Génial, on va avoir une équipe qui repose sur un joueur, une équipe qui ne produit pas de jeu, une équipe de 11 gay styled, une équipe qu'adore les arbitres français, bref une équipe de piquette (@ Scolari) championne de France.
punaise d'arbitre de bouse mais c'est pas possible...j'abrège mon post sinon ca va mal tourner sur ce je retourne a mon spliff avant d'encuver quelqu'un.
jixinho a écrit :Génial, on va avoir une équipe qui repose sur un joueur, une équipe qui ne produit pas de jeu, une équipe de 11 gay styled, une équipe qu'adore les arbitres français, bref une équipe de piquette (@ Scolari) championne de France.
Temesta a écrit :punaise d'arbitre de bouse mais c'est pas possible...j'abrège mon post sinon ca va mal tourner sur ce je retourne a mon spliff avant d'enclumer quelqu'un.
Oc! a écrit :Quand même...ce scénario...ce poteau de Niang, cette reprise Cana, ce peno de Brandao, encore ce poteau de Cheyou et ce peno non sifflé sur Mamadou...
Bah j'y crois pas moi, à tes deux victoires.
J'y croyais ce soir.
J'y croyais face à Nice.
Mais, là, Niang est mort, on va jouer Nancy qui va vouloir nous faire la peau, on a pris un coup de gourdin dans la gueule et surtout on va encore jouer contre les arbitres.