Kenneth-Brylle a écrit :ils ne craqueront pas. Nous non plus.
C'est toute la magie de ce titre que nous allons emporter :
tout le monde se sera branlé sur Bordeaux, sur leur enchainement stupéfiant de victoires, sur Bourrecufs, mais les pasbeaux auront mieux géré sur l'ensemble de la saison...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Mossieu P.Menes ne croit pas en nos chances de victoire : si ça c'est pas de bonne augure Grotesque va !
Tiens, Gourcruyf n'a pas pris de décision pour l'année prochaine
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
On a perdu au vel contre ô toulouse par dissolution du bloc et voie de conséquences des erreurs défensives individuelles ; comment dans ces conditions gagner contre le lyon ( réveillé de surcroit par une bulle fumeuse du pape ) sans s'exposer aux mêmes déconvenues?
ça sent pas bon
....seule la main secourable de dame Fortune et quelques ave maria:mf_popean
ribouldingue a écrit :On a perdu au vel contre ô toulouse par dissolution du bloc et voie de conséquences des erreurs défensives individuelles ; comment dans ces conditions gagner contre le lyon ( réveillé de surcroit par une bulle fumeuse du pape ) sans s'exposer aux mêmes déconvenues?
xigh a écrit :Sauf qu'on va perdre tous nos matchs ...
Lyon est déterminé à nous humilier,
Nancy n'a pas digéré le scénario de l'année passée,
Rennes veut finir en beauté avec un Pagistral triplé.
Nous sommes aussi déterminé à les humilier
Pour Nancy nul doutes que les joueurs n'ont pas digérés le scénario du match aller
Quand à Rennes, vu que ça sera le match qui nous donnera le titre la motivation viendra toute seule
Gamba a écrit :Arrêtez de vous faire dessus, les joueurs vont tout donner, et le dernier match à Nice devrait vous donner confiance !
C'est une finale de LDC ce soir, et les Marseillais auront beaucoup plus la rage au ventre que les Lyonnais, soyez en sûrs
d'ailleurs on connait déjà la réaction de holeass ce soir "l'OM voulait la victoire plus que nous"
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
bouillou a écrit :Tiens, Gourcruyf n'a pas pris de décision pour l'année prochaine
Taf d'ac, Bouillou.
Voilà ce qui fera peut-être la différence. Gourcuff ira se faire épiler ailleurs l'an prochain sinon il aurait déjà resigner. (Quel club de beurre tendre Bordal... pfff)
Vu que c'est lui qui gagne à lui tout seul les matchs face à Rennes/Valenciennes et Le Mans, la dernière rencontre face à Caen peut très bien faire pshiiiiiiiiiiitttt... pour Bordal.
Et nous on sera là.
Même si on se loupe ce soir (because of Lyon), on sera là le 30 Mai pour soulever la coupe.
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Ils se présentent avec leur équipe type, ça ne leur était pratiquement jamais arrivé cette saison...
On a quand meme le chic pour se taper les équipes au mieux de leur forme, bouse.
Ils sont plus habitués que nous à ce type de match...
Je le sens pas du tout.
C'est insoutenable cette attente...
Ca fait très longtemps que je n'ai pas été dans cet état...
punaise, quand je pense que c'est Lyon qui va nous éliminer du titre...bouse/
Keyser a écrit :Ils se présentent avec leur équipe type, ça ne leur était pratiquement jamais arrivé cette saison...
On a quand meme le chic pour se taper les équipes au mieux de leur forme, bouse.
Je le sens pas du tout. C'est insoutenable cette attente...
/
si tu es persuadé que l'OM va perdre ça ne dois rien te faire de spécial d'attendre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Keyser a écrit :Ils se présentent avec leur équipe type, ça ne leur était pratiquement jamais arrivé cette saison...
Je le sens pas du tout.
Je le sens pas du tout.
[SIGPIC][/SIGPIC]