(21-11-2020, 19:29)Nil Sanyas a écrit : Félicitation Pif !
Tu vas voir ça passe super vite, ils évoluent à grande vitesse.
Moi c'est que du bonheur pour le moment. Un vrai monstre de 6 mois qui porte du 18 mois
Monsieur n'arrête pas de vouloir se tenir debout et il tente déjà de marcher (mais il n'est pas capable il n'a pas l'équilibre). Mais il me fait déjà rire à se redresser quand il se réveille. Sa tête dépasse de son landau et il nous regarde du genre "ohoh je suis là vous attendez quoi ?" (son lit est dans notre chambre pour l'instant)
Deux mois plus tard Monsieur tient en équilibre et tente de marcher (en vain), il tape dans des mains pour faire bravo, il fait un signe de main pour dire au revoir et il sait dire lumière
(02-02-2021, 12:56)aqwarium a écrit : C'est eux qu'ils nous faut aux club pour remplacer nos feignasses qui ne sprintent pas et qui chient des pendules.
C'est un combat personnel très difficile ,Meumeu, il n'y a que ceux qui sont passés par là pour s'en rendre compte .
Pour m'aider un pote à moi me disait "tu verra ,tu oublieras complètement la cigarette .........dans 10 ans "
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
J'avais l'impression que c'était plus dur de stopper l'alcool, mais au final, je me demande si c'est pas une histoire d'age auquel on commence l'un ou l'autre.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.