Grosse surprise, lui-même avait dit il y a plusieurs mois déjà qu'il ne croyait plus à un retour en Seleccion. Peut-être l'arrivée de Pastore en liguain a-t-elle donné un coup de projo au championnat.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(19-08-2011, 00:58)Kalamáta a écrit : Donc le titre de l'Equipe, c'est "Riquelme et Lisandro de retour en sélection" ?!
Soit on se place sous l'angle franco-francais, et on dit Pastore, Lucho et Lisandro en sélection.
Soit on se place sous l'angle du "retour" en sélection, et dans ce cas, pourquoi titrer sur le has-been Riquelme qui va en sélection A', et pas sur Lucho qui retrouve les A?
Bref, ui, je suis un peu d'humeur chafouine ce soir...
C'est ça l'Equipe... ce petit côté volontairement provocateur qui fait que je ne la lis plus depuis des années...
Mais quelle bonne nouvelle pour notre star !
Rha ça me fait fait vraiment plaisir ça !
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
pitetre donc que son sélectionneur lui a conseillé de rester à Marseille car titulaire indiscutable, je ne prendrais que des joueurs qui jouent régulièrement tout ça. en tout cas bonne nouvelle pour lui
22-08-2011, 10:02 (Modification du message : 22-08-2011, 10:03 par roudoudou.)
Lucho en Angleterre, il faut qu'il ait un permis de travail, pour les extra communautaires c'est conditionné par un nombre de matchs en sélections dans les 2 (?) dernières années (en tout cas dans FM c'est comme ça et pour le règlement de la 1ère league, in FM I trust).
Il a fait combien de matchs en sélection ces dernières années?