12-05-2009, 14:25
frana a écrit :
Ne me remercie pas...
parfait pour ralph
JE VEUX MOULOUNGUI
12-05-2009, 14:36
Keyser le contre optimiste qui avait prévu et qui craignait la crise de 29 en 29...mais 100 ans avant !!!
12-05-2009, 14:42
Kr1Deg1 a écrit :Bamogo est un poil meilleur que chez nous ce qui le rend juste plus performant que Moussilou! Oh fatche! T'entendre prononcer le nom de Moussilou me rappelle un vieil épisode post raoutien ou tu avais hurlé sa gloire devant 100 personnes hilares devant la terrasse du red lion! Je savais plus où me mettre! Faut dire que t'avais tenté d'arsouiller le filtre au pastis un peu avant Content de te lire, ca arrive pas assez souvent
12-05-2009, 15:17
Acarp47 a écrit :Oh fatche! T'entendre prononcer le nom de Moussilou me rappelle un vieil épisode post raoutien ou tu avais hurlé sa gloire devant 100 personnes hilares devant la terrasse du red lion! Je savais plus où me mettre! Des photos ? Vidéos ? documents divers à verser au dossier ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
12-05-2009, 15:19
Bravo Kr1, et merci
Nice, c'est fort ! Ni Esp' ni Kodiak ne baisseront pourtant le rideau, et moi non plus ! Dans l'optique de la victoire finale au stade du Ray, il nous faudra réussir les ouvertures, avec vitesse mais sans précipitation; avoir de bons réflex, ; déclencher nos attaques sans marquer de pose, trouver des angles de la tête, de la rotule ou des pieds, on s'en tamponne ! Cadrer, cadrer, cadrer ! Pour mettre en boîte nos adversaires, leur faire un doigt, nos guerriers ne feront pas de quartier, ils joueront dur : honis soit qui mal y pense Ils en sont capables ! Pour que les millions de Pix(ie) que nous sommes prennent le temps de savourer le film de cette fin de saison :smoke1: J'ai fait de mon mieux... Stern a écrit : Il sert à quoi le clou ? :blondblush1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-05-2009, 15:26
Tofinou a écrit :Il sert à quoi le clou ? :blondblush1: C'est une poutre "Aller/Retour" ... Ca marche dans les deux sens !
12-05-2009, 15:28
Tofinou a écrit :Il sert à quoi le clou ? :blondblush1: Ben ça c'est le côté pour les beaux gosses de Bordeaux.
12-05-2009, 15:29
Stern a écrit :C'est une poutre "Aller/Retour" ... Ca marche dans les deux sens ! une poutre à double pénétration ?
12-05-2009, 15:32
xigh a écrit :Ben ça c'est le côté pour les beaux gosses de Bordeaux. :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-05-2009, 16:01
Une stat from lephocéen : l'OM à l'extérieur a pris 9 points de plus que Nice à domicile.
12-05-2009, 16:37
Je trouve que ça fait longtemps que l'homme de la cave ne nous a pas remonté un topic des profondeurs abyssales... c'est assez inquiétant.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
12-05-2009, 16:38
frana a écrit :Des photos ? Vidéos ? documents divers à verser au dossier ? En v'la une bonne idée! Il est possible qu'en cherchant un peu...
12-05-2009, 16:39
frana a écrit :Je trouve que ça fait longtemps que l'homme de la cave ne nous a pas remonté un topic des profondeurs abyssales... c'est assez inquiétant. Il est en réunion depuis 15h ... Puis il fait mumuse avec les grilles de films La spéléo devrait revenir quand il aura épuisé sa vidéothèque !
12-05-2009, 16:50
12-05-2009, 18:23
Humm je viens de jeter un coup d'oeil à l'article de Nice Matin...
C'est ...charmant.
12-05-2009, 19:06
Tespérais quoi ? Cest quand même pas nouveau quils peuvent pas nous blairer et quils vont se sortir les doigts pour nous taper (de même que ça ne les gênent absolument pas de jouer comme des cadavres et de se faire défoncer par Nantes )
A propos jaime beaucoup le lien sur la page daccueil vers le site uf http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/40202/Les_supporters_nicois_mettent_la_pression Cest légèrement édulcoré quand tu vois la photo originale
12-05-2009, 19:11
Ah merci pour la photo, je la cherchais justement. Pas mal la version du sitoff'
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-05-2009, 19:13
Les pauvres, s'ils savaient comment on va les poutrer...:smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-05-2009, 19:17
"Éliminez l'OM de la course au titre!" @ Parc des Princes.
EDIT : pour le groupe, y'a du gros bluff autour de Taiwo, l'est présent dans le groupe, mais de 19, du genre c'est pas sûr... À mon avis, demain il joue.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-05-2009, 19:19
C'est nous les méchants pas beaux donc on doit perdre. Sauf qu'on est dans un film d'Alain Delon et il meurt souvent à la fin...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |