J'en ai discuté avec loic P et il est d'accord avec moi :les délais sont trop justes .
Par contre florence A ne voit pas ou est le problème ;mais ,depuis quelques temps elle est dans les nuages .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
Mon bateau n'est que le "serenissima" ,mais on peut envisager un petit tour en mer .celui qui est interressé me fait un mp pour voir nos dispos et la méteo .Si ça cadre vous êtes trés bienvenus .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
Quasimment aucun verreux, du bonheur ... et un peu de boulot
Je viens de finir, une poellée
le reste va sécher pour des rissoto et autres recettes aux cèpes.
Demain, 5h30 debout, 6h00 dans la forêt
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Ca me fait penser que mes gosses n'ont jamais connu le plaisir d'une ballade / ceuillette ... Me promettre de la bouffe, c'était le seul moyen de me faire marcher pendant des heures quand j'étais gamin !
(26-06-2019, 10:05)Madinho a écrit : Ca me fait penser que mes gosses n'ont jamais connu le plaisir d'une ballade / ceuillette ... Me promettre de la bouffe, c'était le seul moyen de me faire marcher pendant des heures quand j'étais gamin !
C'est vers fin aout les trompettes chanterelles.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(26-06-2019, 10:05)Madinho a écrit : Ca me fait penser que mes gosses n'ont jamais connu le plaisir d'une ballade / ceuillette ... Me promettre de la bouffe, c'était le seul moyen de me faire marcher pendant des heures quand j'étais gamin !
... les grandes surfaces en rupture de stock de ventilos (il en reste à partir de 120€ mais bon, j'avais pas de vaseline sur moi).
Et les sites internet (CDiscount en tête) qui multiplient les prix par 2 entre hier et aujourd'hui
Ventilo affiché à 20€, on clique pour voir le produit ou l'ajouter au panier et crack, 44€