Hellborg a écrit :J'ai pas dit ça, mais Koné a été transparent.
c'était de l'humour!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Le réalisme était côté lyonnais, ce soir ça voulait pas rentrer c'est tout... Que voulez-vous espérer pour les 2 prochaines journées? Seule la deuxième place reste jouable vu que ce punaise d'enc... de bordelais vont pas lacher l'affaire... punaise que ça fait mal de voir tant de gens tristes, abattus, avec la larme à l'oeil après le match... Sale semaine en perspective punaise
Nolan a écrit :Second = place du con comme il y a 10 ans d'ailleurs lorsque Bordeaux ( déjà eux ) nous l'avait enfoncé bien profond après une victoire au Parc
Juste un truc la seconde place c'est pas fait, l'équipe est capable de bien s'effondrer, il faut deux points si Lyon enchaine (et ils vont enchainer) attention.
Anikulapo a écrit :Juste un truc la seconde place c'est pas fait, l'équipe est capable de bien s'effondrer, il faut deux points si Lyon enchaine (et ils vont enchainer) attention.
en jouant Caen et toulouse, pas sur que Lyon prenne 6 points.
Jdp a écrit :Faux ! Si c'était le cas lol n'aurait pas sortit le match qu'ils ont fait ce soir. La 2e place évite le tour préliminaire de la ldc, ça remplace pas un titre mais ça évite d'avoir des problèmes de gestion de début de saison et surtout de se faire sortir en tour préliminaire avec le nouveau système.
Ce soir on laisse partir bordeaux mais on permet aussi à lyon d'espèrer nous doubler sur le fil et ça ça serait la grosse cata, surtout niveau départ avec.
Sinon un coup de gueule contre le virage sud. Déjà le coup des winners qui soutiennent leur chef c'est moyen, surtout que c'est qu'une minorité du groupe qui a imposé ça aux autres. Mais les ultras ceux sont surpassé avec les rouleaux de pq. Il va falloir que le club fasse un sérieux ménage avec ses groupes qui pourrissent notre club et le foot en général.
D'autant plus qu'on a pas senti (à la télé) une grosse ambiance surtout quand l'équipe en avait besoin, quelqu'un qui était au stade confirme?
RAHHHH, ça me gonfle vraiment ce titre qui nous échappe encore une fois!!!
Bogoss allez vous noyer, RMC suce mon vier!, Lannoy va te pendre, et Albanel ta loi hadopi tu peux te la mettre où je pense!!!
Anikulapo a écrit :D'autant plus qu'on a pas senti (à la télé) une grosse ambiance surtout quand l'équipe en avait besoin, quelqu'un qui était au stade confirme?
Dans mon salon non plus y'avait pas une grande ambiance...
Bon sur ce, bonne nuit. On va pouvoir commencer à penser au mercato. Formidable.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Anikulapo a écrit :D'autant plus qu'on a pas senti (à la télé) une grosse ambiance surtout quand l'équipe en avait besoin, quelqu'un qui était au stade confirme?
Certaines étaient trop occupés à défendre cette raclure de Zeroual
C'est pas grave, des titres on en gagne tous les ans, on est pas à un près
Et personne ne pense à moi, week end de bouse, on perd et vous n'êtes même pas capable de battre les quenelles... caguer quoi !
Bon je vous laisse en vouloir à la terre entière (surtout la terre arbitrale), mais vous oubliez comme beaucoup que le sort choisi souvent son coté, ce soir ça n'était pas vous. Ca fait deux fois d'ailleurs, ce match ressemble à OM/PSG vous dominez et perdez sèchement. Je crois que cela est du au fait que vous avez un jeu à risque et quand vous ne marquez pas vos occases, vous prenez des contres et si l'équipe en face joue juste, vous en prenez.
Vous auriez du gagner ce match comme vous auriez du gagner ce championnat, battre Paris, toulouse et Lyon (je ne parle pas de Nancy, zavez vus) chez vous... mais vous allez laisser votre place. Malédiction du padetitre quand tu nous tiens.
Bref, au PSG on est vraiment des quiches, et on peut compter sur nos alliés historiques pour nous emmerder (punaise perdre contre ces quenelles, zètes pas de gourmands vous !!!!)
Hellborg a écrit :Certaines étaient trop occupés à défendre cette raclure de Zeroual
C'est pas grave, des titres on en gagne tous les ans, on est pas à un près
C'est sur qu'on peut se demander si les mecs ne sont pas plus préoccupés par leur pré-carré et leur business que par l'équipe, faire ça pour un match aussi important où les joeurs ont besoin d'un soutien sans faille c'est dommage.
Raï96 a écrit :(....)Ca fait deux fois d'ailleurs, ce match ressemble à OM/PSG vous dominez et perdez sèchement. Je crois que cela est du au fait que vous avez un jeu à risque et quand vous ne marquez pas vos occases, vous prenez des contres et si l'équipe en face joue juste, vous en prenez.
Vous auriez du gagner ce match comme vous auriez du gagner ce championnat, battre Paris, toulouse et Lyon (je ne parle pas de Nancy, zavez vus) chez vous... mais vous allez laisser votre place. Malédiction du padetitre quand tu nous tiens.
D'accord avec ton analyse, la comparaison avec le match de Paris au Vel est vraiment bonne je trouve.
Raï96 a écrit :Et personne ne pense à moi, week end de bouse, on perd et vous n'êtes même pas capable de battre les quenelles... caguer quoi !
Bon je vous laisse en vouloir à la terre entière (surtout la terre arbitrale), mais vous oubliez comme beaucoup que le sort choisi souvent son coté, ce soir ça n'était pas vous. Ca fait deux fois d'ailleurs, ce match ressemble à OM/PSG vous dominez et perdez sèchement. Je crois que cela est du au fait que vous avez un jeu à risque et quand vous ne marquez pas vos occases, vous prenez des contres et si l'équipe en face joue juste, vous en prenez.
Bref, au PSG on est vraiment des quiches, et on peut compter sur nos alliés historiques pour nous emmerder (punaise perdre contre ces quenelles, zètes pas de gourmands vous !!!!)
Y a comme qui dirait un fond de vérité
Sur ce, "bonne" nuit à tous : demain va être une lonnngue journée à se faire chambrer.