27-05-2011, 12:58
(27-05-2011, 12:44)peñiscola a écrit : Malaga l'an prochain fini dans les 4 premiers !!!!
Je le garde bien au chaud celui là de post !
27-05-2011, 13:04
Le problème de lucho à Marseille cette saison c'est le manque de joueurs en mouvement autour de lui.
La première partie de saison combien de fois avons nous changé d'attaque? La deuxième partie de saison nous avons eu un gignac à gauche qui ne sait pas dribbler. un joueur comme Lucho doit avoir des joueurs en mouvement afin de bénéficier d'un minimum d'espace; sur certain match dès qui touchait le ballon il était taclé au niveau de la gorge, quand on a qu'un joueur qui fait peur dans une équipe il est facilement maitrisable par l'équipe adverse. Le départ de Niang et Ben arfa à rendu plus facile la maitrise de Lucho. Sans un véritable ailier gauche capable de dribbler et de déborder autant le vendre cette année, car il sera encore très facile de le bloquer.
27-05-2011, 13:22
Je l'ai déjà dit hier mais résumer la mauvaise saison à une mauvaise attaque c'est se cacher le yeux. COmbien il a perdu de ballon en faisant une mauvaise passe, même à 2 mètres. Je l'ai trouvé vraiment en dedant, après ses stats ne sont pas mauvaises
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
27-05-2011, 13:24
2ème partie de saison, c'est André Ayew qui était à gauche, et c'est pas le genre de joueur à rester statique dans son coin...
Je ne mettrait pas tout sur le dos des autres joueurs, Lucho est un des joueurs qui récupère le plus de ballon cette saison, mais derrière il en faisait souvent n'importe quoi. Faut pas oublié que l'année dernière il avait Brandao devant lui, c'est pas non plus un joueur qui bouge beaucoup en phase offensive...
27-05-2011, 13:29
(27-05-2011, 13:24)Olorin a écrit : 2ème partie de saison, c'est André Ayew qui était à gauche, et c'est pas le genre de joueur à rester statique dans son coin... oui mais il avait niang à gauche qui faisait peur aux défenseurs et mobilisait des joueurs. j'ai l'impression que le pressing sur lui cette année l'a obligé à multiplier les courses pour trouver des espaces contrairement à l'année dernière. (j'ai pas de stat pour le justifier).
27-05-2011, 13:36
certes il a multiplié les déplacement mais l'année dernière aussi c'était un des joueur qui courrait le plus sur le terrain mais ça ne l'empêchait pas de réussir ces passes.
27-05-2011, 13:43
(27-05-2011, 13:36)Olorin a écrit : certes il a multiplié les déplacement mais l'année dernière aussi c'était un des joueur qui courrait le plus sur le terrain mais ça ne l'empêchait pas de réussir ces passes.vendons le alors et recrutons un milieu en fin de contrat (il fait quoi Meriem?) http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...cho-.shtml
27-05-2011, 13:50
dessuite les grands mots!!!
Je veux qu'il reste, je veux juste qu'il nous fasse une saison digne de son talent. stou. J'ai été un des ses défenseurs cette saison mais force est de constater qu'il n'a pas été en grande forme toute la saison cette fois (n'empêche il est quand même décisif). J'aimerais revoir le Lucho de la 2ème partie de saison de l'année dernière, avec un joueur pareil on aurait été champion cette année c'est certain. donc s'il peut rester et faire son boulot j'en serais le plus heureux.
27-05-2011, 13:56
Le "mal être" de Lucho était criant... Clairement pas qu'un problème "technique".
27-05-2011, 13:57
(27-05-2011, 13:50)Olorin a écrit : dessuite les grands mots!!! je suis d'accord avec toi mais malheureusement je ne pense pas qu'il puisse faire une saison complète au niveau de la deuxième partie de saison de l'année dernière sans joueurs capable de faire peur devant aux défenses adverses. Donc vendons le un bon prix et trouvons des joueurs enfin complémentaires au groupe actuel.
27-05-2011, 13:58
On garde Lucho pour vendre des maillots ? Parce que les tatous ça fait viril et que vos femmes aiment bien ?
Clairement, il ne faut pas oublier que c'est le plus gros investissement de l'OM sur un transfert et qu'au vu de sa saison, j'ai presque préféré le voir sur le banc. Alors qu'à son arrivé, j'étais comme beaucoup de monde ici à serrer les dents dès qu'il se prenait un p'tit coup de semelle et prié le dieu de la kro pour qu'il ne finisse pas sur le dos. Je pense qu'on se doit d'attendre autre chose d'un tel joueur. Facile de dire qu'autour de lui c'est de la chevrette en mousse et donc qu'il ne peut pas s'exprimer clairement. il a mis combien de coup franc depuis son arrivée ? Et les corners de cette saison, combien ont fini à l'ouest ? Même s'il reste un bon passeur dans ses stats, il doit plus au club.
27-05-2011, 14:06
(27-05-2011, 13:36)Olorin a écrit : certes il a multiplié les déplacement mais l'année dernière aussi c'était un des joueur qui courrait le plus sur le terrain mais ça ne l'empêchait pas de réussir ces passes. L'an passé, il jouait aussi beaucoup plus haut, avec un Cissé en 6 beaucoup plus performant, et une charnière inchangée et donc solide de janvier à la fin. Un buteur devant lui (Niang attiré bien plus les défenseurs que Ayew) et un gars pour mettre des coups. Plus Valbuéna à droite avec qui il avait une entente parfaite, qui s'est blessé cette année. Après, il a aussi une part de responsabilité à rater plus de geste simple que l'an passé. La confiance toussa toussa...
27-05-2011, 15:00
15 millions d'euros pour Lucho ? faut dire oui tout de suite.
L'an prochain vu son âge et son contrat ça sera 10 de moins. Faut pas faire de sentiments si on veut grandir, surtout vis à vis d'un joueur qui ne m'a jamais semblé s'épanouir à 100% chez nous et vouloir s'inscrire dans la durée. Le minimum déjà aurait été d'apprendre le français... C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci beaucoup Lucho t'étais un joueur super classe, ta deuxième partie de saison l'an dernier a été de très très bonne facture, et donc le titre tu y as contribué grandement, respect et gratitude éternels pour ça. Mais je n'oublierai pas qu'en Ligue des Champions tu nous a jamais sorti un match monstrueux (souvent l'inverse), que cette saison c'était plus que moyen, et que tu n'as pas 10% de la grinta et du charisme de ton compatriote polyglotte.
27-05-2011, 17:03
J'avais cru comprendre qu'il n'avait pas ressenti le besoin de l'apprendre tout comme son compère Lisandro.
Si j'ai mal compris mea culpa.
27-05-2011, 17:10
Je poste pas le lien c'est pêché
"Avec Didier Deschamps en pleine réflexion et Gabriel Heinze qui annonce son départ, Lucho Gonzalez se retrouve encore plus dans l'incertitude quant à son avenir à l'OM. Le milieu argentin n'a d'ailleurs toujours pas rencontré Jean-Claude Dassier pour discuter de son avenir au club. Cela devrait être le cas dimanche à Caen... Après Heinze, peut-on s'attendre à un départ de Lucho ? "Chaque cas est différent, ils n'ont pas le même âge, ils ne sont pas dans la même situation aussi, a répliqué Deschamps ce vendredi. Gaby vous a parlé, après si Lucho vous parle, il vous dira ce qu'il a à dire" a déclaré coach DD. De son côté, Heinze a assuré qu'il n'influencera pas Lucho dans sa réflexion : "Lucho a 30 ans, il est grand, il connait le foot ! s'est exclamé Gaby. Je ne peux pas lui dire : "Écoute Lucho, je pars donc si tu veux me suivre..." Je ne suis pas comme ça. J'ai une relation d'amitié avec lui, donc s'il me demande un conseil, je lui dirais le meilleur pour lui. Mais il ne m'a rien demandé pour l'instant..."
27-05-2011, 17:40
(27-05-2011, 14:06)Boban13 a écrit : L'an passé, il jouait aussi beaucoup plus haut, avec un Cissé en 6 beaucoup plus performant, et une charnière inchangée et donc solide de janvier à la fin. Un buteur devant lui (Niang attiré bien plus les défenseurs que Ayew) et un gars pour mettre des coups. Plus Valbuéna à droite avec qui il avait une entente parfaite, qui s'est blessé cette année. Doudou Cissé et performant dans la même phrase A part ses deux matches qu'il nous sort en c1 l'an passé, ce type est un désastre ambulant. Niang faisait du bon boulo sur les défenseurs. Mais celui qui lui permettait de briller, c'était surtout Evaeverson Brandao. C'est la vioc qui le dit : sur la saison 2009/2010 Lucho Brandao Les bonnes performances de Brandao accompagnent celles de Lucho. Même si ca traduit aussi l'état d'esprit de l'équipe en général, y'a quand même pas mal de similitudes qu'on retrouve pas forcément chez un Cheyrou Brandao offrait de l'espace et les quelques millisecondes nécessaires à Lucho pour faire le travail, choses qu'il n'a plus aujourd'hui.
27-05-2011, 18:21
Si Malaga nous file 15 millions pour Lucho, je l'emmène moi-même là-bas.
|