18-05-2009, 00:41
mama cass a écrit :(93e) 1-3 Juninho : Coup-franc pour JMAmours et guignol, but du Bee Gees.
Merci Mama :happy2:
None of us is as dumb as all of us.
18-05-2009, 00:41
mama cass a écrit :(93e) 1-3 Juninho : Coup-franc pour JMAmours et guignol, but du Bee Gees. Merci Mama :happy2:
18-05-2009, 00:45
Anikulapo a écrit :D'autant plus qu'on a pas senti (à la télé) une grosse ambiance surtout quand l'équipe en avait besoin, quelqu'un qui était au stade confirme?je viens de rentrer j'étais au stade en haut des virages nord... je viens de me co pour lire un peu se qui se dit de l'arbitrage, dans la voiture sur RMC j'ai rien entendu. Coté ambiance, pour répondre à ta question c'était très bizarre un énorme sentiment de fatalité, on a deja perdu des matchs mais l'ambiance était vraiment particulière surement lié à l'enjeu. Au niveau des joueurs HBA c'est enterré ce soir, je sais pas qui pourra le relancer, je pense que Deschamp va faire un gros chantier au niveau de la charnière centrale Hilton est fragile psychologiquement, Cheyrou était vraiment pas aidé ca l'a pas mis en valeur et je regrette que Wiltord ne soit pas rentré à la place de Kone. Sinon sur C+ ils ont dit quoi de l'arbitrage?? Sinon je pense que les intérêts les plus importants sont un OL en Ligue des Champions que Bordal premier... pour notre malheur c'est nous qui avons joué l'OL...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
18-05-2009, 00:47
balecan a écrit :Sinon sur C+ ils ont dit quoi de l'arbitrage?? Mr Lannoy est serein ce soir @ C. Dugarry après le deuxième ippon sur Niang. Par contre la réalisation Canal...... Tu attends 5 minutes pour voir une fois le ralenti des pénos, et on te montre la carton de Brandao avec la super loupe super ralenti....
18-05-2009, 00:52
Anikulapo a écrit :D'autant plus qu'on a pas senti (à la télé) une grosse ambiance surtout quand l'équipe en avait besoin, quelqu'un qui était au stade confirme? J'étais au stade, ça a poussé même après le péno. Après le cadeau du 2e but ça a été plus calme. En 2e mi temps j'ai trouvé que ça poussé par vague un peu à l'image de l'équipe. Il y a eu un gros moment de calme à peu près quand Junihno est rentré, faut dire que vu le nombre d'occas vendangées et certains de nos joueurs (Hiltons) qui faisaient n'importe quoi y avait de quoi. Au final tout le stade était tendu mais a poussé, pour exploser il fallait l'étincelle venant du terrain qui n'est pas arrivée. De toute façon les tribunes c'est un plus mais la vérité c'est sur le terrain.
18-05-2009, 00:55
Raï96 a écrit :Et personne ne pense à moi, week end de bouse, on perd et vous n'êtes même pas capable de battre les quenelles... caguer quoi !pour une fois que je suis d'accord avec un supporter parisien sur l'OM
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
18-05-2009, 00:56
Merci balecan et Jdp pour vos impressions.
Plus je pense à la comparaison de Rai entre le Om-Paris et le Om-Ol de ce soir plus je me dis que la barre de Cheyrou contre Paris et le poteau de Mamade ce soir sont les résumés de notre poisse. Ces deux actions rentrent, on est champion.
18-05-2009, 01:08
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...sions.html
HBA parle d'une intervention lolilenne auprès de l'arbitre à la mi temps est ce que quelqu'un a des infos sur ça ?
18-05-2009, 01:09
Apparemment Pierre Mondy serait allé gueuler dans le vestiaire de l'arbitre pendant la pause.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-05-2009, 01:15
bizar quand on sait que lol menait 2-0 à la mi temps
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
18-05-2009, 01:17
Mars a écrit :Apparemment Pierre Mondy serait allé gueuler dans le vestiaire de l'arbitre pendant la pause. C'est la qu'il faut que l'on retrouve un peu de notre folie, je dis envoyer des taquets dans tous les sens comme l'histoire Gallardo. Mais ce genre d'histoire ne doit pas arriver chez nous, comme on ne doit pas laisser Ederson, Delgado et Govou nous faire caguer tout le début du match. L'autre généreuse madame qui travaille très tard le soir d'Pierre Mondy je vois pas trop de quoi il pouvait se plaindre à la fin de la première mi temps, merci au passage à lfp et la fff de laisser ce monsieur faire ce qu'il veut.
En Vrac
_Fa, va vraiment falloir qu'il se la dégonfle _Niang est vraiment bon, ce mec je le respecte, si il part, je lui dis merci pour service rendus, si il reste, tant mieux _Il attends quoi pour mettre Wiltord dès le début du match? _L'arbitre... la première mi temps était nickel, la 2ème une cata (si il y a eu une pression...). Comment tu n'accorde pas le peno a Brandao mais tu donne un corner. Que tu ne donnes pas le peno parce qu'il a fait une main ok, mais que tu donnes corner derrière? pareil pour Koné, il accroche d'abord les jambes de koné lloris avec les mains et c'est son corps qui dégage après le ballon...sans parler d'au moins 1 péno non sifflé sur mamad...ça fait beaucoup _Dommage la réussite nous aura échapper _Canal tout ce temps pour remontrer de pauvres ralentis EDIT : et merci les emmerdeurs qui nous couterons encore je ne sais combien d'amende pour le PQ lancé sur la pelouse
18-05-2009, 01:34
mama cass a écrit :(93e) 1-3 Juninho : Coup-franc pour JMAmours et guignol, but du Bee Gees. J'en ai mouillé mon slip ...pour la dernière fois grace à lui . Merci et à l'année prochaine ...sans lui .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
18-05-2009, 01:36
guignol a écrit :J'en ai mouillé mon slip ...pour la dernière fois grace à lui . Mais avec Capoue !
18-05-2009, 01:53
Ce final sera aussi la victoire d'un recrutement, un Gourcuff qui est décisif et un Ben Arfa transparant, c'est peut un détail mais je pense qu'elle est la différence !
18-05-2009, 02:23
Merci Mama, ce soir je débandole littéralement
18-05-2009, 07:27
Dragnir a écrit :Eh bé voilà, on y est... Rebelote 99, ça rit et ça chante en Gironde, ça pleure en Provence. Comme ça a pu rire et chanter à Parme, à Valence, à Paris, à Sochaux quand on était en face... Tout pareil, on est dans le même bateau... J'ai de la chance après 98, ils remettent ça en 2008 les bordelais, sauf qu'en plus j'y habite... Tiens j'ai pas hâte d'être au bureau ...
18-05-2009, 07:32
balecan a écrit :Sinon sur C+ ils ont dit quoi de l'arbitrage?? Dugarry s'est tapé une demie molle a chaque fois qu'un péno était pas sifflé ... non non ils ont reconnu qu'au moins deux dses trois fautes méritait un péno...
18-05-2009, 07:50
Mouchico a écrit :Dugarry s'est tapé une demie molle a chaque fois qu'un péno était pas sifflé ... non non ils ont reconnu qu'au moins deux dses trois fautes méritait un péno... C'est là qu'il faudrait que Diouf gueule un peu. PArce que choisir un supporter bordelais pour commenter un match de l'OM.... J'espère juste qu'ils vont recevoir des lettres d'insulte en pagaille.
Hier soir a été l'une des pires soirées de football que j'ai vécu. En fait, c'est probablement la pire.
Par ce que j'y ai cru jusqu'au pénalty pour Lyon. Et pourtant je savais, par expérience avec l'OM, que c'était une erreur. Depuis plusieurs jours, la pression est montée ... et pas doucement. Je me suis retrouvé juste avant ce pénalty superbement tiré par Benzema, avec la sensation que je ne tiendrait pas le match ... d'un point de vue physique. Trop c'est trop. Certes, l'OM n'est pas définitivement écarté du titre, et je souhaite qu'on le gagne, non pas pour le titre, mais parce que je suis émerveillé par tant d'optimisme de la part de Ratzoire Mais en plus, hier soir je me suis couché avec un arrière goût dans la bouche. Celui d'avoir dégainé sur le topic du match bien plus vite que la raison, avec un nombre de grossièrtés inquiétant. Comme si toute les déceptions accumulées au fil des années et le dégoût que je ressens parfois pour ce club prenaient forme dans ce flot de bile au PH acide. Je me suis souvenu alors de ce charmant "vrai" supporter de l'OM venu nous dire il y a quelques jours combien nous n'étions que des "intellos". Je crains avoir fait parti de ceux qui ont "salit" ce forum pour des raisons complètement débiles. Et je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Cela me fait comprendre que trop c'est trop. Dorénavant, l'OM ça sera pour moi dans la presse et pas en direct (enfin la saison prochaine hein ... je vais sans doute encore souffrir avec la petite sonnerie sur C+ samedi soir). Je ferai sans doute l'effort un jour, de me deplacer au vélodrome pour voir mon équipe ... et très certainement, je n'arrêterai pas de lire ce forum qui me fait plus souvent rire que pleurer.
18-05-2009, 07:58
El chi a écrit :C'est là qu'il faudrait que Diouf gueule un peu. La mienne part dans la semaine, avec ma résiliation. |