loloom a écrit :grève des winners pour 15 minutes!!
On n'attrape pas les mouches avec sauce vinaigre
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
loloom a écrit :ils ont laissé leur zone vide, a priori pour les 15 premières minutes. J'en sais pas plus
les blaireaux...
on ne fait pas ça à un tel moment...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Je crois que je vais casser la graine (jambon, saucisson, cornichons et petit rosé bien frais) Comme dirait mon ami kokopelli, on n'a que le plaisir que l'on se donne :mf_dribbl
aqwarium a écrit :... tic ... tac ... tic ... tac ...
Quand l'attaque tique, l'attèque nique @Laura
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Razibus a écrit :Je crois que je vais casser la graine (jambon, saucisson, cornichons et petit rosé bien frais) Comme dirait mon ami kokopelli, on n'a que le plaisir que l'on se donne :mf_dribbl