Jeroemba a écrit :De mon côté j'ai intégré que Bordeaux allait tout gagner, l'incertitude se situant dans la différence de buts qu'ils arriveront à produire.
A partir de là, toute petite victoire de leur part est bon pour nous, sachant qu'on ne deviendra champions qu'en gagnant tout. Et puis devenir champions sans battre le champions sortant, ça manquerait un peu de panache, non?
S'ils gagnent tout, bravo à eux. Comme l'a dit Blanc, si on fait mieux qu'eux on sera un beau champion.
Mais eux : 12 victoires d'affilées ce sera monstroplantueux.
tiens tu connais l'expression montroplanteux?
Pour ma part je n'ai que très peu de doutes sur le match de demain. Ce sera un grand soir. On va voir un engagement plus enragé encore qu'en coupe d'europe, nos joueurs vont harceler les lyonnais avec une force qui va tous nous faire chavirer le coeur. Un grand lyon aurait pu opposer quelquechose à ça, mais ils n'ont plus ce qu'il faut dans les tripes pour s'engager comme des morts de faim.
Ce ne sera certes pas facile, Lloris ou un de leur petit génie pourrait nous faire mal, mais ce sera une rencontre à sens unique.
Je sais que demain soir on sera tous fier d'être marseillais.
la_chèvre a écrit :Faut s'arracher demain, c'est aussi simple que cela! On gagne et on lâche pas! Y'a pas à calculer et je sais pas ce que vous ferez demain. Mordez vous les doigts, mangez vous les ongles, rognez vous les phalanges, restez chez vous tranquillement comme Ratzoire...
Mais moi demain, ralph et moi que dis je! Nous chanterons! HAUT ET FORTS! Parceque l'OM nous a fait et nous fait rever cette année! Et bordel, on doit mettre le feu demain et laisser notre voix sur le carreau comme nos joueurs laisseront leurs tripes sur le terrain! Et demain à 23h, que l'on soit encore ou non dans la course au titre, on aura plus aucun regrets. Les boules peut être mais pas de regrets!
Allez l'OM les gars, punaise on crain degun! :drapeau_c:drapeau_p:groupwave
Qui n'saute pas n'est pas marseillais! Hé!
Toi, tu me cherches
DaBeef a écrit :Collègues,
Le match de demain est un match avec un enjeu monstrueux. Ça fait bien longtemps que cette ambiance et ce contexte ne planaient plus au dessus du vélodrome.
Pour ma part je n'ai que très peu de doutes sur le match de demain. Ce sera un grand soir. On va voir un engagement plus enragé encore qu'en coupe d'europe, nos joueurs vont harceler les lyonnais avec une force qui va tous nous faire chavirer le coeur. Un grand lyon aurait pu opposer quelquechose à ça, mais ils n'ont plus ce qu'il faut dans les tripes pour s'engager comme des morts de faim.
Ce ne sera certes pas facile, Lloris ou un de leur petit génie pourrait nous faire mal, mais ce sera une rencontre à sens unique.
Je sais que demain soir on sera tous fier d'être marseillais.
Moi je le suis 365 jours / an depuis 23 piges :smoke1:
Mais ton laïus est solide, merci
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Ralphd a écrit :tiens tu connais l'expression montroplanteux?
Telle la fringance inhérente au premier groupe du verbe plussoyer, je préconise l'usage du vocâble "monstroplantureux". A l'instar (skis Dynastar avé le bout rouge) du fulguropion commun d'Ismaïla-Taye (Lt=minas lucarnas vulgaris) .
C'est donc ce soir que l'on a abandonné définitivement notre place de leader à Bordeaux. Soyons certains qu'ils en prendront soin jusqu'au 30 Mai...
Quant à nous, la bonne nouvelle est venue du PSG, une fois de plus Puisque nous sommes assurés désormais de nous qualifier au moins pour le tour préliminaire de la LDC
Encore un petit point demain et yabon LDC.
xigh a écrit :Exact. Je constate d'ailleurs que le stress est clairement plus chez les supporters que chez les joueurs et c'est carrément normal: nous on a l'impression d'un 'sprint' final alors qu'eux sont vraiment au taquet depuis un moment déjà.
La pression nous lavons plus que eux, c'est normal. Comme quand nous nous caguons dessus en montant à coté sur la place du mort en voiture plutôt que davoir le volant, pareil pour lavion sans savoir piloter.
Rien ne vaut davoir le manche pour ne pas se caguer dessus
Campéon !
Elephant Bird a écrit :Ben tu vois j'imaginais tellement un 4-0 pour BDX que là, cette victoire ne leur donnant qu'un but d'écart, le tout face à une petite équipe du Mans, ça me rassure.
cette victoire bordalaise avec un énième but tiré par les cheveux et dans le dernier quart d'heure a sonné le glas de mes espoirs :vod:
j'ai viré de bord, je la sens plus cette fin de saison car ils sont intouchables et nous...j'en sais rien, je nous vois pas tout raffler et les battre au goal average
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Keyser a écrit :C'est donc ce soir que l'on a abandonné définitivement notre place de leader à Bordeaux. Soyons certains qu'ils en prendront soin jusqu'au 30 Mai...
Quant à nous, la bonne nouvelle est venue du PSG, une fois de plus Puisque nous sommes assurés désormais de nous qualifier au moins pour le tour préliminaire de la LDC
Encore un petit point demain et yabon LDC.
Sauf qu'on va perdre tous nos matchs ...
Lyon est déterminé à nous humilier,
Nancy n'a pas digéré le scénario de l'année passée,
Rennes veut finir en beauté avec un Pagistral triplé.