Le Vosgien a écrit :Le hic, c'est que t'oublies les départs probables de Cana, Niang, Taiwo, Wiltord & Zenden.
Ça va bouger sévère ! ... comme d'hab en fait ...
Parler du titre de l'année prochaine alors qu'on vient de perdre celui de cette année depuis 1 heure .... t'as le moral
Bah tu sais ça fait 16 ans qu'on attend un titre alors un an de plus...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Hellborg a écrit :Bordeaux c'est pas une ville de mafieux qui payent les arbitres et les joueurs adverses à chaque match. Et puis c'est des bogoss qui mangent 5 fruits & légumes par jours, et qui boivent de bon vin français, avec modération. (je raconte n'importe quoi )
L'arbitre a bien arbitré jusqu'au péno pour lyon après il a commencé à faire n'importe quoi pour délirer complet en 2e mi temps.
De notre côté ce soir on se bat tout seul car avec le nombre d'occasion franche que l'on a doit en mettre au moins 3 deplus.
Pour les buts c'est une connerie de Brandao mais qui nous pendait au nez vu qu'on se mettait dans le bouse tout seul derrière en offrant de bon coup de pieds arrêté aux lyonnais, pour le second merci Valbuena et HBA. Le dernier c'est presque anecdotique : erreur de Mandanda mais il sort la balle de 3-0 face à Benzema.
Pour les joueurs j'ai retrouvé notre charnière du match contre toulouse pas sereine et qui a tendance à relancer n'importe comment. Les latéraux n'ont pas eu un apport offensif suffisant mais au final ils font un match correct.
Au milieu j'ai trouvé Cana comme d'hab un coureur à pieds qui sert à rien et qui oblige Cheyrou a être au four et au moulin. J'ai trouvé Cheyrou bon il a été présent à la recup, pour remonter les ballon et organiser le jeu. Il a quand même pêché dans le dernier geste (frappe ou centre).
Les offensifs, HBA a été nul et surtout le pire c'est au niveau de l'envie qu'il n'a rien montre comme sur le 2e but où il laisse le contre se développer au lieu de stoppr l'action. Valbuena a été un peu mieux mais il se complique trop la vie et cherche trop à jouer pour lui et à faire l'exploit. L pire ses coup de pieds arrêtés nullismes avec un metion spécila surle 2e but de lol.
Devant Brandao a été bien pris par Boumsong et Cris, il s'est beaucoup battu mais sur deux action décisives il cague : la tête plongeante sur Lloris et le péno.
Niang a fait un bon match, mais sur la fin il a trop voulu jouer au sauveur.
Pour les remplaçants : Koné n'a servi à rien à part manger des bonnes occas, Wiltord a apporté.
Gerets aurait du à mon sens sortir Cana pour mettre Zenden dont la patte gauche aurait utile pour les coup de pieds arrêtés et aussi pour orienter le jeu.
Pour finir retour sur l'arbitre qui au final fausse le match en 2e mi temps.
El chi a écrit :Bah faudrait savoir.
ça gueule car il joue pas contre Paris et ça gueule car il joue contre Lyon.
Faudrait régler les problème qui y'a dans sa tête car ce soir le nombre de fois où il a encore voulu y aller tout seul pour se rappeler à son ancienne équipe, c'est rageant.
Nan, je ne reproche pas sa titularisation !
J'étais content de le voir aligner, et j'esperais qu'il sortirait le meme match que la saison dernière quand il portait l'autre maillot.
Mais je dis que des son premier ballon on a vu qu'il était dans un mauvais soir.
Il a systèmatiquement fait les mauvais choix...je repense à cette passe qu'il fait à Valbuena alors que Brandao est absolument seul sur toute la course à droite...
punaise.
On était à 0 0 à ce moment, plein d'espoir.
Mamade venait de taper le poteau, ils étaient sous l'eau...
Old Trafford a écrit :Cette fois-ci, je suis d'accord avec toi.
Heureux aussi que Wilou ait marqué (il faut que je revois le but qui lui est refusé). Si Gerets pouvait le titulariser à la place d'un des deux jeunes pour les deux derniers matchs, ce serait sympa.
Edit : les notes.
Mama est dure pour Mamade, il a fait l'un de ses meilleurs matchs à l'Om ce soir je trouve. Sa frappe en première, symbole de la malédiction de notre équipe, aurait du être classée mythique avec plus de réussite. Il a montré une palette de dribbles fantastique par moment, vraiment dommage qu'Hatem, Brandade puis Baki n'ait pas été à son niveau parce qu'il y avait largement moyen de gagner ce match.
Mamade restera aussi pour moi l'un des meilleurs joueurs passés au club depuis l'ère Jpp.
On rate celui là à 2 journée de la fin .. alors prédire celui de la saison prochaine quand on sait plus rien gagner depuis des années
ça s'appelle être optimiste et ne pas tout dégommer au moindre faux pas, depuis quelques années l'équipe est de plus en plus solide et sérieuse.
Rappel toi le temps des baka, pouget, dimas, torrisi, et j'en passe et des plus nuls...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
Keyser a écrit :Nan, je ne reproche pas sa titularisation !
J'étais content de le voir aligner, et j'esperais qu'il sortirait le meme match que la saison dernière quand il portait l'autre maillot.
Mais je dis que des son premier ballon on a vu qu'il était dans un mauvais soir.
Exactement, c'est fou que ce soit comme ça avec ce joueur, au premier contrôle raté ou réussi tu sais s'il va faire un bon match ou pas !
Nolan a écrit :Second = place du con comme il y a 10 ans d'ailleurs lorsque Bordeaux ( déjà eux ) nous l'avait enfoncé bien profond après une victoire au Parc
Faux ! Si c'était le cas lol n'aurait pas sortit le match qu'ils ont fait ce soir. La 2e place évite le tour préliminaire de la ldc, ça remplace pas un titre mais ça évite d'avoir des problèmes de gestion de début de saison et surtout de se faire sortir en tour préliminaire avec le nouveau système.
Ce soir on laisse partir bordeaux mais on permet aussi à lyon d'espèrer nous doubler sur le fil et ça ça serait la grosse cata, surtout niveau départ avec.
Sinon un coup de gueule contre le virage sud. Déjà le coup des winners qui soutiennent leur chef c'est moyen, surtout que c'est qu'une minorité du groupe qui a imposé ça aux autres. Mais les ultras ceux sont surpassé avec les rouleaux de pq. Il va falloir que le club fasse un sérieux ménage avec ses groupes qui pourrissent notre club et le foot en général.
Hellborg a écrit :mmm... Gerets n'est pas exempt de tout reproche, faire rentrer Koné à la place de HBA20 alors qu'il fallait faire entre Wiltord...
ouais t'as raison, qu'on le vire ce boulet et qu'on prenne Deschamps à la place!