21-05-2009, 23:14
Moi j'attends le post de Keyser
21-05-2009, 23:42
et moi le cierge de bazon (qui je balance, ne l'a pas allumé la semaine dernière)
22-05-2009, 00:52
Kenneth-Brylle a écrit :Depuis 99 je ne supporte plus cette petite musique, ce sera foot + sur le match contre Nancy avec passage sur le match de Bordeaux en cas douverture du score de notre part. mathildien a écrit :Exactement mon bon Kenneth, je vais faire comme toi !!! Mais si FCGB-Monaco est sur Orange, nous n'aurons même pas les buts de ce match en léger différé ! ça m'arrange à vrai dire ! tout pareil ! ce son me stress à un tel point !! je vais tout faire pour voir le match de notre OM.. merci ratzoire ! j'espere simplement que ta determination et ta Foi sans faille pour notre équipe soit contagieuse j'ai fait le choix de ne pas m' exprimer sur nos chances ou pas d'être champignon et je laisse soin à d'autres pour les calculs.. ayons de la fierté ! et gagnons ces deux matchs !!et si la bonne mère pouvait...enfin titre ou pas titre cette année.. que nous puissons toujours garder le front haut ! olympien ! tu peux compter sur les tiens et les miens !! la victoire nous appartient
22-05-2009, 01:39
En passant par la Lorraine
Je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots dondaine Oh, oh, oh ! avec mes sabots :punk1:Merci Ratzoire. Les 3 capitaines, obligé, c'est pour nous !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-05-2009, 02:00
Un petit 4 à 0 des familles permettrait de laver l'affront du match aller et de distancer les bogosses qui ne poutreront pas monaco
22-05-2009, 02:01
j'y crois
22-05-2009, 02:44
antecris a écrit :En passant par la Lorraine Venant de toi, je me serais attendu à l' Halle aux rennes L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-05-2009, 03:20
mathildien a écrit :A noter que Correa a semble-t-il été hospitalisé ce jour, on ne sait pas s'il sera sur le banc samedi. Souce RMC (je n'avais rien à faire ce soir)"On tenait à gagner ce match pour le coach! j'espère que ce résultat lui redonnera le moral et qu'il reviendra vite pour le dernier match" j'ai beau être optimiste, cette fin de saison sera cauchemardesque...ou pas
22-05-2009, 10:11
Ralphd a écrit :"On tenait à gagner ce match pour le coach! j'espère que ce résultat lui redonnera le moral et qu'il reviendra vite pour le dernier match" tant mieux, ils vont ouvrir les espaces et comme ils ne sont pas habitués à attaquer, ils vont faire n'importe quoi. un petit 0-2 pour l'OM
22-05-2009, 10:12
C'est du propre ca ! J'peux pas lire les sons !!
Comment que je fais pour comprendre ton édito et dire "braaaavo" comme tout le monde ?? Hein ? Bon ca n'empechera pas nos fameuses biquettes d'etre champion en fin de saison
22-05-2009, 11:31
22-05-2009, 12:27
Merci Raztoire
Arfa pas dans le groupe..
22-05-2009, 12:35
C'est quoi cette connerie?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
22-05-2009, 12:51
Ben en même temps, vu le match qu'il nous a fait contre Lyon ... ça va hein.
Et puis, devant, il nous reste Wiltord, Ziani, Brandao, Niang et Valbuena
22-05-2009, 13:32
ça sent le boudin pour notre ami Bernard
Hazard ou Ederson pour le remplacer
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-05-2009, 13:46
Ca serait une bonne idée pour Gerets d'afficher en gros dans le vestiaire avant le match la une de l'Equipe d'aujourd'hui où on voit les bogosses se faire des câlins avec la une "Bordeaux s'y voit déjà" ou encore la niouze qui dit que Moustache et le trophée seront dans les coulisses de Chaban-Delmas.
Une bonne motivation pour mettre la branlée de l'année à Nancy. :smoke1:
22-05-2009, 13:51
Baka_Survivor a écrit :Ca serait une bonne idée pour Gerets d'afficher en gros dans le vestiaire avant le match la une de l'Equipe d'aujourd'hui où on voit les bogosses se faire des câlins avec la une "Bordeaux s'y voit déjà" ou encore la niouze qui dit que Moustache et le trophée seront dans les coulisses de Chaban-Delmas. oui oui oui, ça devient insuportable ! c'est une question de fierté. faut gagner !
22-05-2009, 14:02
La France a peur d'un OM au plus haut. C'est fou mais on ne joue pas le même championnat que les autres à cause du passé. Or, si on regarde bien, nos adversaires haineux nous disent toujours que nous sommes des frustrés qui vivent sur leur passé. Cherchez le paradoxe !
Allez on y croit et on serre les fesses !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-05-2009, 14:26
Ouais et puis Bordeaux, ce modèle de vertu, ils ont jamais eu un président mafieux, bourrin, provoc et méprisable hein.
|