27-01-2012, 19:06
27-01-2012, 19:10
En même temps avec l'émergeance de N'koulou en défense, Valbuena et Amalfitano qui sont incontournable au milieur, Ayew titulaire indiscutable, Lucho est il réèllement indispensable même si j'adore le joueur? Maintenant je ne crois pas une seule seconde que DD laise Lucho partir sans le remplacer.
28-01-2012, 11:57
donc d'aprés les dernieres news de l'olympien, non seulement on se ferait enfer proprement par Porto qui nous vend le joueur 24M€ pour le racheter qq mois apres 3,5M€ mais on s'affaiblierait dans la derniére ligne droite pour.... cerise sur le gateau permetre à notre principal concurrent au titre de s'etoffer avec une recrue de premier choix
--------------------------------------------------
28-01-2012, 12:07
(28-01-2012, 11:57)jici a écrit : donc d'aprés les dernieres news de l'olympien, non seulement on se ferait enfer proprement par Porto qui nous vend le joueur 24M€ pour le racheter qq mois apres 3,5M€ mais on s'affaiblierait dans la derniére ligne droite pour.... cerise sur le gateau permetre à notre principal concurrent au titre de s'etoffer avec une recrue de premier choix Le conditionnel, c'est quand même l'outil le plus pratique et le plus désagréable du journalisme
28-01-2012, 12:36
(Modification du message : 28-01-2012, 12:46 par hanniboul à zéro ?.)
As usual, il n'y a pas de fumée sans feu, maintenant que ça ne se fasse ou pas, c'est une toute autre histoire
En regardant de plus près, quels sont les joueurs qui étaient très bons à Porto et nul ailleurs ? A part Carvalho et Deco, à un degré moindre Lisandro qui est souvent blessé, voir Pepe, demandez aux autres clubs comment ils se sont fait enfumer, certains sont bons mais ça ne justifie pas le prix de leur transfert: -Falcao 40 millions, Quaresma qui a pataugé partout, Bosingwa à Chelsea, Anderson à United et demandez à Lyon pour Cissokho
28-01-2012, 12:53
(Modification du message : 28-01-2012, 12:57 par O sole mio.)
Nul besoin de se prendre le choux pour le remplaçant de Lucho. Benjamin Navet suffira.
Sinon, y a Henrikh Mkhitaryan du Sakhtar qui a mis un doublé en amical la semaine dernière.
Falcao, dans une équipe en carton, c'est pas mal. Du tout.
Quant à Lucho, les avis sur ses deux ans et demi à l'OM sont dégressifs. Bientôt, je lirai qu'il a fait un demi-match correct sur la période.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-01-2012, 13:23
Bah faut quand même reconnaître que depuis son home-jacking,c'est le fantôme du tatoué qu'on a...
28-01-2012, 13:32
Mouais, une journée de salaire et il se paye le meilleur psychothérapeute de la région, une autre et il se paye un système de sécurité digne d'une banque
28-01-2012, 13:43
ah mais je suis bien d'accord.
28-01-2012, 13:46
Lundi Lucho signe à Porto et mardi on engage Marvin Martin, quelques heures avant la fin du mercato et youp la boum
28-01-2012, 13:48
On paye son indemnité de transfert en sardines fraiches ?
28-01-2012, 14:58
Bientôt avec les millions quatari on pourra plus bcp emmerder le PSG donc si on pouvait le faire encore une fois en empêchant le mouvement à trois Motta/Guarin/Lucho moi ça me va
Lucho est aux fraises depuis presque 1 an maintenant mais sur ces derniers matchs il avait l'air un peu mieux ....comme on a pas de remplaçant possible dans nos frais, attendons Juin et gardons le encore un peu on sait jamais !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-01-2012, 15:06
30-01-2012, 15:33
Bon, bah... Hasta siempre Comandante.
J'aurais tellement voulu que tu nous apporte plus. Mais contrairement à beaucoup, je ne regrette pas ton passage chez nous. Du tout. ()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-01-2012, 15:46
(Modification du message : 30-01-2012, 15:48 par Mr.Grieves.)
Il se passe quoi si Lucho se barre et que Cheyrou se fait les croisés mercredi contre Nice ?
on finit la saison avec un milieu Kaboré / Diarra / M'bia
30-01-2012, 15:46
(28-01-2012, 14:58)winner 92 a écrit : Bientôt avec les millions quatari on pourra plus bcp emmerder le PSG donc si on pouvait le faire encore une fois en empêchant le mouvement à trois Motta/Guarin/Lucho moi ça me va Je suis d'accord
30-01-2012, 15:52
Personne n'est certain que le départ du commandante, ne soit pas l'élément destabilisateur pour notre OM enfin en équilibre...Malgré tout, il est fantomatique des qu'un ballon dépasse la vitesse réglementaire autorisée, c à d, dès que notre jeu peut déstabiliser l'adversaire...Donc, qué con fé?
Enfin, si Porto prend son salaire en charge, ne me dites pas que not' cellule de recrutement (recrutement= amigo= cellule...marrant) n'a pu identifier un minot rageux et un poil technique à associer avec p'tit vélo, Amalfitano, Rémy...Si ce n'est pas le cas, alors José ne peut même plus ce qu'il pouvait il y a quelques années en arrière (ie Valbuena, Kabo, Ribéry, Koke, ect...). Il faudra simplement qu'il en tire les conséquences et se barre...Maintenant, si on fait Mendes en remplacement, il repart pour 10 ans le nigo... Affaire à suivre...
Parfois, j'entends le fantôme de Carlos dans le tunnel du vel...sniff!
30-01-2012, 16:09
Deschamps ne veut pas des minots à la caution Marseillaise.
Le départ de Lucho est l'occasion de (re)mettre A.Ayew au centre du terrain, qu'en pensez-vous?
30-01-2012, 16:15
Apparemment c'est acté, Lucho vient de dire au revoir à ses coéquipiers (beaucoup d'émotion, il parait), il s'envole pour Porto en fin de journée@twitter (vla la source)
|