07-05-2010, 14:28
F.Braudel de Pigeon a écrit :La vraie et seule question : pourquoi se faire tatouer des pingouins ( ou des manchots) sur son avant-bras ?
Et pourquoi pas ?
07-05-2010, 14:28
F.Braudel de Pigeon a écrit :La vraie et seule question : pourquoi se faire tatouer des pingouins ( ou des manchots) sur son avant-bras ? Et pourquoi pas ?
07-05-2010, 14:40
En hommage à la filière recrutement de José.... (Valbu, Kaboré,... en échange on leur prête Déruda...)
07-05-2010, 14:52
Je vois qu'il reste de la place pour le logo de l'OM sur l'avant bras droit
Comme si vous y étiez
http://www.dailymotion.com/video/xd7ova_...05-0_sport
07-05-2010, 14:55
Il utilise Linux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-05-2010, 15:30
07-05-2010, 15:34
en relation avec la patagonie je pense
07-05-2010, 16:13
c'est pour dire je suis manchot, j'utilise que mes gambettes!!!
Pour être aussi doué avec, il doit surement aussi les utiliser pour se gratter le dos ou tenir la fourchette. Sinon 2M de plus pour Porto grâce au titre de champion :blush:
07-05-2010, 16:16
t@lbs a écrit :Sinon 2M de plus pour Porto grâce au titre de champion Ben tu vois, là pour une fois je suis content de payer. S'il faut remettre la main au portefeuille l'an prochain, pas de problème! :pouce:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2010, 16:18
Jeroemba a écrit :Ben tu vois, là pour une fois je suis content de payer. S'il faut remettre la main au portefeuille l'an prochain, pas de problème! :pouce: je peux t'envoyer en mp un RIB pour que tu me fasses un virement alors? 500k ca me suffit. Biensur c'est pour la bonne cause
07-05-2010, 16:26
Quand Porto viendra nous voir avec leur grand chevaux pour récupérer leur blé, on pourra leur dire "entrez mes amis, vous voyez comme on fait de bonnes affaires ensemble, et sinon Hulk vous ne nous feriez pas un petit prix d'ami histoire de conforter cette relation qu'on est en train tisser...bla bla bla..., bon vous voulez pas nous vendre Hulk, bon c'est pas grave on prendra juste Falcao" :happy2:
07-05-2010, 16:31
Olorin a écrit :Quand Porto viendra nous voir avec leur grand chevaux pour récupérer leur blé, on pourra leur dire "entrez mes amis, vous voyez comme on fait de bonnes affaires ensemble, et sinon Hulk vous ne nous feriez pas un petit prix d'ami histoire de conforter cette relation qu'on est en train tisser...bla bla bla..., bon vous voulez pas nous vendre Hulk, bon c'est pas grave on prendra juste Falcao" :happy2: On oublie Hulk et vite svp. Merci. :blush:
07-05-2010, 16:51
Je suis d'accord avec la fin de l'article sur la clause à 100 millions d'.
D'accord,le joueur est exceptionnel,mais d'abord vu la situation financière de clubs européens (Real Madrid y compris,puisqu'il en est question),qui est loin d'être parfaitement saine,est-ce vraiment malin et responsable ce genre de clauses et plus généralement ce genre de prix ?... Ensuite,une clause libératoire à 100 millions peut se retourner contre le club (comme le dit l'article) car il est possible que le joueur n'atteigne jamais cette somme là ou qu'il connaisse des moments plus délicats (méforme,blessures etc...). C'est peut-être du pessimisme,mais en football,on ne peut jurer de rien...
07-05-2010, 16:55
Nan mais ils ont mis 100 comme ils auraient pu mettre 247. Cette clause, c'est pour faire beau et faire parler du joueur
07-05-2010, 17:08
Toutafé, le jour où Porto voudra le vendre, il sera vendu au prix du marché.
Son nom c'est Lucho Gonzales
Il est Argentin et jour pour Marseille Grace a lui on est champion et son surnom El commandante http://www.youtube.com/watch?v=-FXfYNoLxZU
07-05-2010, 19:09
bah je verrais bien ce chant sur cet air tu vois...
http://www.youtube.com/watch?v=6h6SEoe-2UE |