14-05-2009, 00:14
J'ai peur de comprendre... ils se sont servis de maillots de l'OM pour...
J'ai peur de comprendre... ils se sont servis de maillots de l'OM pour...
C'est intéressant de constater que si le but de Wiltord contre Bordeaux avait été accordé comme il aurait du l'être, on aurait 4 buts d'avance au Goal-average...
14-05-2009, 00:15
Je viens de voir le résumer -et désolé si c'est une redites- mais impressionné de la remontée de Brandao qui tape un de ces sprints pour venir se retrouvé à la conclusion de l'action et par le geste demande à Niang de plonger au premier poteau pour embarquer les défenseurs ajouté à cela Taiwo qui léve la tête pour ajuster son centre...
14-05-2009, 00:16
hola la compagnie des indes
jolie victoire apparemment, je suis preneur d'un lien pour les 2 buts ;)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-05-2009, 00:29
merci Dragnir !
ca lui fait combien de pions a notre brandade ? ps le lien pour le but de niang ne marche pas
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-05-2009, 00:31
cobl a écrit :ca lui fait combien de pions a notre brandade ? 6 cobl a écrit :ps le lien pour le but de niang ne marche pas http://www.youtube.com/watch?v=8P2V_7xKg3w On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-05-2009, 00:47
haydjan a écrit :rhhaaa que c'est bon de poutrer !!!
14-05-2009, 00:54
Mars a écrit :OMtv chahuté il y a vraiment des cons partout
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
14-05-2009, 00:55
haydjan a écrit :non pasLe choc entre ta signature et la mienne
14-05-2009, 03:25
c'est qui ca en avatar Haydjan? Tryphon ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-05-2009, 04:16
RAAAAAH QUE C'EST BOOOOON
Dommage que Fa ne se décide toujours pas à jouer, on aurait pu en planter mini 2 de plus. L'OL ce sera autre chose, mais j'ai confiance si on en se fait pas enflé par l'arbitrage.
14-05-2009, 08:12
Manitas Delabitas a écrit : Maussanais a écrit :Y fait quoi le Monsieur, du ski? Meuh non, y regonfle son ballon
14-05-2009, 09:00
26 Mai 93 a écrit :il y a vraiment des cons partout j'ai entendu ce matin qu'il y a avit eu une fusillade à Fréjus dans un bars ou le motif serait des divergeances de supporter Niçois et Marseillais
14-05-2009, 09:04
J'avais bien raison de pas avoir peur de Nice
Content aussi de voir que contre nous aussi, de temps en temps, les équipes jouent avec le frein à main Pas grand chose à dire sur ce match si ce n'est Cheyrou et le retour de bonnart plus en forme que le taye sur la 1er MT Bré est une enflure les cartons jaunes sur Bonnart, Cana et Cheyrou sont tout bonnement incroyable. Les gestes défensif sont parfaits. A la limite, qu'il siffle coup franc sur Cana parce que, bien que très bon, le tacle est quand même bien engagé, je dis pas, mais les cartons Du coup, pas de Cana contre Lyon ni de Cheyrou contre Nancy. Compte tenu de la faute de Cheyrou surtout, qui ne touche absolument pas le joueur qui tombe tout seul (flagrant à la vidéo) j'espere qu'on pourra faire appel et qu'il n'aura pas de sanction
14-05-2009, 09:05
moi j'ai lu que les raisons étaient inconnues...j'espère que ce n'est pas ça:hum:
|