09-07-2011, 21:44
Pourquoi il y a la tête de Diawara en train de faire caca sur la une du site de l'OM ?
En plus il y a des topics pour ça
09-07-2011, 21:44
Pourquoi il y a la tête de Diawara en train de faire caca sur la une du site de l'OM ?
09-07-2011, 21:52
(09-07-2011, 21:32)xigh a écrit : DD en parle sur le site oeuf ... S’il part, ça nous laisse une marge économique et ce ne sera pas forcément du poste pour poste. Mais aujourd’hui, il est là et il n’y a pas eu d’offre le concernant, ni pour les autres d’ailleurs, sur laquelle Vincent Labrune m’a demandé de réfléchir car cette offre est intéressante économiquement. Je n'ai pas compris de quelle "offre intéressante économiquement" il parle ? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
09-07-2011, 21:55
(09-07-2011, 21:52)Old Trafford a écrit :(09-07-2011, 21:32)xigh a écrit : DD en parle sur le site oeuf ... Mauvaise syntaxe. En traduisant, il dit "Il n'y a eu aucune offre pour laquelle VL m'ait demandé de réfléchir car elle était intéressante économiquement".
09-07-2011, 21:58
(Modification du message : 09-07-2011, 21:59 par Old Trafford.)
Avec "serait" à la place de "était", la phrase aurait été plus compréhensible. (09-07-2011, 21:32)xigh a écrit : DD en parle sur le site oeuf ... A propos de l'effectif : Et il y a le cas de Lucho qui a des conséquences importantes sur le plan sportif mais aussi au niveau de notre économie. Une date buttoir a été fixée au 15 juillet concernant son départ, au-delà il reste ? J’en ai discuté assez longuement avec Vincent Labrune et on est d’accord là-dessus : il ne doit pas se passer ce qu’il s’est passé l’an dernier car ça a des conséquences importantes sur l’effectif, le positionnement et l’économie. A l’heure actuelle, il n’y a aucun problème. Si Lucho veut rester avec nous, c’est avec grand plaisir mais il est important de fixer une date. Ne serait-ce que pour mon staff et moi-même afin de savoir ce qu’on va faire mais aussi pour les joueurs car s’ils sont là, ils sont là pour la saison. Pour les autres joueurs susceptibles de partir, il y a moins d’urgence car il faut trouver des solutions. Lucho c’est un cas à part, de par son importance sportive et économique. Vous comprenez comme moi que Lucho du a son statut de cas à part, la date limite ne tient pas et que son départ peut avoir lieu le 12 juillet comme le 20 août si ça rapporte au mini/autant de miyons qu'ils en veulent ? Une autre Itw, peut-être la même mais retranscrite dans son opposé : RMC Pour vous, le départ de Lucho Gonzalez est-il inéluctable ? La date-butoir est le 15 juillet… Pour le moment, non. J’ai parlé avec lui et je sais ce qu’il veut. A partir du moment où une proposition convient au club, il pourrait être amené à partir. Vincent Labrune et moi-même serons intransigeants sur cette date. Au-delà du 15 juillet, il y a un championnat à préparer. Les joueurs doivent être prêts mentalement à relever le défi. J’ai aussi besoin d’avoir des réponses. Si ce sont des joueurs qui sont plus ou moins en instance de départ, ils peuvent partir mais un joueur comme Lucho, non.
10-07-2011, 11:12
ben non, je comprend que Lucho c'est un départ avant le 15 juillet sinon il reste.
Après je ne sais pas, si lui met la pression, je ne sais pas comment DD ou VL réagiront.
10-07-2011, 11:34
(10-07-2011, 11:12)Olorin a écrit : Après je ne sais pas, si lui met la pression, je ne sais pas comment DD ou VL réagiront. Avec son caractère, sa prolongation jusqu'en 2014, DD devrait être des plus fermes s'il veut rester crédible et ne pas donner de mauvaises idées aux autres joueurs. Sinon à chaque mercato ce sera la foire Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-07-2011, 12:30
Je vois ça aussi comme un message envoyé aux clubs qui voudraient engager Lucho.
Si ils le veulent vraiment, c'est maintenant.
10-07-2011, 12:40
(10-07-2011, 12:30)xigh a écrit : Je vois ça aussi comme un message envoyé aux clubs qui voudraient engager Lucho. J'ai un peu peur que les clubs intéréssés, Malaga au premier chef, n'aient pas bien saisi que la fête du slip période Dassier est terminée...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-07-2011, 14:20
(Modification du message : 10-07-2011, 14:20 par Rascar Capac.)
(10-07-2011, 12:40)Jeroemba a écrit :(10-07-2011, 12:30)xigh a écrit : Je vois ça aussi comme un message envoyé aux clubs qui voudraient engager Lucho. C'est Lucho qui en fera les frais, si on peut considérer le fait de rester une troisième saison à l'OM une sanction. L'agent de Lucho est là aussi pour relayer le discours de DD, sinon il ne sert à rien. Enfin, Lucho a joué à Porto où les dirigeants sont bien plus fermes que les phocéens et il n'a jamais bronché. Je trouve qu'on est encore sympa avec lui quand on prend en compte l'effort financier du club pour lui.
11-07-2011, 11:56
Lucho j'ai vraiment du mal à le cerner (pas en temps que joueur hein !) mais en temps que bonhomme .Il ne parle jamais , il est dispensé de conf ou quoi !! il ne donne jamais son avis sur rien , même sur son départ il n'a pas pris la peine de communiquer avec les médias ou les supporters . J'ai vraiment du mal à comprendre sa communication, il a beau être réservé , timide ça ne l'empêche pas de venir s'exprimer sur son jeu , l'équipe l'ambiance etc ...
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-07-2011, 12:04
moi je prefere un mec qui ne parle pas, qu'un mec qui :
-ne sait pas parler @ribery -dit des conneries @mbia -dit ce que tu veus entendre @valbu
11-07-2011, 12:08
Je ne lui demande pas de parlé pour rien dire, mais au moins de s'exprimer sur des sujets qui le concerne . Il pourrait s''exprimer sur le braquage avec le recul de quelques mois et expliquer le pourquoi de sa demande de quitter l'om . Bref je le trouve transparent , mais j'espère qu'a l'intérieur du groupe il est plus présent (en terme de leadership).
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-07-2011, 12:21
11-07-2011, 12:24
(Modification du message : 11-07-2011, 12:28 par Old Trafford.)
Je crois qu'il ne parle pas trop parce qu'il ne maîtrise pas encore bien le français.
11-07-2011, 12:26
Je préfère un mec sais pas parler mais nous fait réver sur un terrain @Ribery
Je préfère un mec qui dit des conneries, mais fait très bien son boulot sur le terrain@Mbia Je préfère qui dit ce qu'on veut entendre, mais donne tout ce qu'il a sur le terrain@Valbuena plutot qu'un mec aussi discret dans les médias qu'il l'est sur le terrain. C'est l'homme invisible...
11-07-2011, 12:29
Il n'a pas l'intention de le maitriser. Je comprends ton "incompréhension" mais je ne la partage pas.
Je me fais aisément à son silence. Le terrain donne suffisamment de réponses...
11-07-2011, 12:31
Ce qui compte c'est qu'il carbure sur le pré, après, qu'il parle ou pas...
11-07-2011, 12:33
(11-07-2011, 12:26)Keyser a écrit : Je préfère un mec sais pas parler mais nous fait réver sur un terrain @Ribery flagrant délit de mémoire sélective.... Tu parles du refus d'aller tirer le pénalty en finale de coupe de France ? de ses cacas nerveux ? Pour ma part, je préfère un gars discret qui finit meilleur passeur du championnat, à un gars discret qui n'arrive plus à jouer
11-07-2011, 12:33
Non, mais moi aussi, son silence ne me gêne pas. Par contre, je pense réellement qu'il ne s'exprime pas autant que les autres car il a un problème avec la langue.
|