L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
C'est pas un peu long à la détente? Je regarderai demain.
Je dois partir un apéro m'attend, soyez sages...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Citation :L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
(04-11-2011, 20:15)peñiscola a écrit : Je m'attendais quand même à voir la nouvelle version
Pas encore finalisée, il faut encore faire un ou deux modules avant de lancer le tout.
Puis, j'ai plus de designer et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Si ça dit à quelqu'un...
(04-11-2011, 20:34)xigh a écrit : Merci! Et pensez à passer à l'heure d'hiver
Non ça déprime mon poisson rouge...