19-12-2009, 16:16
Miki a écrit :Mon grand regret, ça reste que, pour diverses raisons, il n'a que très peu joué avec Ben Arfa.
On peut espérer les voir ensemble ce soir, mais vu le temps ça semble compromis
19-12-2009, 16:16
Miki a écrit :Mon grand regret, ça reste que, pour diverses raisons, il n'a que très peu joué avec Ben Arfa. On peut espérer les voir ensemble ce soir, mais vu le temps ça semble compromis
19-12-2009, 16:18
Vorondir a écrit :Juste une question... C'est pas un petit peu tard pour ça ? Ou alors tu es entrain de nous dire que c'est encore cuit pour cette année... Dans ce style on a Niang et Koné, potentiellement HBA peut le faire mais faudrait qu'il ait envie de courire. Valbuena peut aussi tenir ce rôle à condition qu'il s'applique sur le contrôle et se complique pas la vie. Quand je disais ça c'était pour dire qu'il nous faut au moins un pendant de Niang à droite (Briand) et un vrai 9 capable prendre aussi l'espace (bobo).
19-12-2009, 16:19
Ben Arfa ne fait jamais d'appels... du coup je vois pas trop en quoi Lucho pourrais le mettre en valeur.
19-12-2009, 16:20
Hellborg a écrit :Ben Arfa ne fait jamais d'appels... du coup je vois pas trop en quoi Lucho pourrais le mettre en valeur. Cette année, l'an dernier ça lui est arrivée plusieurs fois (principalement plein axe cf son but contre VA), par contre cette année vu q'il ne fait quasiment rien ça n'arrive pas.
19-12-2009, 17:45
Jdp a écrit :Cette année, l'an dernier ça lui est arrivée plusieurs fois (principalement plein axe cf son but contre VA), par contre cette année vu qu'il ne fait quasiment rien ça n'arrive pas.Tu aurais aussi pu rajouter vu qu'il ne joue quasiment pas!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
19-12-2009, 17:49
Jdp a écrit :Cette année, l'an dernier ça lui est arrivée plusieurs fois (principalement plein axe cf son but contre VA), par contre cette année vu q'il ne fait quasiment rien ça n'arrive pas. Ouais... plusieurs fois l'an dernier... Doudou Cissé aussi ça lui arrivé plusieurs fois, il a même marqué un but comme ça sur une passe de Lucho, pourtant j'irai pas jusqu'à dire que Doudou est un joueur de fait des appels
24-12-2009, 14:52
Il est out combien de temps , l'homme en sucre ?
24-12-2009, 15:05
3 semaines...
Autant dire que pour le match de Bordeaux, on récupèrera un demi Lucho Marseillais...c'est à dire un 1/4 de Lucho made in Porto. Cool
03-01-2010, 14:48
Keyser a écrit :3 semaines...je ne vois pas l'intéret de se précipiter encore une fois pour le faire reprendre !! qu'on le laisse se soigner tranquillement pour qu'il soit à 100%fin janvier . Deschamps a dit qu'il avait doublé tout les postes alors pas d'inquiétude ....
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03-01-2010, 17:15
je ne vois pas l'intéret de se précipiter encore une fois pour le faire reprendre !! qu'on le laisse se soigner tranquillement pour qu'il soit à 100% fin Juin .
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-01-2010, 17:17
kokou13 a écrit :je ne vois pas l'intéret de se précipiter encore une fois pour le faire reprendre !! qu'on le laisse se soigner tranquillement pour qu'il soit à 100%fin janvier .Entièrement d'accord. Faisons de même avec M'Bia.
29-01-2010, 17:25
Lucho, meilleur joueur du championnat portugais 2009, ça doit faire bizarre ici vu comment il se fait déchirer et Lisandro encenser... Faut pas trop se fier à son interview : c'est le champion du monde de la langue de bois (d'ailleurs ça doit être une spécialité argentine, passque Messi dans le même genre:helpsmili), il reçoit un prix d'un journal portugais, normal qu'il soit gentil. Mais il avait envie de se casser depuis un moment quand même.
Pour les lusophones : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=191497 Par ailleurs, ¡¡¡Felices cumpleaños!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-01-2010, 17:30
sont en avance pour lui remettre son prix dis donc la saison est finie depuis genre 8 mois
Chive On !
punaise!
29-01-2010, 17:32
C'est sur l'année civile, donc pour 2009. Donc il sont pas en retard. :) Et ils expliquent dans l'article que s'ils l'annoncent aujourd'hui, c'est parce que c'est l'anniversaire de Lucho. ;)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-01-2010, 18:06
Miki a écrit :C'est sur l'année civile, donc pour 2009. Donc il sont pas en retard. :) Et ils expliquent dans l'article que s'ils l'annoncent aujourd'hui, c'est parce que c'est l'anniversaire de Lucho. ;) argh je me suis laissé avoir par le"melhor jogador da Liga portuguesa em 2008/09" de la premiere question . a partir de là , j'ai laché l áffaire, chui meilleur en Néerlandais Chive On !
punaise!
Miki a écrit :Faut pas trop se fier à son interview : c'est le champion du monde de la langue de bois (d'ailleurs ça doit être une spécialité argentine, passque Messi dans le même genre:helpsmili).Maradona dément. Aucune écharde.
08-02-2010, 18:49
Fine remarque, c'est vrai qu'ils ont un peu la même raideur mais la sienne est plus digeste.
08-02-2010, 18:52
cetace a écrit :Fine remarque, c'est vrai qu'ils ont un peu la même raideur mais la sienne est plus digeste. On dit TWIX maintenant ! :jout1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-02-2010, 12:56
|