22-03-2010, 23:50
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-03-2010, 00:21
C'était quand ça
23-03-2010, 00:23
Benfica?
23-03-2010, 00:35
Lille non ?
23-03-2010, 00:45
qu'est ce qui c'est passé?
23-03-2010, 01:19
de mémoire je dirai Monaco à domicile
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-03-2010, 03:00
Miki a écrit :Dans l'interview qu'il a accordé à O Jogo, ils lui posent la question de savoir s'il est vrai que Maradona l'a informé qu'il n'irait pas au Mondial. Il dément, affirmant qu'il voulait juste savoir comment il était, m'enfin bon, y'a pas de fumée sans feu... Et ça éclairerait d'une autre manière sa contre-performance de Toulouse.Tu vois Domenech aller voir Pires pour lui dire qu'une fois de plus il va pas le sélectionner ? Ceci dit Domenech il sélectionne Cheyrou et Bernard et les fait pas jouer donc c'est peut-être Domenech qui a un problème Non pour être plus sérieux, je ne vois pas un entraîneur, à moins d'être vraiment blindé, se faire hiech à aller voir les joueurs qu'il ne va pas sélectionner... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
23-03-2010, 03:17
Vorondir a écrit :Tu vois Domenech aller voir Pires pour lui dire qu'une fois de plus il va pas le sélectionner ? En même temps, il venait peut être voir Heinze et en a profité pour parler au gonze!
23-03-2010, 09:28
Vraiment bien l'article du sitof' sur l'OM et ses meneurs de jeu, y'a effectivement une réelle contradiction entre l'esprit "droit au but" et la nécessité pour un meneur de mettre à l'occasion le pied sur le ballon. Le demi-échec qu'a été Stojkovic est à ce titre assez révélateur (quel joueur c'était! ) Je suis pas vraiment d'accord en revanche quand ils classent Rib' dans cette catégorie, à mon sens il appartient plus à la classe Waddle/Ben Arfa. Oui, mettre Waddle et Ben Arfa sur la même ligne est une honte, j'en suis conscient, mais c'est juste sur le profil (Waddle élu meilleur joueur de Premiership alors qu'il jouait à Sheffield à 34 piges pour le plaisir. Un vrai génie. )
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-03-2010, 12:45
Waddle
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-03-2010, 12:58
Luis Oscar gagne bien sa vie dans notre ligue 1 clémentine.
3ème joueur le mieux payé(4.3M) derrière Heinze (4.5M) et Bogoss (4.4M). Va pouvoir s'offrir moult tatoo. :blush:
23-03-2010, 13:00
ça serait beau qu'il se fasse tatouer le logo de l'OM
Ou Keyser sur ses fesses
23-03-2010, 13:02
t@lbs a écrit :Luis Oscar gagne bien sa vie dans notre ligue 1 clémentine. Je pensais que c'était Lisandro Lopez le mieux payé. Enfin tant que c'est pas Rool ou Andrade...
You’re an idiot, babe
23-03-2010, 13:04
Les sommes annoncées doivent englober tous les types de revenus (salaires, pub ...).
:blush:
23-03-2010, 13:51
Ui, il faut préciser aussi que ce sont les revenus sur l'année civile, donc 2009. Lucho gagnait bien plus à Porto que Lisandro, et sur la somme de Heinze y'a 6 mois de salaire du Real Madrid. Enfin, je m'en fous en même temps, tant que ce sont les meilleurs joueurs qui gagnent le plus de sous, ça va.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-03-2010, 16:36
26 Mai 93 a écrit :WaddleMagic Chris [SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes Visca al Barça Amunt Valencia :happy2:
23-03-2010, 16:51
Pour la photo de Lucho, ça aurait été Brandao les questions n'auraient pas été "c'était quand ?" mais "c'est le sang de qui ?"
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-03-2010, 16:54
Mars a écrit :Pour la photo de Lucho, ça aurait été Brandao les questions n'auraient pas été "c'était quand ?" mais "c'est le sang de qui ?" Spafo [SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes Visca al Barça Amunt Valencia :happy2:
23-03-2010, 17:48
26 Mai 93 a écrit :Waddle ...N'oublie pas Magnusson non plus ! |