11-07-2011, 12:34
(11-07-2011, 12:33)Old Trafford a écrit : Par contre, je pense réellement qu'il ne s'exprime pas autant que les autres car il a un problème avec la langue.
c'est son piercing....
11-07-2011, 12:41
(11-07-2011, 12:33)El chi a écrit :Bah peut être, on l'aimait aussi pour ça...(11-07-2011, 12:26)Keyser a écrit : Je préfère un mec sais pas parler mais nous fait réver sur un terrain @Ribery Le truc avec Lucho, c'est que si jusqu'ici il a bénéficié d'une clémence totale du public, je pense que la saison prochaine, s'il nous fait la même que la saison dernière, et y a pas de raison que ça change (en tous cas, si on se fie à sa prestation contre Vannes, ce qui est totalement stupide je le concède, mais qui donne un poil' qd même d'éléments)il risque de manger sévère du sifflet...Parceque ses pertes de balles à répétition, ses frappes de moineau, ses ratés et ses passes dans le zig, ça va finir par enerver..
11-07-2011, 13:10
(11-07-2011, 12:41)Keyser a écrit :(11-07-2011, 12:33)El chi a écrit : flagrant délit de mémoire sélective.... Tu parles du refus d'aller tirer le pénalty en finale de coupe de France ? de ses cacas nerveux ?Bah peut être, on l'aimait aussi pour ça... C'est surtout le fait qu'il veuille partir de l'OM qui risque d'énerver les supporters. Du coup il risque de prendre cher s'il ne joue pas mieux.
11-07-2011, 13:17
J'aime bien Lucho, mais les rares ITW qu'il a fait, il se défaussait de ses perfs en sous entendant que les attaquants ne savaient se rendre disponible.
Pour ma part, je dois être maso mais j'aimerai bien que l'on ai pas pas d'offre d'ici le 15 rien que pour éprouver la solidité de la nouvelle organisation.
11-07-2011, 13:25
Pour la disponibilité, il avait pas tort n'empêche... Combien de fois on l'a vu lever la tête avant même de recevoir le ballon, regarder devant lui pour trouver une solution et refiler la gonfle à son voisin le plus proche parce qu'il n'avait que des piquets devant lui...
Dès que ça bougeait un peu, ça faisait une magnifique passe lobée pour Gignac-reprise du gauche-but@Sainté. En fin de saison, avec un Rémy qui faisait de meilleurs appels, il était un peu plus à l'aise aussi. Maintenant, avec une préparation complète dans un groupe au complet, si évidemment il ne part pas avant vendredi, ça devrait bien dépoter cette saison, surtout avec un véritable 6 qui le soulagerait de tout le travail défensif qu'il était obligé d'abattre.
11-07-2011, 13:31
(11-07-2011, 13:25)dune a écrit : Pour la disponibilité, il avait pas tort n'empêche... Combien de fois on l'a vu lever la tête avant même de recevoir le ballon, regarder devant lui pour trouver une solution et refiler la gonfle à son voisin le plus proche parce qu'il n'avait que des piquets devant lui... C'est vrai que l'histoire du 6 l'obligeait d'après les consignes de DD à défendre beaucoup. ça devait le fatiguer beaucoup plus mais ça n'excuse pas sa baisse de qualité sur ses passes et les CPA qu'il a fini par ne plus tirer. Diarra va faire beaucoup de bien, j'en suis convaincu.
11-07-2011, 13:52
(Modification du message : 11-07-2011, 13:53 par O sole mio.)
Au delà de ça, ce qui me dérange le plus c'est qu'effectivement il se déplace beaucoup sur le terrain mais que ses coéquipiers ne le cherchent que trop rarement... Puis dans l'équipe on a des joueurs qui aiment à porter le ballon.. Ayew, Valbu', Rémy, Cheyrou aussi aime à toucher directement ses attaquants devant... On nuancera avec Valbu' qui s'appuie sur le jeux en une touche de Lucho pour combiner puis déborder... En dehors de cela on trouve peu de relations techniques qui se sont dégagés... La mobilité de Rémy sur le front de l'attaque pourra faciliter les choses peut être... L'équation entre la distance parcouru par Lucho et le nombre de fois où il touche le ballon est quand même pas normal...
11-07-2011, 14:01
Lucho a un côté "autiste ", c'est aussi pour ça qu'il n'aime pas qu'on l'appelle "el Comandante".
Luvho ne parle pas, il cause tout juste avec les autres sudams mais il est comme ça. Un peu comme un musicien avec une sensibilité et une expressivité hors du commun mais qui passe limite pour un débile en société. Lucho parle à ses chiens, il ne sort pas, il est posé. Le problème aujourd'hui c'est qu'il est sur le terrain comme il est dans la vie... Effacé, énigmatique, en retrait etc. Mais personne ne joue en première intention comme lui en Ligue 1. Ni même à l'OM et c'est à mon avis là où ça pose problème... D'un point de vue esthétisation totale, on y perd forcément. S'il s'en va, il nous faudra un leader technique car si l'on s'en tient à "Lucho joue mal alors supprimons Lucho" j'ai peur qu'on se mette le droit dans l'oeil.
Solide comme un wok !
11-07-2011, 14:12
J'ai toujours en mémoire le but qu'il fait marquer à Ed. Cissé contre Montpel' au vel
Un type qui est capable de faire marquer Cissé est forcément un joueur venu d'ailleurs..
11-07-2011, 14:16
(11-07-2011, 14:12)haydjan a écrit : J'ai toujours en mémoire le but qu'il fait marquer à Ed. Cissé contre Montpel' au vel On peut faire la même avec Kaboré ça me ferait évidemment caguer qu'il s'en aille, surtout qu'on sait ce qu'on peut perdre (on a entraperçu l'étendu de son talent ) et on ne sait vraiment pas ce qu'on peut gagner...
13-07-2011, 22:46
Le 15 juillet arrive à grands pas, la caution Marseillaise confire sur RMc que Lucho souhaite aller à Malaga ( http://www.rmcsport.fr/editorial/170565/la caution Marseillaise-lucho-a-envie-d-aller-a-malaga/) . La seule offre reçue est de 6 millions, du grand foutage de gueule !!! J'ai hâte de voir la communication du club le 16 juillet .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14-07-2011, 11:08
Ça va être du style "l'om a reçu une offre pour Lucho, nous devons maintenant l'etudier. Nous saurons dans la semaine si l'affaire de conclut. Didier a besoin de son groupe complet au plus tôt."
Et hop, une semaine de délai en plus pour négocier...
Irma d'or 2009-2010
14-07-2011, 11:18
Bon allez Lucho à Malaga et Gaëtane Thiney à l'O.M et tout le monde est content.
14-07-2011, 12:23
D'après José, si Lucho veut partir, ce n'est pas à cause du braquage dont il a été victime, mais à cause d'un problème sportif. C'est quoi précisément son "problème sportif" ?
14-07-2011, 12:38
positionnement pas à sa guise ? pas assez d'appels en profondeur ? pas assez de Re$pect ?
Chive On !
punaise!
14-07-2011, 12:43
(14-07-2011, 12:38)Mr.Crapo a écrit : positionnement pas à sa guise ? pas assez d'appels en profondeur ? pas assez de Re$pect ? Pour le 1), c'est un problème qui se règle avec l'entraîneur, pas quelque chose d'irrémédiable. Pour le 2), même avec Rémy dans l'axe, certes tardivement ? Pour le 3), c'est possible. Ceci dit, est-il certain du poste qu'il va occuper, qu'il aura des appels en profondeur à Malaga ?
14-07-2011, 12:44
(14-07-2011, 12:23)Old Trafford a écrit : D'après José, si Lucho veut partir, ce n'est pas à cause du braquage dont il a été victime, mais à cause d'un problème sportif. C'est quoi précisément son "problème sportif" ? T'as vu/entendu ça où ? la décla de la caution Marseillaise sur RMC ne fait pas de référence au sportif.
14-07-2011, 12:45
(14-07-2011, 12:44)Darkfly51 a écrit :(14-07-2011, 12:23)Old Trafford a écrit : D'après José, si Lucho veut partir, ce n'est pas à cause du braquage dont il a été victime, mais à cause d'un problème sportif. C'est quoi précisément son "problème sportif" ? Sur lephoceen.fr
14-07-2011, 12:45
(14-07-2011, 12:44)Darkfly51 a écrit : T'as vu/entendu ça où ? la décla de la caution Marseillaise sur RMC ne fait pas de référence au sportif. http://www.lephoceen.fr/conference-de-pr...ucho-87006 On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|