Tant pis, on va juste s'assurer que les dernières gesticulations du champion en titre soit bien les dernières en lui finissant les dents à grands coups de crampons moulés.
Ralphd a écrit :Vous pouvez très bien nous taper, fait pas ta victime...vous perdez ou un nul demain, et pour peu que Paris gagne ce soir, c'est la cata...
le fait de savoir le resultat de Bordeaux et vous de Paris, ça peux faire un match de folie qui sera plus qu'une bataille
C'est ici que j'ai appris à faire ma victime , je vous dois tout !
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Espigoulien a écrit :Aïe. Avec cette victoire de Bordeaux, j'y crois un peu moins. Un nul demain et c'est le drame, ça nous pend au nez.
Et en cas de victoire, on n'a pas perdu de terrain et le calendrier s'équilibre avec Nancy qui n'a plus rien à jouer et Rennes qui avec un petit peu de chance n'aura aussi plus rien à jouer vs. Monaco qui est imprévisible et Caen qui s'est relancé pour le maintien et jouera peut-être sa survie lors du dernier match.
Il faut gagner mais c'est ce qui était prévu.
Et pense à l'assurance de Gerets, à la grinta de Civelli, à Dieu, à Taiwo, à Cheyrou, à Niang, à la Brandade... ça rassure punaise !!
punaise je me suis reconvaincu tout seul en écrivant ce post.
Espigoulien a écrit :On va réveiller le lion mort au Vel, c'est gros comme une maison.
Bien possible, pour sauver quelque chose ... ou alors les joueurs lachent completement Puel, dans l' espoir qu' il soit viré. On se raccroche à ce qu' on peut
iMerle a écrit :Bien possible, pour sauver quelque chose ... ou alors les joueurs lachent completement Puel, dans l' espoir qu' il soit viré. On se raccroche à ce qu' on peut
Espigoulien a écrit :On va réveiller le lion mort au Vel, c'est gros comme une maison.
Ca fait trop longtemps qu'on dort , si vous vous chiez dessus , vous pourrez vous les mordre un moment .
On est une équipe de fégnasses et pi fé [EMAIL="tout@P.Lucas"]tout @ P.Lucas[/EMAIL].
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
iMerle a écrit :Bien possible, pour sauver quelque chose ... ou alors les joueurs lachent completement Puel, dans l' espoir qu' il soit viré. On se raccroche à ce qu' on peut
Pas besoin de compter sur Lyon, ni sur Bordeaux. On gagne et puis c'est tout