01-06-2009, 19:36
Et les titres de la Provence, c'est du paté ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-06-2009, 19:36
Et les titres de la Provence, c'est du paté ?
01-06-2009, 19:37
Si on pouvait éviter les rebondissement l'année prochaine, ça serait sympa merci..
je veux un année sans trembler.. On vient, on défonce tout et on se barre et on fait pas un plis
01-06-2009, 19:41
aqwarium a écrit :Et les titres de la Provence, c'est du paté ? Ils peuvent pas lutter face à la clef Deschamps de l'Equipe. Mouille le maillot, pas le short.
01-06-2009, 20:01
Jeroemba a écrit : Et si on avait été champions, c'était 15 millions de primes? La prime de Gerets était d'1 million en cas de titre... Cela devait donc être à peu près pareil pour les dirigeants et les meilleurs joueurs...
01-06-2009, 20:13
foutcheubol a écrit :Et lui non, tu ne mettrais quand même pas ma parole en doute ? Que nenni... je t'ai d'ailleurs réservé un poste de choix dans mon organigramme que j'ai de dans 2 ans. Manitas Delabitas a écrit :Scénario de la saison prochaine : Après un début de saison moyen (4ème à 7 points de Bordeaux et Boulogne l'équipe surprise), Deschamps est débarqué à la trève. Gerets, qui n'a pas réussi à installer son antenne râteau dans son village de Bab Al Fuveau et ne peut donc pas regarder 30 millions d'amis, revient en héros nous apporter le titre qui nous fait défaut cette année. Scénario crédible... très crédible... dangereusement crédible. punaise, c'est le jour sans fin ce club !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-06-2009, 20:16
C'est le club sans faim de nos jours
01-06-2009, 22:40
Elephant Bird a écrit :C'était beau certes, mais on était tous dévasté après, le coeur n'y était plus....et c'est juste après que tu t'es occupé de ton foie...
02-06-2009, 14:46
J'arrive après la guerre, mais j'arrive quand même
Dur dur ce match, gagner 4-0 et être dans le même état que si on avait perdu 8-0... Arf, pas facile émotionellement Avec le recul, merci à l'inculé qui, dans le virage nord, a lancé la rumeur de l'égalisation caennaise, durant 1 à 2 min, j'ai eu le palpitant à 10 000 Finalement, pour rien. Bravo à l'OM qui aura fait une grande saison, il s'en s'aura fallu de très peu (je vous ressortirai bien mon argumentation sur l'arbitrage, mais pas sur que ce soit très utile) En tout cas, finir sur un 4 0, une ovation a Gerets ... Sur le match, tactiquement, le passage en 442 losange en 2em à été énorme (Kaboré étant même plus fort que Ziani a ce post) et on a pu voir que Koné était très bon dans cette position (Il a joué les 13/14 er match a cette position pour 6 but inscrit, puis on est passé en 4 5 1 où il a marqué 1 but, puis on repasse en 442 losange l'espace d'une MT et il claque 2 but + une passe dec') Bref, m'est d'avis qu'il faut le garder. Merci à ces conos de SW87 qui ont encore trouvé le moyen de me dégouter. Alors que tout le stade acclame l'OM, que le capo des Ultras lance un "Merci l'OM, merci", l'autre abruti de capo des SW qui la ramene en disant que l'OM c'était des viers, qu'on avait qu'a pas perdre contre Nancy, et que dans ce stade, y avait que les Winners qu'étaient trop fort, avant de chanter leur chant à la con et à leur gloire ... :hum:
02-06-2009, 14:53
Boban13 a écrit :Alors que tout le stade acclame l'OM, que le capo des Ultras lance un "Merci l'OM, merci", l'autre abruti de capo des SW qui la ramene en disant que l'OM c'était des viers, qu'on avait qu'a pas perdre contre Nancy, et que dans ce stade, y avait que les Winners qu'étaient trop fort, avant de chanter leur chant à la con et à leur gloire ... :hum: alors qu'on avait qu'à pas perdre contre Lorient.....
02-06-2009, 15:28
ouais, mais Lorient joue en orange, comme les winners...
02-06-2009, 15:36
Boban13 a écrit :Avec le recul, merci à l'inculé qui, dans le virage nord, a lancé la rumeur de l'égalisation caennaise, durant 1 à 2 min, j'ai eu le palpitant à 10 000 Le pire c'est que nous on a eu la rumeur de l'égalisation avant celle du virage nord, et du coup on a cru que c'était le 2-1 :545: Du coup, il était à 100 000 le palpitant. Et on a eu un semblant de ce qu'aurai pu être un titre avec un tel sénario : la folie PURE Pour les SW, attention c'est pas des parcmettre! ho ! (m'ont fait bien rire avec leur banderole à 2 balles)
02-06-2009, 15:54
D'ailleurs à la fin il y a eu la chanson de casimir qui a été lancée, c'était pas mal:lol:
02-06-2009, 16:10
Chansons qu'on chante soit pour un pogo, soit pour se foutre de la gueule de l'OM et des joueurs ...
02-06-2009, 18:40
J'aimerais bien bien qu'on m'explique un jour comment Bordal a réussi a enchaîner 11 victoires consécutives (domicile-extérieur) alors qu'ils étaient à bout de souffle depuis deux mois et qu'ils n'ont aucun banc depuis le début. Moi je dis qu'on s'est fait un peu fait empapaouter une deuxième fois.
Et uniquement sur coups-de-pieds arrêtés....
Solide comme un wok !
02-06-2009, 19:12
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien bien qu'on m'explique un jour comment Bordal a réussi a enchaîner 11 victoires consécutives (domicile-extérieur) alors qu'ils étaient à bout de souffle depuis deux mois et qu'ils n'ont aucun banc depuis le début. Moi je dis qu'on s'est fait un peu fait empapaouter une deuxième fois. je te propose de revisionner les 11 dernier match de bordeau et de nous faire une analyse du pourquoi il ont gagné
02-06-2009, 19:43
j'ai mis deux jours à me rendre compte qu'on avait pas gagné ce match 8-0 mais seulement 4-0 tellement j'étais saoul
02-06-2009, 19:58
A toutes fins inutiles et afin de relativiser sur notre saison "exceptionnelle", avec 77 points au compteur on ne fini pas mieux que 2ème sur les 6 dernières saisons (Bordeaux 80 et Lyon 79, 81, 84, 79 et 79 pts).
Il faut remonter à la saison 2002-2003 pour trouver un champion (Lyon) avec 68 points.
03-06-2009, 00:51
cetace a écrit :...et c'est juste après que tu t'es occupé de ton foie... D'ailleurs pour ça que je n'ai pas eu mal au coeur hé |