28-07-2011, 14:17
Il était en dépression avant son home-jacking... Il a bon dos, le home-jacking.
28-07-2011, 14:17
Il était en dépression avant son home-jacking... Il a bon dos, le home-jacking.
Je repete, le seul (vrai) joueur creatif de l'effectif
S'il part, c'est pas Amalfichino ou Valbueno qui vont filer les caviars
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-07-2011, 14:24
Amalfitano a fait plus de passes décisives que Lucho la saison dernière.
28-07-2011, 14:24
(28-07-2011, 13:09)Mr.Crapo a écrit : Bien malin celui qui sait où en est Lucho dans sa tête en ce moment ... Là ou DD est bon c 'est qu'il le fait jouer , il lui montre du respect. Pour qui sait, si le joueur se sent bien avec ses potes sur le pré, et qu'il prend du plaisir, peut être il va changer d'avis. En même temps, compte tenu des blessures de Gignac et Valbuena, de la mise à l'écart d'Abriel, de la jeunesse d'Ayew (qu'il va surement continuer d'utiliser en tant que subersub, du moins tant que faire se peut), ainsi que le non recrutement d'un attaquant censé remplacer numériquement Lucho, il n'avait guère le choix ! (28-07-2011, 14:12)Boban13 a écrit :(28-07-2011, 12:43)uetac a écrit : sa qualité on la connait. Hier il a montré qu'il avait encore la possibilité de nous offrir de belles choses. Mais comme il n'a plus envie de nous... Apparemment il a joué plus haut que d'habitude aussi (m'enfin d'après l'analyse de Panenka.fr) Après peut-être qu'il a aussi compris que ce match était un des derniers sur lequel il pouvait briller pour trouver un club Après je le vois pas mal revenir sur sa décision, juste parce que DD le fait jouer. Puis c'est ça femme qui ne veux plus revenir à Marseille et on est tous bien placé pour savoir que ça fait longtemps que c'est plus nous qui prenons les décisions
28-07-2011, 14:33
(28-07-2011, 14:25)Olorin a écrit :(28-07-2011, 14:12)Boban13 a écrit : Cette histoire de homejacking... C'est ce que je voulais dire. S'il veut partir de Marseille, c'est à cause du Home Jacking. Et peu importe qu'il flambe ou pas, ça restera dans sa tête. Maintenant, il se peut aussi très bien qu'il soit contraint de rester car pas assez d'offre. Et là, j'espère qu'il fera comme Ribery ou Valbuéna en leur temps, mettre le turbo et jouer à fond ! Un Lucho de qualité, avec un Remy qui va flamber, un Morel + Azpi hyper offensifs et un Amalfitano dont l'entente peut être très bonne... ma foi !
28-07-2011, 14:38
(28-07-2011, 14:25)Olorin a écrit :(28-07-2011, 14:12)Boban13 a écrit : Cette histoire de homejacking... Nan mais faut pas se la raconter non plus, Lucho il a pas été bon hier. Il fait deux passes decs, et c'est à peu près tout. C'est mon chouchou (avec le Chey hein !) et j'ai pourtant pas arrêté de gueuler "Lucho bouge toi le !". Même sa caractéristique de coureur de fond il l'a perdue. Il a juste montré qu'il a toujours du ballon, il est lent on le sait, il joue dos au but c'est vrai, mais il a ce coup de patte qui lui permet de faire des passes de génie. La donne est peu ou proue la suivante : - soit il reste et retrouve son envie et sa confiance, ne se blesse pas : on va cartonner avec lui (mais ça fait beaucoup de si donc une part de risques très élevée) - soit il reste et nous fait une saison de plus en quart de teinte : on l'as dans l'os - soit on prend la décision de le transférer même pour rien, ça ne fera que le trois ou quatrième joueur qui part gratos : on l'a dans l'os également Donc à choisir, je préfère miser sur son retour au premier plan, d'autant qu'au fond de moi j'y crois à ce bonhomme, c'est un grand Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
mais ca sert a quoi de faire signer un attaquant de niveau international si il n'y a personne pour lui filer la gonfle (dans des conditions normales) ?
les mecs comme Lucho, Pastore, Boban, Stojkovic, Berckamp,... c'est ce genre de joueurs que j'admire, ceux qui jouent avec leur cerveau autant qu'avec leur pied
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-07-2011, 14:44
Je l'ai trouvé pas mal, au delà des passes décisives, une grosse occase en début de match, quelques décalages bien sentis notamment vers Morel et beaucoup de passes "d'orientation". Un peu en retard sur le pressing par contre par rapport à d'habitude où il récupère toujours quelques ballons.
28-07-2011, 14:44
Au moins, sa perf d'hier aura eu le mérite de soutenir sa cote sur le marché...
Back in town
28-07-2011, 14:47
Je parie sur un prêt courant aout.
28-07-2011, 15:00
28-07-2011, 15:05
28-07-2011, 17:03
En tout cas, je constate que quand on voulait plus de Brandao, on a mis 3 jours pour lui trouver un club.
Alors que Lucho, en trois mois, il a rien trouvé. j'dis ça, j'dis rien !
28-07-2011, 17:53
Proche du Milan apparemment
Méfie, ça reste encore des paroles de son agent, même agent qui envoie Pastore à Chelsea après l'avoir envoyé à Paris hier. |