Bon on peut pas filer des ronds à son agent histoire de le travailler au corps le Lucho...
Je persiste à croire qu'il va nous faire une grosse (deuxième partie de) saison
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Je ne tiens pas à sortir du Blaquart, mais quand même, en voyant ces photos, je me dis qu'on a beaucoup de renois dans l'équipe. Et surtout, tous nos créateurs sont blancs (hormis Ayew)
(20-07-2011, 19:34)Godfather a écrit : Je ne tiens pas à sortir du Blaquart, mais quand même, en voyant ces photos, je me dis qu'on a beaucoup de renois dans l'équipe. Et surtout, tous nos créateurs sont blancs (hormis Ayew)
(20-07-2011, 20:16)gildar a écrit : Je reve ou je vois Andrade sur les photos je pensais qu'on s'en était séparé.Il sert a quoi Bracigliano.Andrade est rétrogradé G3?
Bracigliano est blessé
Pour andrade, il a l'air d'avoir un superbe état d'esprit, si son salaire n'est pas trop élevé, je ne vois pas l’intérêt de s'en séparer, surtout qu'il ne jouera pas une seule minute...
mon avis sur Lucho
pas titulaire
il entre, et fait pas grand chose
a t il l 'air au moins concerné ?
je me prépare à le voir partir
dommage
reste à visionner 2010
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(20-07-2011, 20:16)gildar a écrit : Je reve ou je vois Andrade sur les photos je pensais qu'on s'en était séparé.Il sert a quoi Bracigliano.Andrade est rétrogradé G3?
Bracigliano est blessé
Pour andrade, il a l'air d'avoir un superbe état d'esprit, si son salaire n'est pas trop élevé, je ne vois pas l’intérêt de s'en séparer, surtout qu'il ne jouera pas une seule minute...
Oui je sais que Bracigliano est blessé mais je pensais qu'on remplaçait Andrade définitivement.J'aime bien son état d'esprit aussi mais le récompenser en le mettant n°3 ça me fait un peu mal pour lui.