05-03-2021, 16:50
05-03-2021, 17:31
Il va à la commanderie pour prendre la place de Thauvin, il vont à la même vitesse et mon fils est moins cher
EFC : c'est sûr, ça va tellement vite, bientôt il sera capable d'ouvrir le frigo et de m'apporter une bière (c'est bien pour ça qu'on fait des enfants hein ?)
05-03-2021, 17:35
Mes filles adorent faire la vaisselle. Rien que pour ça c'est du bonheur.
Et aussi pour les concours que j'organise chaque matin : laquelle des deux me fera les meilleures grattouilles dans le dos. Elles finissent évidemment à égalité chaque jour, ce qui les incitent à revenir le lendemain pour un autre concours. Je redoute le jour où elles découvriront la supercherie. Il faudra que ce soit ma femme qui me gratte le dos, mais elle voudra peut-être pas faire ça tous les jours. Heureusement que j'ai acheté un gratte-dos au Canadian tire il y a deux ans, ça me fait une alternative.
05-03-2021, 18:20
On commence comme ça ,et on fini par leur faire faire des basquets Adidas .Bourreaux d'enfants .
En vrai je vous envie un peu
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
05-03-2021, 18:51
(ça revient quand tu est grand père ! avec plein de contraintes en moins )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
06-03-2021, 10:20
06-03-2021, 13:38
Cool !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-03-2021, 15:50
Il chantonne Frère Jacques
09-03-2021, 15:56
Vous avez parlé de la couleur du bébé pendant la grossesse ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-03-2021, 18:32
15-04-2021, 19:04
Bon bah voila, j'ai installé mon boitier E85, plus de voyant moteur allumé, 300 balles pour du matos neuf sur leboncoin et deux petites heures de prise de tête (c'est mon premier).
Si vous devez investir, je vous conseille de vous orienter vers la marque eFlexFuel ou des modèles proposant les mêmes options (capteur de taux d'éthanol sur la durite de carburant et sonde de température). L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-05-2021, 14:51
Ces derniers jours avec la fête du bébé (oui un an déjà ) et ma prise de fonction en tant que Directeur depuis six jours.
Certains le sont déjà, mais je vais généraliser la semaine de 4 jours pour un maximum d'employés, comme on en parlait déjà sur l'autre topic. Il n'y a que moi qui ne fera pas 4 jours au final. J'en profite pour diffuser cette publication du boss de LDLC, qui livre son bilan de la semaine de 4 jours appliquée dans sa boite (4x8 donc 32h/semaine), avec en sus un salaire minimum interne gonflé pour les plus bas salaires (SMIC+25%). https://www.linkedin.com/pulse/la-semain...r41A%3D%3D
01-05-2021, 15:21
J'en avion parlé à l'époque.
C'est grâce à ce type de politiques ambitieuses que nos sociétés évolueront dans un sens sympatoche. J'me disais pas plus tard que cette semaine que du 100% télétravail pourrait être une des solutions pour les postes ou c'est possible, mais avec du coup, des semaines de 16-20 heures. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-05-2021, 19:25
Merci du partage Nil.
Intéressant témoignage, certains RH et directions doivent prendre ce témoignage pour de la SF.
01-05-2021, 20:17
Depuis un an et demi je fonctionne sur 4 jours (du lundi au jeudi) et je trouve ça magnifique.
Difficile de retourner sur 5 ou pire 6 jours ensuite
01-05-2021, 20:23
Le top, pour avoir testé, c'est le mi-temps alterné 1 semaine 2 jours, 1 semaine (lourde !) de 3 jours.
02-05-2021, 10:18
La semaine de 4 jours ça me semble vraiment le bon équilibre.
Bravo Nil de faire ça
02-05-2021, 22:11
(01-05-2021, 15:21)aqwarium a écrit : J'en avion parlé à l'époque. Je sais, l'auto quote c'est mal, mais bon, pour ceux qui me prennent pour un idéologue illuminé, je vous invite à regarder l'émission C politique d'aujourd'hui, avec Jean Viard en invité. J'en suis presque à la moitié mais il a une analyse assez brillante, comme souvent. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-05-2021, 20:45
Un p'tit panier de morilles, hop !
12-05-2021, 13:33
aqwa, ça m'intéresse, non pas ton panier (régale toi) mais des infos les endroits où chercher les morilles, type de sol, biotope, etc.
Parce que là, si on me dit d'aller chercher des morilles, je serais infoutu de savoir où regarder.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|
|