17-05-2009, 23:18
Taiwo était au fraise ce soir.
Hba, c'est mort, on en fera rien j'en ai bien peur...
Koné :lol:
Hba, c'est mort, on en fera rien j'en ai bien peur...
Koné :lol:
Taiwo était au fraise ce soir.
Hba, c'est mort, on en fera rien j'en ai bien peur... Koné :lol:
l'an prochain, le même championnat sans Niang, Juninho, Chamack, gourcuff....
on va se regaler!
sychev2 a écrit :la charnière a été très bonne, cheyrou nul, taiwo nul et fautif à 100% sur le deuxième but. Et sinon Dieu existe...il nous aime pas beaucoup c'est pas civelli sur le deuxième qui fait le bourrico avec 4 secondes de retard ?
17-05-2009, 23:19
ratzoire a écrit :ayé tout le monde aux orties? J'ai donné 3 noms,le foot se jouant à 11 plus des remplacants,ai-je envoyé tout le monde aux orties?
17-05-2009, 23:19
El chi a écrit :c'est pas civelli sur le deuxième qui fait le bourrico avec 4 secondes de retard ?C'est surtout Taiwo qui repart trop tot, Civelli il peut pas remonter l'action se continue !
17-05-2009, 23:20
El chi a écrit :c'est pas civelli sur le deuxième qui fait le bourrico avec 4 secondes de retard ? Non, Taiwo et Bonnart sont au même endroit pour prendre deux joueurs adverses (Ederson et Benz') et Taiwo se barre pour une raison inconnue laissant Bonnart seul face à deux lyonnais...
sychev2 a écrit :la charnière a été très bonne, cheyrou nul, taiwo nul et fautif à 100% sur le deuxième but. Et sinon Dieu existe...il nous aime pas beaucoupEuh, c'était pas Bonnard alors que la Civelle couvrait ? Edit : multi-grilled
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
Un point sur six sur les 2 derniers matchs à domicile...
xigh a écrit :In fine ... on s'est pas mal chié dessus. Le 2eme but de LOL est assez incroyable. Bof. Si Niang fait pas poteau, t'as probablement pas le peno de Brandao A partir de là, taquetiquement et techeniquement , c'est pu du tout pareil
17-05-2009, 23:21
sychev2 a écrit :Non, Taiwo et Bonnart sont au même en droit pour prendre deux joueurs adverses (Ederson et Benz') et Taiwo se barre pour une raison inconnue laissant Bonnart seul face à deux lyonnais...Je suis d'accord avec ton interpretation, pour moi, c'est Taiwo.
Godfather a écrit :Et l'arbitre n'y est pour rien,du moins si on se fait enfiler,c'est de notre propre faute. S'il siffle le premier péno on aurait eu une demi-heure pour revenir. Godfather a écrit :Brandao fait une faute bête Ouais. Au lieu de se mettre en opposition comme il fait, suffisait de tacler normalement, il aurait d'abord touché le ballon.... 'fin bon, tant pis On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
(Modification du message : 17-05-2009, 23:23 par Old Trafford.)
Tu es bien sévère avec les joueurs Godfather et très indulgent avec l'arbitre et les lyonnais. Pendant 30 minutes, on ne les a pas vu les lyonnais. Indigne d'une équipe 7 fois championne qui a carrément refusé de prendre le jeu quand elle le pouvait. Les marseillais ont pris un gros coup au moral après le penalty. Avant, la défense avait été excellente tout simplement. L'arbitrage ridicule : au moins 2 penaltys pour nous.
2
17-05-2009, 23:22
Keyser a écrit :Un point sur six sur les 2 derniers matchs à domicile... non mais de toute façon il est clair que le titre s'est perdu au vélodrome, vu notre parcours à l'extérieur. c'est un peu con ce que je dis mais là jsuis déçu mais alors profondément déçu...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
17-05-2009, 23:22
El chi a écrit :c'est pas civelli sur le deuxième qui fait le bourrico avec 4 secondes de retard ? Du tout. Faut regarder les images. Sur le deuxieme c'est Bonnart qui abandonne Benzema.
17-05-2009, 23:23
Godfather a écrit :Et l'arbitre n'y est pour rien,du moins si on se fait enfiler,c'est de notre propre faute.Brandao fait une faute bête,sur le deuxième la défense fait n'importe quoi et sur tous les pénos,seul le premier était réellement sifflable. Tout pareil 1 seul peno ...mais il n'est malheureusement pas sifflé ... comme il ne l'avait pas été pour les quenelles chez les bo gosses ...
omla a écrit :Du tout. Faut regarder les images. Sur le deuxieme c'est Bonnart qui abandonne Benzema. je croyais que c'était Taiwo....
Et Blanc va enfin annoncer qu'il va jouer le titre ?
17-05-2009, 23:24
Sur Sport + y'a deux matchs 7 des play-offs de NBA d'affilés dans 10mn pour se changer les idées.
17-05-2009, 23:24
franchement, reveillere doit pas finir le match contrairement a l'avis de Duga ( qui repassera niveau professionnalisme) donc à 30min de la fin on doit être à 2-1 à 11 contre 10.
Mais apparemment, je suis parano JE VEUX MOULOUNGUI
|