé sur une race pour mon futur chien qui sera rien qu'à moi et picétout (un malinois ). Réponse : "demain je dois voir le président du club, on va s'occuper de t'en trouver un !".
Ce soir le téléphone sonne, "c'est bon on a vu un éleveur qui a des malinois né le mois dernier, je te passe son n° de tél et tous les autres renseignements, il attend ton coup de fil, je t'accompagnerai pour aller le chercher, etc."
D'ici un mois, welcome le toutou
Bienvenu au club des belges Par contre, choisi bien car les malinois ne sont pas des chiens à mémères. Il demande beaucoup de présence et d'activité. Ce sont des chien géniaux mais c'est des chiens de travail avant tout. T'es pas pret de quitter les clubs canin
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Pour le choix ce ne sera pas le mien, les personnes du club ont demandé à l'éleveur de choisir le chiot de la portée qui est le plus adapté à quelqu'un qui débute (m'enfin façon de parler, j'ai quand même fait obtenir le CSAU au chien de mon frère ). Bref, pas un gros excité quoi.
Pour la présence c'est clair qu'en dehors de mes heures de boulot il sera avec moi, pour l'activité il m'accompagnera quand j'irai courir (bon j'vais éviter de lui faire commencer par 1h30 quand même )
J'ai hâte
JE commence aujourd'hui une carrière d'agent secret. La lumière m'est apparue après avoir reçu ce mail
Bonjour,
Je suis Monsieur Stéphane Kipré Opérateur économique
Ivoirien, le beau-fils du président sortant de la Côte-D'ivoire Mr Laurent Gbagbo. Je vous écris ce message pour
solliciter votre assistance de toute urgence. Ce que je veux vous confiez
est très confidentiel et top secret, compte tenu de mon rang
intellectuel et de mon parti politique, vu que la situation actuelle dans
le pays est historique après Dix ans de crise militaro-politique.
En effet, depuis le début de la campagne électorale du second
tour des présidentiels. J'ai du fait sortir une somme
importante qui s'estime à VINGT TROIS MILLIONS TROIS CENT
CINQUANTE MILLES EUROS cash en liquide dans un coffre métallique.
J'ai pu faire sortir ces fonds sous la couverture d'une
organisation internationale. Par ailleurs ces fonds ont rapidement
été transférés à Paris.
Depuis la chute de mon beau père (LAURENT GBAGBO), tous
ses proches et partisans de son entourage ont été
arrêtés par les Forces Républicaines dirigée par le
président actuel, nous Somme sur surveillance en ce moment
c'est pourquoi je sollicite votre aide, si vous êtes capable a
nous aidez nous avons aussi plusieurs fonds de part et d'autre.
Je vous écris ce message car j'ai vraiment besoin de votre
aide. En effet, votre aide consistera à m'aider à
récupérer ces fonds entre les mains du responsable de
l'organisation, qui lui ignore que ce coffre métallique
contient de l'argent en liquide, je lui ai seulement dit que ce
coffre métallique contenait des documents secrets de l'Etat
Ivoirienne.
Mon objectif premier est de vous faire confiance, ensuite de m'aider
à sécuriser ces fonds, je suis prêt a vous donnez 25% de la
totalité de la somme mentionnée en reconnaissance de toute cette
couverture que vous m'avez apporté.
Cependant, vous n'avez rien à craindre car les fonds dans la
mallette ne sont pas visés étant donné que personne ne sait
ce que ce coffre métallique contient, ni l'existence et elle
est déjà rentrés sur Paris sous couverture diplomatique.
Je vous pris de garder ce message personnel, et surtout ne parler à
personne pour plus de Sécurité
Réponds que t'es intéressé ! J'aimerais trop savoir comment il va s'y prendre pour chercher à te pigeonner.
Parce qu'il parle d'une malette en cash, c'est pas la technique classique du "faites moi un virement de XXXX € pour ouvrir le compte et après je le crédite de 75 miyons de dollars.
"Stéphane Kipré comme tous ceux de l’entourage immédiat de Laurent Gbagbo, serait trempé dans plusieurs malversations et détournements de deniers publics, dont l’une des plus spectaculaires est l’affaire de la banque BNI (Banque Nationale d’Investissement)."
@Source Internet. C'est dans la poche!
Bon, reste à savoir comment il écrit ces messages du fond de sa cellule dans les prisons de Ouattara.