[Mode je raconte ma life] ça fait bientôt 6 ans que je prend tous les jours pour aller bosser et aujourd'hui la SNCF m'a fait un truc nouveau. Et des trucs chtarbés elle m'en a fait mais là c'est nouveau. On est resté 5mn bloqué à une gares, et le contrôleur nous a expliqué qu'on restait à cette gares car on était en avance c'est la première fois que mon train est en avance. Bon je comprend qu'ils ne peuvent pas partir en avance ne serait-ce que pour les voyageurs arrivant à l'heure, ça serait balo de louper le train car parti trop tot, m'enfin on était mort de rire dans le train.
Pour la petite histoire, on est resté bloqué dans la gares suivante 15mn cette fois mais c'était pour laisser passer un train plus rapide, du coup on est arrivé 15mn en retard au terminus... l'honneur de la SNCF est sauf
(01-12-2011, 21:30)Olorin a écrit : [Mode je raconte ma life] ça fait bientôt 6 ans que je prend tous les jours pour aller bosser et aujourd'hui la SNCF m'a fait un truc nouveau. Et des trucs chtarbés elle m'en a fait mais là c'est nouveau. On est resté 5mn bloqué à une gares, et le contrôleur nous a expliqué qu'on restait à cette gares car on était en avance c'est la première fois que mon train est en avance. Bon je comprend qu'ils ne peuvent pas partir en avance ne serait-ce que pour les voyageurs arrivant à l'heure, ça serait balo de louper le train car parti trop tot, m'enfin on était mort de rire dans le train.
Pour la petite histoire, on est resté bloqué dans la gares suivante 15mn cette fois mais c'était pour laisser passer un train plus rapide, du coup on est arrivé 15mn en retard au terminus... l'honneur de la SNCF est sauf
En même temps, un train en avance qui en percute un autre en retard, ça t'aurait fait une autre anecdote