souley a écrit :Meireles, c'est plus la sentinelle du milieu, non ? C'est pas un 6 ?
c'est ce que je pensais aussi
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Il peut jouer indifféremment aux deux postes.
Je lai vu plus souvent à gauche en sélection portugaise ( contre la Bosnie par ex, mais ils avaient vraiment un système bâtard ce jour là avec 5 défenseurs - cétait plutôt Pépé qui officiait en 6 avec Tiago et Meireles en relayeur)
Mercredi contre Arsenal, cétait le plus central des milieux - même si ça tournait et permutait beaucoup effectivement.
oui mais quelle rage de vaincre, quel travailleur au milieu, en plus très bon techniquement, accrocheur, très bonne qualité de passes et en plus très bonne frappe de balle ce qui ne gâche rien.
Si Cheyrou peut prendre le poste de numéro 6, ce dont je ne doute pas, Meireles dans ce poste de milieu relayeur à gauche en pendant de Lucho Miam Miam. J'en redemande.
Kodiak a écrit :oui mais quelle rage de vaincre, quel travailleur au milieu, en plus très bon techniquement, accrocheur, très bonne qualité de passes et en plus très bonne frappe de balle ce qui ne gâche rien.
Si Cheyrou peut prendre le poste de numéro 6, ce dont je ne doute pas, Meireles dans ce poste de milieu relayeur à gauche en pendant de Lucho Miam Miam. J'en redemande.
Rrrhooo Kodiak qui fantasme sur Meireles!
Ca veut forcement dire que ca va se faire, et que les sopalins vont s'épuiser cet été chaque fois que Kodiak postera pour vanter les qualités fantabulesques et monstroplantuesque de Meireles, comme il le fut si bien à juste titre pour Luchoooooooooooooo
souley a écrit :Meireles, c'est plus la sentinelle du milieu, non ? C'est pas un 6 ?
C'est Fernando qui occupe ce poste à Porto, si jeune ma buse. :smoke1:
Meireles joue au poste de Cheyrou.
Je suis aussi enthousiaste que l'ourson à l'idée de voir arriver le Portugais.
Par contre je me fais moins d'illusion sur la capacité de Benoît à jouer numéro 6.
On peut par contre jouer avec un libéro et trois milieux..
C'est certain que la présence Lucho rend moins impossible son arrivée à Raoul Mireille, mais bon je ne vois pas comment les "Gros Clubs d'Europe" le laisseraient débarquer chez nous.
Une chose est sur en revanche, il faut absolument recruter dans dans ce sens là ! Des joueurs dont le profil s'assemble avec celui de Lucho ! Techniquement fort, aimant le jeu au sol, tactiquement intelligent et un un potentiel physique qui ferait mouiller le maillot et la.......soutane de la mama !!