17-05-2009, 17:06
En fait le titre du topic ... ça aurait dû être ...
"en attendant ... gros dodo" ... parce que là c'est juste insoutenable ...
17-05-2009, 17:06
En fait le titre du topic ... ça aurait dû être ...
17-05-2009, 17:08
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Rodriguez ne fait pas partie du groupe?
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
17-05-2009, 17:14
Mars a écrit :" - Chéri, j'suis enceinte ! :lol::lol: Bravo en avance HEIN ?!
17-05-2009, 17:28
J'en peux plus
Le mieux serait encore de dormir jusqu'à demain ou de me couper de toute civilisation jusqu'à mercredi prochain
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-05-2009, 17:31
punaise c'est la même Gamba. Me suis levé qu'à 16h mais je crois que c'est encore trop tôt! punaise de pressionm
17-05-2009, 17:33
Incroyable, j'arrive pas à être stressé pour ce match :choque: ,
Alors que d'habitude, 2 jours avant je commence à avoir du mal pour bouffer. Mais depuis la victoire à Nice, le stress à disparu d'un seul coup d'un seul, comme si j'avais la certitude que nous serons champion. Une intime conviction qu'il ne peut rien nous arriver. Pour dire, je regarde même plus les résultats des vignerons. Pour la première fois depuis 3 mois, je vais regarder un match serein, sans regarder la montre toutes les 3 secondes, et ce match, c'est le match contre Lyon, que j'attends depuis 3 mois, j'hallucinne Ma petite famille me remercie en tout cas.
17-05-2009, 17:35
:hum: Je veux la même que celle que tu prends
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-05-2009, 17:37
Faites comme moi buvez une biere , puis une autre , puis une autre , puis encore une autre , puis ......, puis faire de la braise , et ne pas rater le coup d'envoi bien sur !
En plus on à le vent du sud aujourd'hui Et ne pas oublier d'etre fair play avec son adversaire ....et dire que ce sont mes dernières "gesticulations" !!!
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
17-05-2009, 17:42
guignol a écrit :Faites comme moi buvez une biere , puis une autre , puis une autre , puis encore une autre , puis ......, puis faire de la braise , et ne pas rater le coup d'envoi bien sur ! Dernières gesticulations "de champion", nuance...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-05-2009, 17:44
xigh a écrit :@ laprovence.com - Vous allez affronter Cris et Boumsong. Est-ce la meilleure charnière de L1 ? Brandao : Non, les meilleurs c'est Civelli-Hilton (qui m'a vraiment facilité la vie à Marseille). [...] - Qu'est-ce qui peut empêcher l'OM d'être champion ? Brandao : Rien. Je n'y pense même pas. J'imagine ce que serait un titre ici
17-05-2009, 17:44
la_chèvre a écrit :punaise c'est la même Gamba. Me suis levé qu'à 16h mais je crois que c'est encore trop tôt! punaise de pressionm Ça gâcherait presque le we. J'ose même pas penser à la dépression de 22h45 si on prend pas ces foutus 3 points.
17-05-2009, 17:47
Ah !! D'accord , j'lavais presque mal pris moi !!
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
17-05-2009, 17:55
Sans compter ceux qui vont devoir se taper des collègues au boulots -supporters du PSG, LOL ou GB- si jamais on perd le match ce soir ...
17-05-2009, 17:58
Mais si on gagne, qu'est-ce qu'on va leur mettre !!
17-05-2009, 18:01
jax a écrit :Incroyable, j'arrive pas à être stressé pour ce match :choque: , Moi c'est pas ça, mais presque : Je sais que nos joueurs vont se donner à 300% et en équipe. A partir de là, le résultat, bah... il fait "sa life" (entre les décisions arbitrolls, les coups de billards, blessures,...) Moi, je suis fier de l'état d'esprit de cette équipe, de ces joueurs. Et j'ai relativement confiance. :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
17-05-2009, 18:05
Mars a écrit :" - Chéri, j'suis enceinte !:lol::lol::lol::lol: félicitations JoséCarvalho a écrit :Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Rodriguez ne fait pas partie du groupe?peut etre pour ses déclas qu'il disait qu'il était plus motivé?
17-05-2009, 18:09
Comment je fais pour ne pas penser au match?
Je me penche sur les partiels que je vais prendre en plein face d'ici quelques jours et surtout,je n'attends rien de ce match,surtout pas les 3 points. Je sens le 1/2,on va encaisser en premier,attaquer stérilement et le contre assassin à l'heure de jeu.On marquera un but qui sert à rien un peu après (non je n'ai pas les numéros du loto,sinon,j'aurai déjà corrompu Lloris)
17-05-2009, 18:16
guignol a écrit :puis faire de la baise , et ne pas rater le coup d'envoi bien sur !Cochon! |