Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Découvert ce matin avant de partir au boulot, même si c'est fait par des fans, russes de surcroit, j'ai ressenti un punaise de trip en regardant ça
Deux univers que j'adore qui s'unissent pour le meilleur
"C'est la fin de vacances, on a rangé les pédalos."
L'été s'évade tranquillement, abandonnant dans l'auge les dernière tomates du jardin, relevées d'une pointe de sel, d'un murmure d'huile pimentée.
Tranquillement, l'apport calorifique attaque son labeur, le ventre est repu, il ne reste de place que pour une petite touche de poésie qui va taquinner et exprimer les papilles des minutes durant...
Viens par ici, divin Comté réserve de pépé Meumeu.
C'est beau la vie.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(11-10-2018, 13:56)aqwarium a écrit : "C'est la fin de vacances, on a rangé les pédalos."
L'été s'évade tranquillement, abandonnant dans l'auge les dernière tomates du jardin, relevées d'une pointe de sel, d'un murmure d'huile pimentée.
Tranquillement, l'apport calorifique attaque son labeur, le ventre est repu, il ne reste de place que pour une petite touche de poésie qui va taquinner et exprimer les papilles des minutes durant...
Viens par ici, divin Comté réserve de pépé Meumeu.
C'est beau la vie.
Rien compris mais c'est taquiner et pas taquinner, monsieur je me prends pour Bernard Pivot.
Ah et inutile de corriger mes fautes, ça te prendrais trop de temps et je sais que je suis un ignare.
(07-11-2018, 21:01)aqwarium a écrit : Les petits gris, les sanguins et les pieds de mouton sont de retour, pourvu que ça dure un peu.
Vive la prot. des sous bois.
Pfff, j'y suis allé pour chercher des pinets, que dalle...
Je crois qu'ils m'ont vu arriver avec le gilet jaune que j'avais mis pour tenter de ne pas me faire flinguer par nos amis écologistes de terrain, et qu'ils ont eu le temps de fuir.