19-05-2009, 12:33
Acarp47 a écrit :Effectivement, tu es dans le vrai. Souvenons nous que edouardo costa nous avait été vendu comme un "crevard"
Et André Luis (Garcia) comme le nouveau Carlos Mozer :helpsmili
19-05-2009, 12:33
Acarp47 a écrit :Effectivement, tu es dans le vrai. Souvenons nous que edouardo costa nous avait été vendu comme un "crevard" Et André Luis (Garcia) comme le nouveau Carlos Mozer :helpsmili
S'il vous plaît, on essaie de parler de vrais joueurs de foot là...
Ceci dit, ça souligne bien le problème: la qualité et la pertinence de nos choix de recrutement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2009, 12:40
Jeroemba a écrit : S'il vous plaît, on essaie de parler de vrais joueurs de foot là... Ca souligne aussi qu'on dit toujours la même chose depuis 4 ans!
19-05-2009, 12:44
C'est pourquoi avant de recruter des joueurs, faudrait déjà penser à recruter une cellule de recrutement...
Mais c'est à mon programme de Président que j'ai. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-05-2009, 12:50
frana a écrit :C'est pourquoi avant de recruter des joueurs, faudrait déjà penser à recruter une cellule de recrutement... Ah ça! si c'est ton programme je vote aussi Frana président alors:) En tout cas c'est par exemple pour ça que j'ai tjs fait partie du camp des Diouf-sceptique car au-delà de l'amélioration des résultats tout reste très fragile car il n'a pas fait progresser d'un pouce les structures du club (formation/recrutement).
19-05-2009, 13:05
frana a écrit :C'est pourquoi avant de recruter des joueurs, faudrait déjà penser à recruter une cellule de recrutement... Je milite pour l'intégration de ravanelli à la cellule de recrutement depuis si longtemps déjà... Parce que le remplaçant de Niang, il est en Italie, j'en suis certain . C'est pourquoi il faut Frana président. Mais c'est à mon programme de maire de Marseille que j'ai.
19-05-2009, 13:13
C'est marrant, avant le match contre l'OL, on avait un punaise d'effectif, on était capable de battre le LOSC avec Zub et Kab en latéraux, on avait une mentalité de champion qui nous rendait capable de renverser des situations compromises, yavait pas grand chose à changer pour la saison prochaine, et tout d'un coup, alors même que le gain du titre n'est pas mathématiquement perdu bien que trèèèèèèèès compromis, que l'on est en passe de se qualifier directement pour la Ligue des Champions, que l'on a pas eu autant de points depuis ppfiou minimum 10 ans, tout est à jeter ???
Surprenant. :smiley-hautain-bombardier-style:
19-05-2009, 13:16
frana a écrit :C'est pourquoi avant de recruter des joueurs, faudrait déjà penser à recruter une cellule de recrutement... ...Et recruter une cellule de recrutement de cellules de recrutement. Moi je trouve qu'on n'est pas si mal que ça, c'est sur on n'a pas le "Midas touch" mais c'est pas dégueu si on peut recruter 2 bons joueurs tous les ans et sortir un bon pioupiou tous les 2-3 ans. Alors c'est sur, on n'aura ni du Drogba ou Christanval tous les ans, ni du Nasri ou Deruda...c'est du sport, s'il suffisait d'avoir des belins y aurait que Chelsea et Manchester City, alors bon
19-05-2009, 13:16
Ben ui, mais ça c'est la passion, non? Si on se met à raisonner froidement, de manière cohérente etoussa, on a plus qu'à aller supporter l'OL ou Bordeaux.
EDIT : je m'adresse à souley.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-05-2009, 13:20
Miki a écrit :Ben ui, mais ça c'est la passion, non? Si on se met à raisonner froidement, de manière cohérente etoussa, on a plus qu'à aller supporter l'OL ou Bordeaux.Ah oui, la "passion". "Pas de titres, mais la passion", j'avais oublié. :lol: T'as raison, cela dit. Fais caguer la passion, d'ailleurs, je commence à re-y-croire (ou y re-croire), je m'étais promis, pourtant.
19-05-2009, 13:21
frana a écrit :Que dalle, je serais un éléphant aux pieds d'argile si je vendais Narfa apès sa 1ere saison chez nous. Monsieur Frana, je dis halte Vous vous gaussez de façon éhontée de la sainte parole papale en glissant des "éléphants aux pieds d'argile" un peu partout dans vos posts à caractère drôlatique Sachez mon bon ami qu'un éléphant n'a pas de pieds Et relisez je vous prie vos classiques «On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu» (in L'Equipe 31-07-2006) L'ironie déplacée ne peut rien contre les sciences naturelles
Ana flamoute ?
19-05-2009, 13:24
Acarp47 a écrit :Mais c'est à mon programme de maire de Marseille que j'ai. D'ailleurs pour tout vote en faveur du futur Maire de Marseille j'offre un tour de "promène-couillon" les jours de match. Visite des calanques, ski nautique, bouée, partie de pêche, apéro, ousinade, gambas au barbeuk, apéro, sanglier aux morilles, trou Marseillais, glaces, sorbets, tiramisu, sièste, boules, apéro, apéro d'avant match, petits fours, match en loge, apéro d'après match, soupe de poisson de la pêche du matin, digestif. Une opération Maire Cash-back sera organisée, pour tout but de l'OM lors de la soirée, un tee-shirt "j'aime mon maire" ou "je kiffe mon prez"sera remis à toute personne en faisant la demande. Bon vote. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
19-05-2009, 13:29
frana a écrit :D'ailleurs pour tout vote en faveur du futur Maire de Marseille j'offre un tour de "promène-couillon" les jours de match. S'il s'agit de l'avoir "comme une pièce de 5 francs" :183zm: Je crois que je vais passer mon tour
19-05-2009, 13:31
frana a écrit :D'ailleurs pour tout vote en faveur du futur Maire de Marseille j'offre un tour de "promène-couillon" les jours de match.pourquoi tu veux bouffer notre crevette:boxe:
19-05-2009, 13:33
Ralphd a écrit :pourquoi tu veux bouffer notre crevette:boxe:Si tu remarques bien, c'est au pluriel, donc il veut leS manger, lui et sa famille !!!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19-05-2009, 13:38
frana a écrit :D'ailleurs pour tout vote en faveur du futur Maire de Marseille j'offre un tour de "promène-couillon" les jours de match.Sympa le promène couillon. Je tente le coup.:happy2:
19-05-2009, 13:44
Personne n'est obligé de manger Gamba, mais n'en dégoutez pas ceux qui aiment ça.
Il y a aussi des moules si vous préférez... ou des alouettes sans têtes. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
19-05-2009, 13:46
On peux voter pour le maire de Marseille si on vit dans l'Aude ? (promis je mettrais 13 sur ma futur plaque d'immatriculation )
19-05-2009, 13:48
Campana a écrit :Monsieur Frana, je dis halte. Aaaaah, je vois que l'opposition se met en branle et commence sa campana de déstabilisation. Maaaiiis mÔsieur Campana, sachez que vous ne me faites pas peur, mon programme est bien ficelé, et j'ai déjà recueilli moûts promesses de votes en ma faveur, d'outre Lyonnais au Bordelais, en passant par un Parisien qui m'a récemment fait l'amitié de me débarrasser de tout un stock de supporters usagés, alors s'il vous plaît, n'essayez pas d'interférer dans une campagne qui vous dépasse, car les gens doivent le savoir, aaaaaah ça, vous n'avez aucun programme pour notre club. De plus, je vous saurai gré de ne pas mêler mon ami Guignol à vos sombres agissements. Sinon, m'a t-il dit, il pourrait vous en cuire, en matière de classement final à la 2e place... Ouuuui, vous savez, cette 2e place qui vous sied si bien, qui fait votre fierté, à vous et votre Pape, alors que seul la victoire est belle. Et si tu veux en savoir plus, passe au local. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|