guignol a écrit :En sachant que Paris "aurais" du gagner et qu'on "aurais" du perdre , tu comprendra aisément qu'une troisième place me "suffit" . :Beep
d'autant plus que Lyon est "protégé" pour le tirage non ?
vous allez bien tomber sur un Maribor
Keyser a écrit :Et Puel qui annonce que c'est Bordeaux champion car on ne se remet pas d'une telle giffle...
L'ENCULE ...
Non Keyser tu te trompes, Puel n'est pas une enclume.
C'est un ENCLUME
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Terrible ce manque d'efficacité cela me fait penser au match d'uefa contre Donetsk... Avec un autre Niang on aurai eu une autre saison! C'est le seul joueur de classe... Pour tout ceux qui crache sur Benarfa que dire de Valbuena superbement décalé par Benarfa qui perd son duel conte loris idem pour Koné...
M'enfin ce soir la chance a pas tourné pour nous....:hum:
P.S.: On peut s'en prendre à Lyon ou à l'arbitre notre inefficacité en général et sur coup franc et corner est toujours aussi frappante.
Old Trafford a écrit :Tu es bien sévère avec les joueurs Godfather et très indulgent avec l'arbitre et les lyonnais. Pendant 30 minutes, on ne les a pas vu les lyonnais. Indigne d'une équipe 7 fois championne qui a carrément refusé de prendre le jeu quand elle le pouvait. Les marseillais ont pris un gros coup au moral après le penalty. Avant, la défense avait été excellente tout simplement. L'arbitrage ridicule : au moins 2 penaltys pour nous.
On a pas vu Lyon pendant une demi heure?Et?Ils nous enfilent 3 buts,c'est pas par hasard.Juste que Brandao à domicile c'est pas possible et que notre défense est en difficulté face à des joueurs de foot niveau L1 supérieur.
Indigne d'une équipe 7 fois championne?Et s'en prendre 5 à domicile alors qu'on clame qu'on joue le titre,c'est pas indigne?
Et je ne vois toujours que deux pénos.Mais Lannoy a le don pour se retrouver à 40m du ballon.
Faut gagner à Nancy pour qu'il y ait un enjeu lors du dernier match sauf si Monaco en prend 6 à Bordeaux. Caen jouera la descente à la 38ème et ma foi un petit coup du sort en notre faveur, pourquoi pas ?
omla a écrit :Je croyais que tu avais dit Civelli. J'ai du mal lire. De toutes les facons c'est Bonnart.
oui parce que je vois bien les deux gugusses (Tawo et Bonnart) remontés vers je sais pas qui mais Civelli me semble 15 mètres derrière.
M'enfin c'est pas bien grave.
C'est la crise et le secteur des salons d'épilation, manucures et esthéticiennes prévoit une hausse d'activité de +57% l'année prochaine grace au succès de Bordeaux en Ligue1
Temesta a écrit :jcomprend pa a koi tu sers franchement sur ce site. tu mas plutot lair du gars en manque de confiacne qui postera pas kan lyon se la fait mettre bien profond mais qui débarque pour cracher sur marseille alors ke l'OM est encore devant vous. en gros t'es un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir et puis c'est tout.
Razibus a écrit :Faut gagner à Nancy pour qu'il y ait un enjeu lors du dernier match sauf si Monaco en prend 6 à Bordeaux. Caen jouera la descente à la 38ème et ma foi un petit coup du sort en notre faveur, pourquoi pas ?
Faut gagner à Nancy pour conserver notre seconde place !!!!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Temesta a écrit :jcomprend pa a koi tu sers franchement sur ce site. tu mas plutot lair du gars en manque de confiacne qui postera pas kan lyon se la fait mettre bien profond mais qui débarque pour cracher sur marseille alors ke l'OM est encore devant vous. en gros t'es un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir et puis c'est tout.
Tu confonds avec Mamours (que j'aime bien malgré tous ses défauts ^^).
Guignol est comme Nil, un supporter de l'OM qui s'est juste trompé de club quand il était petit