Je suis hyper déçu car je croyais vraiment que la victoire était à notre portée mais ce soir je crois qu'on ne peut rien reprocher aux joueurs.
[txtdefilant] MAIS PAR CONTRE LANNOY VA TE FAIRE POUTRER PAR LES BOGOSS[/txtdefilant]
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Oh Aime a écrit :Je suis hyper déçu car je croyais vraiment que la victoire était à notre portée mais ce soir je crois qu'on ne peut rien reprocher aux joueurs.
Elle l'était, à condition de mettre les occas au fond. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à redire sur les pioupious
Bizarre comme le stress est retombé : plus rien, néant.
In fine ... on s'est pas mal chié dessus. Le 2eme but de LOL est assez incroyable.
En particulier Hilton a été d'une fébrilitée ...
Et HBA comme Valbuena on vraiment déjoués.
Sans compter l'apport inutile de Koné ...
... j'espère bien que Deschamps fera des conclusions ...
Godfather a écrit :On a été mauvais techniquement.
Hormis Cana et Niang,le reste aux chiottes.
HBA,Valbuena et Koné,qu"on les envoie ailleurs.
La charnière Civelli/Hilton a montré que lorsqu'en face c'est sérieux,ça tient pas
je dois confondre Cheyroux et Cana moi.
Cheyrou je te l'ai vu nous faire des petits piqué de toute beauté.
Quant au reste. Les lutins qui tombe au moindre contact, c'est bon on a donné, on est pas l'Espagne, donc on oublie
Et l'arbitre n'y est pour rien,du moins si on se fait enfiler,c'est de notre propre faute.Brandao fait une faute bête,sur le deuxième la défense fait n'importe quoi et sur tous les pénos,seul le premier était réellement sifflable.
On a vu nos limites lorsqu'en face c'est bon.
Brandao à domicile c'est bête.Il faut davantage un tueur,style Niang en pointe et Zenden à gauche
xigh a écrit :... j'espère bien que Deschamps fera des conclusions ...
aussi bien taquetiqueee que tequeniqueee
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football