En tout cas, il était à 6 passes décisives avant Sochaux, il en a fait seulement 5 depuis, 11 passes déc' depuis le début de saison, à 18M le joueur, ça fait cher la passe, une vraie poule de luxe.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Lucho est nettement meilleur que Montenegro, mais ce dernier n'était pas mauvais son problème c'est que l'alcolo brésilien ne le faisait pas joué pour faire jouer son adriano sorti de je ne sais pas où ?
J'en peux plus de ce mec... Il est entouré des meilleures pates de L1 'Valbueninho et Bonnarldo', et il arrive pas à ce mettre au diapason. Meme ma mémé elle arriverai a controler les passes de ces deux esthetes du football mondial!
Il chie tout, c'est trop dégueulasse...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
comment j'etais fier avec mon maillot lucho , ah oui en fait non
ma fille de 3 ans a mis un coup de feutre dessus
j'ai donc du ressortir un vieux maillot "no name" pour regarder le match
dune a écrit :En tout cas, il était à 6 passes décisives avant Sochaux, il en a fait seulement 5 depuis, 11 passes déc' depuis le début de saison, à 18M le joueur, ça fait cher la passe, une vraie poule de luxe.
Lamentable ce recrutement...
C'est ce que j'arrete pas de dire !!
Ce Lucho là est un régal à voir jouer
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010