07-05-2010, 19:20
Pas de gros mots sur ce topic,merci.
07-05-2010, 19:20
Pas de gros mots sur ce topic,merci.
08-05-2010, 08:32
Diego donne sa liste des 30 ce lundi. A priori, il semble parti pour laisser à la maison Zanetti, Cambiasso et... Lucho. Quel âne. Pourtant, El Comandante a quelques soutiens dans la quality press argentina. En el mundo, siempre hay campeones argentinos
Citation :Lo acompañó en su aventura marsellesa Lucho González, un jugadorazo. Los invito a ver nuevamente el partido ante Alemania en 2006. Nos quedamos con el enorme esfuerzo de Tevez que corrió y metió pero casi ni pisó el área. Pero ese día en Berlín, Lucho fue el mejor argentino. En el campeón francés, jugó de enganche, de volante central retrasado y por la izquierda. Pero terminó la temporada de ocho, su puesto natural. Venía de ser campeón en Portugal con Porto también en un papel relevante. Lamentaré su ausencia en el Mundial. Pero hasta el próximo lunes cuando Diego dé la primera lista de 30, guardaré la última esperanza. D'ailleurs, le nombre d'Argentins qui ont sorti une grosse saison est franchement impressionnant (la preuve, Lisandro n'a aucune chance d'y être, pas par manque de talent, mais par la faute d'une concurrence hallucinante.) Le matos de rêve qu'il a le Diego, et il va tout foutre en l'air.Sur ce plan, c'est absolument pas comparable avec l'EDF, où les joueurs qui ont fait une belle saison se comptent sur les doigts d'une main.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-05-2010, 09:44
Miki a écrit :Diego donne sa liste des 30 ce lundi. A priori, il semble parti pour laisser à la maison Zanetti, Cambiasso et... Lucho. Quel âne. Pourtant, El Comandante a quelques soutiens dans la quality press argentina. En el mundo, siempre hay campeones argentinos Je me demande si ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous tout de même...
08-05-2010, 10:58
Manolo a écrit :Je me demande si ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous tout de même... Tres bonne meme. 1 mois de vrai repos et une vraie preparation. L'annee prochaine, c'est l'anne Lucho!
08-05-2010, 12:00
Kodiak a écrit ::lol::lol::lol:Salut Kodiak ;) Le message est visiblement passé, Sa joie lors du sacre contre Rennes ma fait doublement plaisir, je n'ai pu m'empêcher de penser à ce moment là et ce premier match a Grenoble. Je kiffe Lucho et ses caviars à mort.
08-05-2010, 12:15
Miki a écrit :Sur ce plan, c'est absolument pas comparable avec l'EDF, où les joueurs qui ont fait une belle saison se comptent sur les doigts d'une main du baron Empain.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
08-05-2010, 12:31
Gix a écrit :et le moral? dernière coupe du monde possible, toussa... Se faire éliminer en 1/8 c'est pas toujours bon pour le moral aussi.
08-05-2010, 12:59
Ne pas prendre ces trois là:hum:
Un milieu Mascherano/Cambiasso/Lucho derrière un autre trio Tevez/Milito/Messi et l'Argentine pouvait voyager tranquillement
08-05-2010, 13:26
Miki a écrit :Diego donne sa liste des 30 ce lundi. A priori, il semble parti pour laisser à la maison Zanetti, Cambiasso et... Lucho. Quel âne. Pourtant, El Comandante a quelques soutiens dans la quality press argentina. En el mundo, siempre hay campeones argentinos Bon, daprès lenvoyé spécial de So Foot en Argentine, y a encore un brin de chance pour Lucho http://www.sofoot.com/une-victoire-en-ci...ticle.html
08-05-2010, 13:35
Ouais enfin s'il est pris, ça sera vraisemblablement pour s'asseoir sur le banc.
J'ai adoré Veron, mais il n'est plus capable d'affronter les meilleurs milieux mondiaux
09-05-2010, 09:28
(Modification du message : 09-05-2010, 09:43 par Mr.Grieves.)
Godfather a écrit :Ouais enfin s'il est pris, ça sera vraisemblablement pour s'asseoir sur le banc. Bein au moins ça sera déjà ça. Et on a vu un paquet de solution de recours devenir titulaire au long des matchs amicaux ou des tournois (et je pense quil faudra pas longtemps pour sapercevoir quun milieu Gutteriez- Mascherano-Veron, cest sûrement solide mais question jeu pff .paye ton jeu de mer Si le seul tripoteur de ballon au milieu pour les argentins, cest Veron, autant le dire ça sannonce mal - déjà au mieux de sa forme cétait un super joueur mais assurément pas un "facilitateur de jeu" comme peuvent lêtre Lucho ou encore plus Riquelme.
09-05-2010, 12:46
Rien que le fait que Jonas soit sélectionné c'est incompréhensible
Pour Veron, pas d'accord. A l'Inter, dans un role à la Pirlo, il était très fort.
09-05-2010, 15:16
je ne te l'ai pas dis, mais j'aime beaucoup ta signature made in Le_filtre
:blush:
09-05-2010, 15:17
Elephant Bird a écrit :Oh mon diouf que c'est navrant, on dirait une blague du filtre.
10-05-2010, 17:11
Elephant Bird a écrit :Oh mon diouf que c'est navrant, on dirait une blague du filtre. Le_filtre c'est un enfant. Voilà ce qui aurait été une blague top-moumoute. |